Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:29

quand vous dite " Si elle t'as dit qu'elle t'enverrai un sms c'est pour te faire comprendre qu'elle avait besoin d'être seule " ces ke elle pma pas envoyer de sms elle ma juste dit laisse mon trankille laisse moi et sa " desolée ='''''''''''''''''''''''''''''''''''''( <3 "


Il est déconseillé d'écrire de cette façon s'il te plait.
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:31

et apers elle ma ecri un grand message d'adieux sur facebook je pouvai pas le lire je peut pas c trop dur je c ke a la fin elle ma di je te di une derneir fois je t'aime je t'aime =''''( "

voila je c plus koi en penser elle maime ou elle maime plus
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:07

???
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:45

aidai moi je pelure trop jai peur =''''''''''''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:11

Ne panique pas. Le message d'adieu sur FaceBook elle te l'a surement écrit dans un moment où elle n'était pas bien : elle vient de perdre son père. Et c'est généralement cette personne qui représente le regard masculin. Tout se bouscule dans sa vie. Et c'est normal. Laisse la retrouver ses esprits, tout en lui disant que tu es là. Ne t'en fais pas. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:21

la elle vien de g=changer son mssage eprso de son msn ces marker R&I= un coeur
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:21

je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:29

elle vien dechanger son message perso de son msn ces marker "R&I= <3"


je ne comprend plus rien elle ki disait ki maimai plus je c aps pk elle a ecri sa peut etre psk je ne lui ai pas envoyer de sms depuis 2-3 jour je ces plus je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:03

Je suis désolée mais le langage sms c'est pas mon truc ...tu veux traduire en français correcte stp
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:07

enfete elle a changer son message perso sur msn elle a marker mon prenom pluce le sien = et un coeur

je cne comprend plus
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:22

je nes pas si je doit me reguire ou pas aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:27

bgdu59 a écrit:
enfete elle a changer son message perso sur msn elle a marker mon prenom pluce le sien = et un coeur

je cne comprend plus


ha ok ben c'est bon signe

Je serai toi j'enverrais juste en texto " je t'aime , bonne Année"

essaye!
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:33

tu pense ke c bon signe et pk sa serai moi de envoiyer en premier c a elle c elle ki ma fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:01

Il me semble que tu reparles de ton histoire d'amour comme hier, ici tu es dans la rubrique "Deuil" et je suis désolée de te répondre que toute cette histoire n'a pas de lien avec le deuil. C'est le deuil de ton amie, et nous ne pouvons pas intervenir par le biais d'une tierce personne dans ce domaine.

Tu ne parles que de tes sms, de tes messages Facebook.
Il y a dans cette rubrique des choses beaucoup plus importantes qui doivent être abordées.

Je te conseille de repartir sur ton ancien topic dans "adolescence" et de te rapprocher de ta maman, puisque tu l'as déjà fait, qui est en mesure de t'aider dans ce moment pénible pour toi, j'en conviens, mais comme déjà signalé hier, nous avons répondu à toutes tes questions qui sont toujours à peu près les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:53

bjr elle vien de enlever son messager perso de son mess " mon prenom pluce le sien = un coeur " aidez moi jvs en supli ='''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:52

???!!! Que veux-tu que l'on te dise pour te réconforter ?
Personnellement, je ne vois pas ce qui peut être ajouté de plus.
Si d'autres personnes ont des idées et conseils, ils te répondront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:56

Que pouvons nous faire pour t'aider davantage ? Ne regarde pas ce que écrit ou efface ta copine sur msn, facebook. C'est ainsi que tu te bloques et donc, tu te sens de plus en plus. Pense à toi ! Laisse là le temps dont elle a besoin. Faire le deuil de quelqu'un de très proche est très douloureux. Tu t'incruste trop dans sa vie. Et c'est comme ça que tu risque de la perdre définitivement ! Si tu ne veux pas la perdre, respecte sa demande et éloigne d'elle. Si, elle t'aime surement encore mais elle vit quelque chose de très difficile actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:05

oui =''''''''( mai jai peur ke je jatend pour rien
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:06

avec cette fille la avant elle etai dingue de moi avant la mort de son papa elle regarder les robe de marier et tout elle avait rencontrer mesd parent elle etai pire ke dingue de moi et tout lundi dernier elle ma fait des calin et plein de bisoux et on na fait lamour et jeudi elle me kite c pour sa je ne comprend plsu rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:13

Quelle âge a ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:27

15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:39

Vous avez 16 ans et 15 ans tous les deux et vous parlez et envisagez déjà le mariage...
Tu sais, il me parait important d'abord de construire votre avenir professionnel par les études et ensuite envisager un mariage.
Ne vis-tu pas trop comme dans un rêve, un conte de fée ? Je comprends que tu sois amoureux mais il faut un peu "redescendre" sur terre et être plus réaliste. Demain, la rentrée sera là, tu auras bien moins l'idée à vagabonder, et comme nous te l'avons déjà expliqué, patiente et laisser cette fille respirer !

Est-ce ta première copine avec qui tu as fait l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:43

pour moi oui c ma "vraie" premeir fois et jai etai sa premier fois
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:44

mai o debut on nenvisager je devai vivre avec elle est tout on navai deja tout prevu et tout mai depuis ki a eu cette mort de son papa et depuis que les fete de noel son passer tout a changer
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:57

mai o debut on nenvisager je devai vivre avec elle est tout on navai deja tout prevu et tout mai depuis ki a eu cette mort de son papa et depuis que les fete de noel son passer tout a changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma copine
» Je n'ai jamais eu de copine
» Ma copine est en plein depression .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser