Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regeté, décé et sentiment de vide, pouriez vous m'aidez svp :( ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

Regeté, décé et sentiment de vide, pouriez vous m'aidez svp :( ? Empty
MessageSujet: Regeté, décé et sentiment de vide, pouriez vous m'aidez svp :( ?   Regeté, décé et sentiment de vide, pouriez vous m'aidez svp :( ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:11

Aujourd'hui fut une très mauvaise journée,
je suis aller la ou j'ai effectuer mon stage dans le but de récupère des document,
et j'en es profiter pour demander si m'as proposition de bénévolat était toujours favorable, ce qui ne fut pas le cas apret quoi j'ai demander si c'estai possible que je vienne fêter nouvel an avec eux, ce qui n'as pas était le cas non plus.
J'ai demander pour quoi, la réponse fut qu'il faller laisser passer du temps avent de revennir ( + de 6 mois )...

Le souci ces que je me suis beaucoup attacher a se lieux ,et ses salariet,
surtout à un garçon en particulié qui ne mais pas dans la possibilité de pouvoir voir ayeur que la bas ( il n'est pas français, donc la communication et difficile autrement que fasse a fasse, et les sigles d'écriture ne son pas pareille dans nos deux langues, donc par internette aussi sa ne seuret pas possible ) ce qui fait que je me retrouve a ne pas pouvoir le voir nie lui parlé, et que je ne peux même pas travailler dans un endroit ou je me senter vrément bien et egale a tousse sens être juger pour une foi, surtou que je m'entender bien avec tout le monde et que l'embiance était détendu..
Je me suis senti rejeté, et je me sent tellement vide de savoir que je ne pourrait plus voir facilement ce garçon qui m'attire beaucoup...
comment puis-je faire pour le revoir ou au moin me sentir mieux ?

Apret sa j'ai appris le décé d'un oncle a moi, et je suis choquer de ne rien ressentir par sa perte, sa me rand dingue de ne pas sentir la moidre émotion de la perte de quelqu'un de ma propre famille, esque c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Soiz0n

Soiz0n

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78

Regeté, décé et sentiment de vide, pouriez vous m'aidez svp :( ? Empty
MessageSujet: Re: Regeté, décé et sentiment de vide, pouriez vous m'aidez svp :( ?   Regeté, décé et sentiment de vide, pouriez vous m'aidez svp :( ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:04

Bonsoir Midona Wink

Tu as effectuer un stage de combien de temps dans cette entreprise ?
Oui, tu as pu t'y attacher, mais ça reste une entreprise, tu ne fus qu'une petite stagiaire sans importance peut être pour eux (c'est un moche ce que je dis, désolée) !
Mais voisle côté positif, tu peux y revenir d'ici 6 mois ! Donc ils ne te rejettent pas Wink
Ce que tu peux faire, je pense, c'est faire du bénévolat ailleurs, et là surement tu trouveras d'autres personne avec lesquelles tu pourras garder longtemps contacts Very Happy

Quant au garçon, tu pourras toujours t'attacher à un autre, enfin tu ne le connais pas vraiment, c'est juste que tu as trouvé quelqu'un qui te plaît à nouveau alors il n'y a que lui dans ta tête.

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtise !
Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Regeté, décé et sentiment de vide, pouriez vous m'aidez svp :( ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sentiment de vide et pression.
» absence de sentiment
» pensez-vous que l'amour puisse vous sauvez ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser