Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie en noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline322

Caroline322

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:49

19 h mais je ne pense pas qu'il serait daccord. depuis qu'on été à deux, on a jamais au l'occaz de manger a 2 :s en 1 mois et demi, mm un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline322

Caroline322

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:54

parce que on habite a 20-25 km et donc nos parents nous menait pour l'aprem. On a jamais eu l'occaz de se voir tout un week end car mes parents surtout mon pére est strict. :/
Enfin maintenant sa aurait été possible avec le permis et une voiture mais bon ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:56

la vie est male faite comme on dit, on y peut rien c omme sa..
mais demende lui toujours sa coute rien =).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline322

Caroline322

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:58

Saylor, t'a rien à rajouter à ce que m'a dit Midona ?
Aufaite, merci pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline322

Caroline322

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:16

??? :/
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:23

elle a peut ètre plus trop suivie :s
Revenir en haut Aller en bas
Caroline322

Caroline322

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:25

:'(
Alors là en ce moment j'hésite à lui parler a mon ex afin d'obtenir mes réponses mais si je fais sa, je ne pourrais pas faire la morte aprés... :/
Je ne sais pas quoi faire là :s
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:32

si tu peu prendre de ses nouvel lui expliquer pourquoi il y avai ses dispute sen le suplier de revnir ( inutile ) et apret lui dir ke t'aimré le revoir pour lui rendre ses afaire et coser un peux, apret y va vouloir les recupéré et si apret lavoir vue rien na changer ses la ki fodra que tu fasse la morte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline322

Caroline322

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:35

Oui mais moi je parlais des questions perso pour étre sur que je reste pas attacher a lui inutilement.
Si je sais que pour lui je ne suis plus rien, j'arriverais surment à ne plus penser a lui ou en tout cas moins.
Parce que si je lui posent les questions du genre : Aime tu vraiment... ? ou bien m'aime t'il encore au fond de lui
je ne pourrais pas faire la morte aprés sa je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:37

jcomprend alors dit lui, demande lui " esque tu ne ressen plus rien pour moi ou si" et que tu a besoin de le savoir pour oublier si sa n'est pa le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline322

Caroline322

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:38

Ok, je vais faire sa mais une fois les réponses si elles sont négatives, je seraisobligé de coupé les ponts et donc je ne ferais pas la morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:42

bin ho moins tu ne feuras pas la morte pour rien, et sa seura plus rapide comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline322

Caroline322

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:28

Bon voilà je te tiens au courant. On a parlé et tout mis au clair donc il ne reviendra pas et c'est lui qui a fait le premier pas vers la fille aprés notre rupture.
Et que avant la rupture, il n'était pas intéressé par la fille, c'est aprés qu'il s'est confié à elle et depuis ils sont ensemble.
Merci de m'avoir aidé en tout cas, comme sa je sais ce qu'il pense et sa m'aidera a penser moins à lui.
Merci beaucoup et je pense vraiment que j'ai bien fait de m'inscrire sinon j'aurais pu faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:34

courage et temps mieux si tu te sent mieux d'avoir pue parlé ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:21

Caroline, si je n'ai pas répondu suite à tes messages c'est parce que Midona et toi avaient engagé une conversation. Je ne souhaitais pas m'incruster dans votre discussion à toutes les deux. Cependant, j'ajouterai ceci : lorsque on est adolescente, on aime plaire et séduire, chose tout à faot normal. On se rend compte que les femmes (& les hommes aussi) avons un corps qui plait à l'autre, un pouvoir de séduction, autrement dit. De plus, il peut arriver que nous confondons attirance et amour. En effet, lorsque on est en pleine adolescence, notre corps change, nos hormones sont sont dans tout leur état, ce qui peut expliquer cette "excitation" (qui n'a rien de purement sexuelle comme on pourrait le croie) et cette attirance. Lorsque j'étais plus jeune et même aujourd'hui, dès que je croisais un garçon beau, j'imaginais tout de suite une relation amoureuse et je "déprimais" pendant plusieurs heures, jours voire même plusieurs semaine pour quelqu'un que j'ai croisé dans la rue. Il faut savoir aussi que mentalement, nous changeons, notre corps change, on devient adulte, on prends conscience de plein de choses. Et les relations amoureuses sont quelque chose que nous voyons comme magique qui peuvent nous "sauver" de notre mal-être. Nous "fantasmons" beaucoup lors de l'adolescence puisque nous ne connaissons pas encore ce qu'est la vie d'adulte, d'être en couple ou au contraire le célibat. Il faut vivre les choses pour comprendre et admettre que l'entrée dans l'âge adulte nous permet de "redescendre sur terre". Cela n'a pas que des impacts négatifs même si la douleur, le chagrin et la souffrance sont bien là. Nous construisons la nouvelle personne que nous devenons grâce à nos expériences. Au fil du temps, nous nous endurcissons en quelques sorte, on apprends à faire face à des évènements qu'enfant nous n'avons pas connu. Tout ça pour te dire Caroline que, même si ce que tu vis actuellement est douloureux, avec du recul, tu prendra conscience au fil des jours, des mois voire même dans plusieurs années que cela t'as permis de grandir et d'être plus forte pour vivre ce qu'est la vie de tous les jours, ses peines et ses joies, ses bonheurs et ses moments douloureux. Nous évoluons tous et cela, durant toute notre vie. La vie est un apprentissage, un combat, bref c'est une découverte de tous les instants vivre. C'est pourquoi, d'après moi, il ne faut jamais désespérer parce qu'il y a toujours une part de mystère, que nous souhaitons découvrir sans pour autant chercher la perfection. Vivre l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:24

merci ^^ mais tu aurais pue personnellement sa ne m'aurais pas déranger =).

Et puis je suis d'acore avec ton point de vue, mais je trouve que la vie est trop souvent mal faite Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:22

Pourquoi dis-tu que la vie est mal faite ? Veux-tu dire que la vie est plutot injuste ? Il y a une différence entre mal faite et injuste. Que veux-tu dire exactement par "mal faite" ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:34

bin que je connait pas bocoup de chose qui fonctionne pas comme elle aurais du ou du moin des chose qui rendré heureuse et que quand sa commence a ètre bien elle sarète alors qu'elle comencer a bien prendre forme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie en noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en noire   La vie en noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie en noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser