Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maux quotidiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soiz0n

Soiz0n

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78

Maux quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux quotidiens   Maux quotidiens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:35

Bonjour Claude Smile

Elle fait des efforts ? Je ne sais pas, c'est compliqué, tout est compliqué dans ma famille, ya des noeuds partout, de l'incompréhension (devrais-je rajouter des insultes ?)
Toujours est-il qu'aujourd'hui je suis allée voir ma psy, on a parlé d'elle comme toujours, le sujet principal... Tout serait trop long à expliquer, ça viendra doucement.

En attendant, j'ai toujours pas de nouvelles de ma fac, résultat, ma rentrée est lundi mais je ne sais si j'ai cours et si c'est le cas, où et à quelle heure ? Cela fait quasiment 1 mois que je suis en vacance, et je m'impatiente, je tourne en rond, mes amis sont en partielles...
J'angoisse de voir que je ne sors pas tous les soirs, j'ai l'impression d'être seule, aucune vie... Alors que je sais pertinemment que c'est une période de latence...
Ca me fait me sentir bizare, une sensation difficile à décrire...

Je commence à avoir du mal à me regarder dans le miroir ...
Je vise un homme depuis un bout de temps (la fin de l'été), on ne s'est pas revu depuis fin août... je sais pas ce qu'il attend de moi, et jme prends la tête alors que je ne devrais pas... Vraiment, je suis une gamine, est ce que ça m'énerve ? Oui, mais en même temps ça me fait plaisir... Youhou des contradictions....

Claude, pour exprimer tes sentiments envers tes enfants, ne le fait pas quand tu as un coup de blues, mon père le fait quand ça lui arrive et ça me fait plus de peine qu'autre chose parceque je sens qu'il manque d'amour... Je préfère quand il me fait des compliments spontanés en souriant Smile



king > J'espère que vous avez passé une excellente épiphanie !!

farao > Juste parceque j'aime l'Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 60
Localisation : Québec

Maux quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux quotidiens   Maux quotidiens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:45

Bonjour SoizOn,

aujourd'hui, je ne vais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Soiz0n

Soiz0n

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78

Maux quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux quotidiens   Maux quotidiens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:07

Qu'est ce qui se passe ?
Tu as pensé a prendre un bain chaud ? Oui c'est un truc de fille mais ca détend...
Pourquoi ne pas lire des vdm ? Ca donne le sourire !
Pourquoi ne pas sortir ? Ca aère le cerveau !
Pourquoi ne pas se poser dans un café, écrire ou faire des mots fléchés ? ça peut amener a rencontrer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Soiz0n

Soiz0n

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78

Maux quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux quotidiens   Maux quotidiens - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:51

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster !
Depuis j'ai eu mon code, je commence la conduite c'est plutôt chouette !
En ce moment je n'ai plus trop de temps, je suis limite overbookée, avec la fac, la conduite,j'ai repris des séances chez le kiné aussi mais il l'a trop du mal à détendre mon dos, tellement je suis tendue !
Pourtant, j'essaie de tout faire bien, je refait du sport avec une copine, je prends la pillule pour avoir une peau nickel vu que je ne supporte pas mon acnée... et pourtant... je continue de stresser de m'en vouloir, je ne sais pas de quoi, je susi triste sans raison, je me plains tout le temps j'ai l'impression... les maux de tête sont passés, et sont revenus ponctuellement les douleurs dans la poitrine... Stress ? je sais pas, j'ai très peur de ma pillule, vu les effets secondaires qu'elle peut engendrer, cela fait un mois que je la prend, j'ai peur de prendre du poids, d'avoir des douleurs dans les jambes et une faiblesse au niveau du coeur (étant fortement dosée, elle fait fondre un peu les muscles !)
Et comme de par hasard, ces derniers temps j'ai mal au jambes, à la poitrine, je ne sais pas si c'est le surmenage oula pillule et j'angoisse... alors tout empire...
Je commence à avoir des douleurs au dos, je supporte plus mes parents, mauvaise foi, hypocrisie, cris, insultes, même si j'essaie d'éviter tout ça, inconsciemment ça me tape sur les nerfs, et doit induire une fatigue nerveuse... d'ailleurs je n'arrive plus à faire des nuit 8h, elles tournent en ce moment à 7 voir 6h, mais je veux dormir plus, jme sens mal de me réveiller plus tôt, genre 6h !!
Bref, fallait que je sorte tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maux quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux quotidiens   Maux quotidiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maux quotidiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maux de cervicales.
» La floraison des mots/maux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser