Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maux de cervicales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maux de cervicales. Empty
MessageSujet: Maux de cervicales.   Maux de cervicales. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:27

Bonsoir,
J'ai depuis l'age de 11 ans mal au cervicale.J'ai fais des radio qui montre que mon rechis cervical a vecu un traumatisme :il se presente droit comme un i au lieu d'etre legerement courbé.Mais voila,j'ai fais de la kiné,j'ai ete mieux durant 1 mois.Les douleurs sont denouveau la.
J'ai mal a la base du crane,et ca me monte au sommet du crane pouis dans les yeux.C'est horrible c'est une douleurs tres forte,et c'est par crise.J'ai mal des le matin,et dans la journée ca me bloque quand je met la tete en arriere.Sinon les crises ont lieu quand je porte quelque chose de lourd.

Vous n'auriez pas un remede de grand mere pour ca ? Le docteur ne ma rien donner,et il me laisse comme ca.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maux de cervicales. Empty
MessageSujet: Re: Maux de cervicales.   Maux de cervicales. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:00

Tu dis que ton rachis cervical a vécu un traumatisme, sais-tu lequel ?
Un kiné m'avait signalé un jour, car j'ai eu aussi des douleurs cervicales (j'en ai maintenant encore parfois mais ça c'est dû à l'âge maintenant !!!) qu'il ne fallait jamais mettre la tête vers l'arrière, tu ne fais que pincer les disques intervertébraux.

Combien de fois as-tu vu ton médecin pour ce problème ? A-t-il donné les raisons pour lesquelles il ne te prescrit aucun traitement ?
Je te conseille de consulter un hostopathe dans ta région, en général c'est le bouche à oreille pour trouver le bon... il peut soulager toutes ces tensions surtout que si tu portes du lourd et que tu ressens des douleurs, cela peut vouloir mettre en évidence un déséquilibre du squelette. Nous ne sommes qu'un ensemble qui doit rester harmonieux pour fonctionner, ces douleurs cervicales peuvent être le signalement d'un autre problème qui se situe ailleurs ou un autre niveau de ta colonne vertébrale.

Je te parle par rapport à mon vécu et à mes expériences dans ce domaine avec mon ostéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maux de cervicales. Empty
MessageSujet: Re: Maux de cervicales.   Maux de cervicales. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:56

Bonjour,

Ben j'ai aussi une scoliose dorso lombaire a double courbure...et la hanche plus haute de 2 cm,et un basculement du bassin.

J'ai vu mon docteur plusieurs fois depuis la 6e,j'ai eu creme,kiné,et antiinflamatoire.Mais a chaque fois ca reviens.Le kiné m'avais aidée durant 1 mois,apres toutes les douleurs sont revenue...

J'ai eu une chaise sur les cervicales,et un ballon .... quand on m'embetais au primaire.Sinon je suis tombée d'un arbre a 10ans, sur le dos.Et apres mes radio de 2009,j'ai du rajouter au traumatisme existant,car je suis tomber en escalade....sur le dos.

Voila merci de vos reponse.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maux de cervicales. Empty
MessageSujet: Re: Maux de cervicales.   Maux de cervicales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maux de cervicales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maux quotidiens
» La floraison des mots/maux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser