Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je meurs tout le temps de la même façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocovintage



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:35

Je n'ai jamais vraiment prêté attention à mes rêves jusqu'à peu.
J'ai remarqué que dans 95 % de mes rêves, je mourrais, et en plus, toujours de la même façon : on me tire dessus.
Je rêve souvent de la guerre, ou bien d'attaques. C'est tellement fréquent que j'ai l'impression de savoir ce qu'on sent lorsqu'on nous tire dessus.
Vous pensez que ça signifie quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:23

se voir mourir en générale sa signifie des changement importent : (dans ta vie sur toi même de t'as personne... ).
mais es-que tu pourrais me détailler d'avantage tes rêves le moindre détaille peut être importent pour comprendre sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
Cocovintage



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:47

Midona a écrit:
se voir mourir en générale sa signifie des changement importent : (dans ta vie sur toi même de t'as personne... ).
mais es-que tu pourrais me détailler d'avantage tes rêves le moindre détaille peut être importent pour comprendre sa signification.

Alors par exemple, la dernière fois, j'ai rêvé de ça :

Je suis en cour, on est en classe, je travaille et j'écoute attentivement le prof. Soudainement, une alarme retentit (la même quand il y a des incendies), on doit tous descendre et tout le monde a peur. Dans les escaliers on me bouscule et moi, je suis stressé et j'ai peur de mourrir. On arrive dans le préau et il y a presque tout le collège. Les portes du préau sont fermées et derrière elles, il y a des gendarmes avec des armes. Ils nous surveillent. On s'allonge tous sur le sol. Soudainement, les gendarmes cassent les portes et entrent. On fait tous semblant de dormir mais je fais un geste brusque et quelqu'un me remarque. Je referme les yeux en éspérant qu'il me ferra rien. Mais il s'approche et commence à rire. Dans ma tête je me dis "C'est pas grave, tu mourriras, tu sentiras rien, c'est pas grave, c'est pas grave... " et j'entend un bruit (le bruit que ça fait quand quelqu'un tire). Je sens quelque chose touché mon corps, quelque chose de très douloureux et je me réveille.

J'ai également rêvé que j'étais un petit personne d'un jeu pour Nintedo DS. J'étais une petite fille blonde avec un carré et j'étais avec des filles pareilles que moi.
On courait ensemble et on ne devait pas se faire attraper par le grand serpent. Je ne sais pas pourquoi, je me retrouve seule et le serpent m'attrape. Il me prend et je sais que je vais mourrir donc je dis comme d'habitude "C'est pas grave, tu ne sentiras rien..." et je sens le venain passé dans mon corps. En suite, je me trouve au "paradis". Je suis une nouvelle fois avec mes amies et on vole, on s'ammuse, mais je ressens quand même la peur de tomber.

Voila... :/
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:22

ecque dans t'as vie tu aurais pue avoir hue un tromatisme qulqonque consernent l'echeque, ma famille ou un proche un secret lourd peut ètre ?
esque tu aurais peur de quelqu'un en particulier ?
et esque tu te sent male dans tas vie ou bien en jénérale ?
par don si les question peuvent semblet étrenge jai juste besoin de un peux plusse d'élément .
Revenir en haut Aller en bas
Cocovintage



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:37

Midona a écrit:
ecque dans t'as vie tu aurais pue avoir hue un tromatisme qulqonque consernent l'echeque, ma famille ou un proche un secret lourd peut ètre ?
esque tu aurais peur de quelqu'un en particulier ?
et esque tu te sent male dans tas vie ou bien en jénérale ?
par don si les question peuvent semblet étrenge jai juste besoin de un peux plusse d'élément .

Pas vraiment.
Non, je n'ai peur de personne. Sauf de mes parents quand ils sont saoules.
Oui, je me sens mal dans ma vie (je l'explique dans "adolescence").

Les questions ne me dérangent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:39

tes parent sont eu alcolique :s ?

ok temps mieux sa me rassur si sa ne te dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocovintage



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:52

Midona a écrit:
tes parent sont eu alcolique :s ?

ok temps mieux sa me rassur si sa ne te dérange pas =)

Non, ils ont tendance à éxagéré le week-end. Je n'appellerais pas ça encore de l'alcoolisme...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:58

c'est dejas un peux bocoup mais bon, que font t'es parent quand ils sont soul :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocovintage



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:27

Midona a écrit:
c'est dejas un peux bocoup mais bon, que font t'es parent quand ils sont soul :s ?

La plupart du temps rien mais parfois ils se disputent et l'année dernière après une fête, ils se sont frappés.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:29

J'ai déjà rêvé qu'on me tirait dans le dos (une fois seulement), je courais, pour ne pas qu'on me tue (que d'angoisse, car l'avantage et le défaut du rêve c'est que finalement on vit vraiment les choses), et là on m'a tiré dans le dos. Ce rêve date de plusieurs années maintenant et pourtant je m'en souviens très bien. Je ne connais rien aux rêves je pense que certains sont une manifestation de l'inconscient, d'autres viennent de plus loin.

Pour ma part, je sais que j'ai très peur de mourir. Ca ne m'a pas empêché des fois d'avoir envie que tout s'arrête. Ceux qui disent ne pas avoir peur de la mort ont fait soit un travail long sur eux, soit ne se sont pas représentés ce que c'était ou n'ont pas essayé. Car finalement la mort est le plus grand mystère de la vie. N'aurais-tu pas peur "tout simplement" (mais c'est une angoisse terrible et il est bon je pense d'en parler à des professionnels, car ça peut bouffer la vie) de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je meurs tout le temps de la même façon.  Empty
MessageSujet: Re: Je meurs tout le temps de la même façon.    Je meurs tout le temps de la même façon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je meurs tout le temps de la même façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je mens tout le temps
» envie de mourir tout le temps
» envi de pleurer tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser