Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:36

il faut toujours afrontée ses dificulté même si ses dure, car leurs tournée le dos ou les fuir ne changerons pas le problème ils reviendront toujours sous d'autre forme, mais il faus a côter de sa avoir des gens qui nous soutienne, trouver des aucupation qui nous font pencer même un petit temps a autre chose.
et avec toute les calitée que tu ma sitée tu ma laire d'être une personne atachante et simpatique, et ce que tu es toi ses une personne unique, car chaque personne est différente et chaqu'une aporte quelque chose au monde ou a quelqu'un dit toi que tu n'est pas inutile et que tu a des gens qui t'aime sa peux peut ètre te remonté un peux le morale =).
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:55

l'un de mes amis as décidé qu'il fallait qu'on se voit, et alors qu'on sait qu'on va se voir au nouvel et bien demain on va se faire un ciné, j'ai déjà vu le film mais j'ai envi de le revoir, et j'ai envi de faire mes commentaires dessus avec lui.

déjà en juillet on était aller voir twilight 3 ensemble, imaginez un garçon accepter de venir avec moi (alors que je ne suis pas sa copine), voir twilight XD.
on s'est fait un mac do, après on est aller se poser dans un parc pas loin, on as discuter et on s'est promener. on as bien rigolé ensemble. et puis on est parti pour aller voir le film, comme on es arrivé en avance, j'ai décider que j'allais acheter des bonbons lol, 14€ de bonbons, et boissons, on s'est mit dans le ciné, tout au fond, on as commencé à se goinfrer de bonbons, il m'as taquiné que j'allais grossir, xd (juste pour en avoir plus des bonbons lol), et puis quand le film as commencé, il as dis qu'il fallait qu'on arrete de manger les m&ms, et moi j'ai dis qu'on s'en foutai parce qu'il y avais pas bcp de monde et que les gamin de devant faisait du bruit. donc on s'est mit à bouffer nos truc sans se soucier lee moins du monde du bruit qu'on faisait et puis on faisait nos commentaires et tout, c'était bien marrant.
à la fin du film, on est rentré ensemble, et dans le bus j'ai pensé qu'il allait descendre près de chez lui et en fait non, il m'as raccompagné jusqu'à chez moi ou presque, il voulait etre sur qu'il m'arrive rien et puis comme ça on pouvait encore discuter. lol j'ai trouvé ça trop sympa.
ce copain je l'adore, mais plus que ça ! il est déborder par son boulot, il est en médecine et il s'est fait avoir vu qu'il y as eu une réforme du programme entre l'année dernière et cette année, donc il n'as plus du tout les meme cours et il est redoublant de la première année mais il as pas les meme cours, et il est dégouté...

voilà j'avais envi de parler de lui, un peu.

j'ai décidé que pour le nouvel an j'allais aller avec mon groupe d'amis et non la copine de fac, car ces amis je les vois que de temps en temps et en plus j'ai un ami qui est sur bordeaux mtn qui va remonter juste pour le nouvel an, donc on as l'as pas vu depuis près de 2 mois.

@christrois, oui un film peut aider, mais ça ne dure pas longtemps comme le dit saylor, ça ne dure que le temps du film si seulement on réussi à rire.
exemple tout simple, hier j'ai regardé pirates de caraïbes, j'adore ce film, je rigole vraiment devant, ben ya pas si longtemps j'ai voulu le regarder parce que j'étais pas bien ,ben j'ai pas réussi à rire devant. alors que hier le connaissant bien je faisait toute les blague à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:18

et bien si tu passe de bon moment avec certain de tes amie, et je trouve aussi que ces mieux de passer ton nouvelle ans avec des personnes que tu apréci vrément et que tu n'as pas l'ocasion de voir souvent sa te permétra de passer un vrai bon moment pour avoir de bon souvennir =)
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:27

j'espère seulement qu'il n'amèneront pas trop d'alcool ni de drogue..
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:36

oui ces sur que des fois sa sa peux ètre nagitfe ou nuire :s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mal être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mal etre
» mal etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser