Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: mal être   mal être Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:30

je me sens mal. hier soir, quand on as ouvert les cadeau, tout le monde était heureux; et puis mes parents m'ont offert un livre avec plein de photos de moi depuis la naissance, ça aurait du etre pour mon anniv mais c'est arrivé pour noel, et sur les photo yavais ma grand mère et mon grand père (ceux qui sont partis), ainsi que mon ex, mon père avait fait attention de pas trop mettre de photo de mon ex et moi, mais c'est aussi une partie de ma vie, le problème c'est que quand j'ai fini de regarder, on s'est remis à table, et je sais pas pourquoi ma mère m'as fait une réflexion à la con, que j'ai mal prise.. tellement mal que je suis sorti de table, je suis parti me cacher dans une pièce de la maison, pour pleurer, c'est mon frère qui est venu me consoler, m'as dit des conneries, et à la fin de la soirée, je lui faisait des couettes avec des élastiques.. xd
mais je n'arrive toujours pas à accepter le fait que je sois seule, que ce con de mec m'ait larguée de cette manière, ok ça allait plus très bien entre nous, mais pourquoi me faire croire que ça repartait le samedi précédent .. ??

j'ai mal, je me sens mal, et je sais plus quoi faire contre ces crises de nerfs, de larmes, ces crises d'angoisse que je me crée toute seule meme en vacances... j'ai 3 semaines de vac, il y en as déjà une qui est passé, trop vite à mon gout, et je suis toujours autant sur les nerfs... que faire ?
en plus j'arrête pas de faire des cauchemars et des reves étrange.. ou loufoque... j'en ai marre, et j'ai mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:56

Souri7, je ne sais pas trop quoi te dire étant moi-même sur un fil en ce moment! Il menace de casser, je veux dire par là que j'ai beaucoup de hauts et de bas et que alterner entre les extrêmes est parfois très pénible. Parfois, j'aimerais juste déprimer, c'est tout. Parce que quand je "monte" en haut, je sais qu'un moment où un autre je vais "redescendre" et ça va une une désillusion !
Essaie de stabiliser ton humeur, de te coucher à tes heures correctes (23h-minuit au plus tard) et de ne pas te lever à midi ! Lorsque tu vas en cours, tu as plus ou moins un rythme régulier et tu te lèves le matin. Or, ce décalage est perturbateur. Je comprends bien que ce soit difficiles puisque ce sont les fêtes de fins d'années, que je hais me concernant, mais pour être un minimum "bien" sans crises de larmes & de nerfs", "régule-toi"!
Je sais que ce n'est pas facile mais essaie, au moins une fois. Se lever a 12h alors que la journée a commencé, la journée va être gâchée par ce décalage, maintenant tu fais comme tu veux, c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:15

le truc c'est que meme si je n'ai pas sommeil je reste dans mon lit à flaner jusqu'à pas d'heure, j'adore ça !
si je me couche aussi tard c'est que c'est le seul moment où je suis seule, tranquille, et libre, et la matinée de toute façon je fais et prévois jamais rien, sinon je suis fatigué après ! lol, de toute façon je ne petit déjeune jamais en vacances, donc autant rester au lit ! sinon je vais aller jouer et je serais encore plus geek, j'essaye de réguler mes pulsions pour l'instant, et c'est un grand travail.
pulsions addictive au jeu tout le temps, pulsions de colère intense contre les gens qui m'ont fait souffrir, et puis je suis totalement dépendante affectivement, et je suis en manque de calin et d'amour des gens autour de moi...

hier je me suis engueulé avec une amie, sur le sujet de la psychologie, elle ne comprenant pas que je puisse avoir des déprimes, et que je vois un psy, elle me considère comme félée...

que dois je faire par rapport à cette amie ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:35

de plus, me coucher vers 23h-00h, ce serait me coucher aussi tot ou meme plus tot qu'en période de cours. je suis une vrai fétarde !

à une soirée une fois, je suis restée éveillé jusqu'à 5h du mat, et à 5h j'ai dis à une copine que j'avais faim ! xd, et on est reparti se goinfrer de truc sucré, pour se coucher à 6h à peu près.

Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:13

tu sais ci c'est une amie elle devrai te comprendre, quesque tu lui dits ? Et pourquoi elle pence que tu es féllet ?
Et j'ai était dans ton cas, et jpeux t'assurai que tout finni par passer un jour, il n'y a que le temps qui permée d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:16

oui c'est une amie, mais je l'as connais depuis 6 mois, et on est à la fac, je n'ai jamais pu garder mes amie fille, à part sur le web, aparament je suis trop chiante ! (et je l'admet) mais j'ai un sale caractère, je n'aime pas qu'on me rabaisse, donc je peut réagir très fort.
cher moi avec ma mère, c'est à celle qui criera le plus fort qui "gagnera" alors gueuler et argumenter je sais faire... malheureusement, et heureusement !

me faire traiter de félée, que je suis qu'une pauve merde parce que j'ai baisser les bras, ça me plait pas. et d'abord je n'ai pas baisser les bras, j'ai juste déprimé, c'est "normal" chez moi, ya des jours c'est pas ça, donc ça déconne, alors oui j'ai voulu me prendre une boite de médic, mais j'avais une migraine monstre qui s'est surement emplifiée avec mon mal être, et j'ai pété un cable ! mais ça va, ça faisait longtemps que je n'avais pas pété de cable, je remonte la pente doucement, mais j'ai encore besoin de ma psy, de ce forum, et de parler à mes amis. elle m'as demandé ce qui s'était passé, parce que je lui avais envoyé un message de désespoir comme j'apel, après elle m'as évité, m'as sorti une excuse bidon pour ne pas venir à ma fete d'anniv, on devait faire une sortie dans paris, sur 4 jours là avant le nouvel an, elle en avait deux qu'elle passait chez son copain, ok, mais sur les deux autres on aurait pu se voir, ben non elle as pas le temps..

attend on as meme pas à réviser pour la rentrée, et on as encore deux semaines de vac, je peut pas croire qu'elle soit over booké, surtout elle !

donc voilà je me suis énervé, elle n'as pas à me traiter de félée, ni à me rabaisser, ok c'est chiant une amie qui broye du noir quand on sait pas quoi répondre, mais qu'on demande pas alors et qu'on se plaigne pas après !

je sais pas ce que vous en pensez mais bon voilà. moi qui devait passer le nouvel an avec elle et ses amis, je commence à me poser des questions ...

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:25

moi jen pence que c'est a toi de pas te prendre la tète pour elle, j'suis désoler mais une vrai amies dejas elle a pas a te traitai de fellet et encore moins a teviter, elle devrais être la pour toi te fer parler d'autre chose t'accompagner c'est la moindre des chose, et apar elles tu n'as pas d'autres amies ?
et c'est normale de pas aimer se faire rabaisser moi ses pareille jpette souvent des câbles pour sa donc je connais =).
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:35

ben c'est sur que je la considérais comme une amie.

disons que elle elle n'as jamais vécu de chose dur, elle n'as jamais eu de décès dans ses proche ni de problème alimentaire, le seul truc qu'elle as eu c'est un copain pas très délicat, qu'elle as largué il y as pas longtemps. (enfin 6mois, et elle as déjà qqun d'autre)
en gros, elle est très indépendante meme avec ses parents, elle ne s'engueule quasiment pas avec ses parents et s'entend très bien avec son petit frère. et elle est du style rentre dedans quand ça va pas.

donc bon, moi quand je lui ai dis que je voulais m'avaler la boite de dolipranne, tellement j'étais mal, pour elle c'était baisser les bras. une amie qui n'as pas vécu, ne sait pas aidé, mais le truc c'est que c'est elle qui m'as demandé de lui expliquer.

si j'ai d'autre amie, mais pas trop dans les filles. j'ai que des amis garçons, et eux je peut vraiment compté sur eux.. quand mon pti copain ma largué, j'tais mal, alors elle as été là oui, mais tout mes copains mec m'ont soutenue, m'ont proposé de sortir, d'aller se faire un ciné, sur un film débile, de se faire des aprem déconnade dans paris, ou aprem déconnade à la maison. en fin de compte ça s'est pas fait, juste un as réussi à me faire sortir voir un film débile au ciné, et à me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:40

pourquoi tu ne renforcerais pas les lien avec cette personne qui t'as un peut remonté le morale ?
ci cette fille et trop débile ( dsl mais sa m'agasse ^^ ) pour comprendre que si elle n'as pas vécu les chose elle ne peux pas se pèremètre de juger, tu devrais l'envoiler se faire voir ailleurs =).
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:04

c'est ce que je fais, mais on est tous séparer dans nos études respective, et c'est galère pour se voir ! j'ai un copain il es en médecine, l'autre est en prépa scientifique, l'autre en prépa de commerce, l'autre en prépa bio, alors bon c'est galère pour les voir. surtout que sauf pour un j'ai un an de moins qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:16

pour quoi l'age serai importent ?
et dans se cas la il y a encore les weekend non ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:19

non l'age n'est pas important mais ils ont leur amis aussi.
oui ya les week end, mais moi je peut pas toujours et eux non plus; celui qui est en médecine ne peut que en période de vacances et encore !
celui qui est en prépa scientifique, faut juste réussir à le contacter ce qui n'est pas une mince affaire, celui qui es en prépa de commerce, ses parents veulent le voir le week end, ce que je comprend, et celui qui est prépa bio est en général avec sa copine, qui est très possessive. donc à la fin pour se voir c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:26

je vois le soucie :s, je sais pas trop quoi te dire dans ces sirconstance, mais y a t'il encore dautres souci que ce que tu mas sité, histoire que je puisse peut ètre te servire a qu'elque chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:27

je suis mal dans ma peau c'est tout quoi... après, je me trouvais pas belle, mais me suis amusé chez le coiffeur aujourd'hui, je me suis fait faire un vrai dégradé et une coloration,enfin ça fait des reflets, donc c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:31

quelle couleur ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:46

Pour quoi tu te sent mal dans tas pos, ques qui ne te plais pas cher toi si sa n'est pas trop indiscret?
oui sais simpas des fois de modifier un peu sont apparence phisique.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:56

@Saylor : Rouge !!!! bien sur ! bon comme je suis brune, c'est seulement des reflets mais c'est pas mal.

@midona : je me sens mal dans ma peau car des gens m'ont fait beaucoup de mal, parce que il me manque constament qqch enfin, qqun auprès de moi, ma grand mère. et puis je n'ai pas beaucoup d'amour et j'ai été un peu habitué à en avoir vu que j'ai été pendant deux ans avec un garçon et meme si je peut en dire du mal parfois, c'était quand meme bien au début de notre relation.
et je suis une miss calin, donc quand j'en ai pas je me sens seule et mal. il n'y as qu'un seul garçon qui s'est interessé à moi pour l'instant, pourtant beaucoup d'amis et les gens de ma famille me dise que je suis belle, alors quoi comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:02

comprendre que les personne qui sont male dans leurs peau le font sentir involontairement a leurs entourage se qui peux incontiamen inquietter les autres et ne pas les atiré, sa nest pa de ta faute du tout nie la leur il faut que tu aprenne a t'aimé toi pour se que tu es sen que quelquin soit la pour te le fair sentir.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:13

ouai, c'est sur mais bon, comment réussir à m'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : alsace

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:21

quel sont tes calitée quesque toi tu vaux, que peut tu aporté au autres se genr de petite chose qui fait de toi une personne apar et diférente des autre, ce qui fait toi.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:24

mes qualités.. je suis il parait douce et à l'écoute des gens, mais ces derniers temps je ne le fais plus trop, ce sont plutôt les autres qui m'aident.
je suis plutôt joyeuse en extérieur, et je fait de l'auto dérision à n'en plus pouvoir, je déconne facilement si l'ambiance et les gens avec qui je suis le permettent. mais pareil ça fait longtemps que je n'ai pas été comme ça, enfin si à ma dernière fete de mercredi dernier, mais bon, cc'est tout.

moi, je suis quoi, je ne sais meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:49

Tu es une jeune femme qui entre dans le monde des adultes et qui a peur de ce monde là mais ce n'est pas anormal dans le sens où durant notre vie nous passons des étapes et il faut les accepter et nous évoluons, plus ou moins, en fonction des périodes de notre vie et de ce que nous vivons. Il faut te laisser du temps et au fur et à mesure tu vas te familiariser avec ce nouveau monde que tu vas découvrir. Tu peux aussi compter sur des amis plus âgés que toi ou des personnes de ton entourage qui peuvent te parler du comment ils étaient à ton âge, comment ils ont vécu cette nouvelle entrée, cette nouvelle étape. Bien sur, les années passent et notre quotidien est différent et donc nous vivons différent cette entrée dans le monde des adultes mais je suis sure qu'il reste tout de même certains points communs.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
christrois



Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010

mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:05

Bonjour Miss,
Ne jamais lacher le dialogue et affronter tout au bon moment. Prends courage tout va s'arranger, tu verras. Ce que tu vis maintenant ne sera bientot qu'un souvenir. Regarde le bon côté parmi toutes les routes qui se présentent à toi prends la route du bonheur. J'aimerai te dire assied toi un peu regarde tout autour de toi il y a beaucoup de bonne chose ou se concentrer. Quand tu sembles perdre le contrôle retien toi prends une k7 de fou rire visionne et ri cela va te faire du bien. Après des que tu es détendu tu essaye de voir objectivement quel position choisir. Soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:16

Bonjour Chirstrois, je suis de ton avais, bien sur mais ce que tu nous demande de faire n'est pas toujours facile quand on est perdu et qu'on baisse les bras par moments. L'idée de prendre un dvd ou de regarder qui fait rire est excellente mais cela ne dure qu'un temps, le temps du film et ensuite nos soucis nous submergent et il faut trouver des solutions tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mal être Empty
MessageSujet: Re: mal être   mal être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mal etre
» mal etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser