Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je sens que je vais pêter un plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 3:32

Je suis à la veille de mes 28 ans et je sens que tout va mal, je ne sais pas trop pourquoi tout me déprime, un ensemble de choses dont les sujets que j'ai abordé sur d'autre sujets de ce forum, je ne sais pas trop.
Je me sens perdue, délaissée, seule, à pas savoir vers qui me tourner pour m'exprimer, m'épanouir enfin ... j'ai l'impression que je suis au bord de l'explosion, tout m'énerve, me stresse et j'ai peur de faire des conneries, comme perdre l'homme de ma vie, me fâcher avec les gens que j'aime jusqu'à un point de non retour.
Je ne pourrais cerner mon mal être, peut être un bilan de l'année écoulé que je ne trouve pas glorieux. Pourtant j'ai beaucoup changé en un an, au point de vue psychologique, j'ai trouvé un travail que j'adore, un petit copain qui est l'homme que j'ai toujours rêvé...

Est ce le cumul du stress?? Les fêtes, la fin d'année qui arrive et le travail qui s'accumule au boulot ... Je me sens si perdue que je n'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:56

bah justement c'est l'occasion pour toi de te remettre en question !!!
de prendre de nouvelle resolution pour la nouvelle année comme on dit
met ton temps a profit pour faire le point sur toi !!

pourquoi tu pourrai perdre ton homme ??
voit le positif un peu Razz

tu as un homme que tu aime , un toit sur la tete , un travail qui te donne des sous Very Happy
de quoi faire des cadeaux aux gens que tu aime et par cette symbolique leur pardonner la douleur qu'il t'on causé sans le vouloir , te libéré de tout ca !!

si cette année a été moisi alors la prochaine sera super !!
parce que tu fera en sorte que ca le soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endless



Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:29

Bonjour Lize =),

Il semble que l'élément déclencheur soit ton anniversaire, inconsciemment il remet beaucoup de choses en question, parce qu'il est la preuve temporelle que nous "avançons". Tu as trouvé tout ce qu'il te fallait mais est ce que tu as su te ménager? Profiter de toi? Prendre le temps de te faire plaisir, te livrer à des activités? Parfois on s'oublie un peu, et un cumul de stress suffit à tout "bloquer".
Tu as toi même conscience de ton évolution, saches seulement qu'on ne pourra jamais avoir tout ce que l'on désir, le seul moyen de se débarrasser de ce poids, c'est de comprendre qu'au fond il a un sens, même si il est lourd à porter..
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:07

Beaucoup de choses sont arrivés dans ma vie cette année : un emploi (après 1 an de chômage), un petit copain avec qui je me projette dans une relation concrète (chose que je n'ai jamais trouvé. Donc j'ai eu de grand changements cette année et parfois c'est dur d'admettre ces changements, j'ai tout pour être heureuse de la vie que je mène et pourtant j'ai cette boule dans le coeur comme si rien de tout cela n'existait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:57

Citation :
j'ai cette boule dans le coeur comme si rien de tout cela n'existait...
Ne parviendrais-tu pas à voir le bohneur quand il tape à ta porte ?

Il faut accepter le destin "favorable", peut-être en as-tu peur, as-tu peur de perdre cette vie qui s'offre enfin à toi dans toute sa positivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 3:05

Je n'ai jamais été habitué à avoir du bonheur dans ma vie, donc c'est dur à assimiler, à se dire que ce n'est pas un cadeau empoisonné et que le revers de la medaille en saura que douloureux.

Maintenant, c'est le boulot qui fait des siennes, le 21 décembre (jour de mon anniversaire), les patrons annoncent qu'il faut quitter les locaux au plus vite avant le 1er janvier (super moral pour les fêtes) et qu'il faut s'organiser pour mener à bien nos démos (en informatique) prévu début janvier. Ça me perturbe beaucoup, tout à l'heure cété mon anniversaire donc j'ai parlé à personne de ce qui me tracassait et après, une fois mon chéri rentré je lui ai raconté ces soucis.
Comme il dit, c'est une boite qui joue quitte ou double. Et je ne sais plus quoi penser, quoi dire fasse à ça??? Je suis vraiment paumé, dois-je les suivre, en me disant que ça ira mieux demain??? ou dois-je les quitter, pour pas tomber avec eux de risque qu'ils me traitent de lacheuse???
Revenir en haut Aller en bas
ladymelody



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:01

bjr,
J'ai 28 ans et je me sens pas bien, rien ne me motive, je suis seul, en faite je suis seul, j'ai quittée mon compagnon il y a quatre mois. Je reste persuadé que j'ai eu raison.
ça fait plusieurs années que j'ai du sporiasis, mais depuis ces quatres dernier mois, sa c'est multiplié par 30, je n'ose plus soritr de chez moi, le pire c'est que personne ne sais ce sentiments de honte qui m'envahie. Je fais croire à tout le monde que je vais bien, mais je sais que je suis entrain de déprimé.
Je suis au chômage, je ne veux même plus sortir pour faire les courses, pour faire des papiers urgents. Je suis complémtement perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:03

Bonjour Ladymelody, tu as mon age??? Est ce que le déclencheur est le fait que tu est quittée ton copain??? Combien de temps à durer votre relation??? T'as t'il déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sens que je vais pêter un plomb Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais pêter un plomb   Je sens que je vais pêter un plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que je vais pêter un plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je pete un plomb ..
» ne trouve plus de sens a ma vie
» ma vie n'a plus de sens
» je me sens mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser