Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Amour resistant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Amour resistant. Empty
MessageSujet: Amour resistant.   Amour resistant. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:09

Salut tout le monde,
j'ai 14 ans, des que je suis allee a la garderie je l'aimais... et puis j'ai cru que je ne l'aimais plus. Des la 8eme, je l'ai aime de nouveau et jusqu'a present je l'aime encore! Je n'arrive pas a loublier.
Je sais qu'il n ya pas d'espoir entre moi et lui puisqu'il sort deja avec une autre fille... mais je n'arrive pas a l'oublier. J'ai tou essayer.
J'ai essaye de l'oublier en pensant a tous ses defauts...
J'ai essaye de l'oublier en essayant d'aimer un autre mec...
PS: Chaque ete, je finis par croire que je l'ai oublier, mais des qu'on revient a l'ecole, mon car bat de nouveau...
Aidez mois!
Je ne veux plus de lui, jnarrive pas a loubier
Revenir en haut Aller en bas
Louise



Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Amour resistant. Empty
MessageSujet: Re: Amour resistant.   Amour resistant. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:22

Lui as-tu fais part de tes sentiments ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Amour resistant. Empty
MessageSujet: Re: Amour resistant.   Amour resistant. Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:21

Il le sait deja!
:/
Revenir en haut Aller en bas
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Amour resistant. Empty
MessageSujet: Re: Amour resistant.   Amour resistant. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:05

Tout le temps en classe je le regarde... a chaque fois je que je me tourne vers lui, je trouve qu'il me regarde aussi... aujourdhui je n'ai pas enlever mes yeux des siens mais ni lui l'a fait...
Je veux l'oublier, je tiens a ma decison! Mais comment le faire? Je ne veux psa croire a l'espoir!
Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

Amour resistant. Empty
MessageSujet: Re: Amour resistant.   Amour resistant. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:43

Tes pas supposer l'oublier , tout est possible . Tu dois juste rester toi même est vie ta vie normalement , si il t'aimeras , il t'aimeras si non non ! ne laisse pas se "petit" probleme t'occuper tes penser , tu peux pas dire "je veux l'oublier" car oublier ces pas si facile ! est en disant "je veux l'oublier " tu es justement entrin de te rappeler ... so la meilleur facons vie ta vie et ce qui doit arriver arriveras . Smile(L)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour resistant. Empty
MessageSujet: Re: Amour resistant.   Amour resistant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour resistant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amour
» L'amour
» l'amour
» Amour... amour... amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser