Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chagrin d'amour très douloureux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:26

mon histoire est un peut differente mais peut etre ca pourra t'aider ^^
j'avais un ami mon meilleur ami on s'entendais si bien qu'on s'est rapprocher de plus en plus d'abord des calins des bisous sur la joue etc

puis petit a petit y'a eut un jeu de flirt alors on ete tellement en phases qu'on s'est dit que peut etre on ete fait l'un pour l'autre on decida de sortir ensemble

ca a duré 2 mois et ce fut une catastrophe international xD un vrai massacre sa collait pas du tout entre nous donc j'ai rompu avec lui j'etait sa premiere vrai petite copine donc ca a ete plus dur pour lui que pour moi

on s'est jamais revu jamais parler pendant un an il m'en a voulu meme si il savait qu'on ete pas fait l un pour lautre

ensuite on s'est revu un an apres j'ai fondu en larme dans ces bras c'est la premiere fois ke ca marrivai de pleurer un ami et aussi la derniere ^^

petit a petit nos lien se son retissé on s'est di ke jamais on retrouverai une amitié pareil alors kil fallai balayer ce petit accroc

et essayer de recuperer notre amitié d'avant on la fais et depuis on est redevenu comme avant les meilleurs amis du monde !!



je pense que si elle sait que tu est amoureux d'elle , elle prefereras choisir de couper les pont parce que elle sais que meme si vous etes simplement ami au fond de toi tu restera amoureu et donc tu sera incapable de passer a autre chose

je dirai que c'est une bonne amie elle agis pour ton bien finalement
maintenant il faut que toi tu accepte sa decision et que tu la respecte

pour le reste je dirais ceci , trouve la fille la plus nul de ton bahut celle dont tout le monde se moque et que surement meme toi tu n'a pas remarquer va vers elle et deviens son ami

si tu comprend la solitude alors tu peu aider ceux qui son comme toi ^^ et finalement vous serez plus seul ^^

peut etre decouvriras tu quelque chose d'interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:04

J'ai du mal à accepter les mots "maman" alors que j'ai dix huit ans. Certes je l'appelle comme ça, mais sans le prendre mal, je n'aime pas que l'on me dise "ta maman". Je ne comprends pas : Pourquoi veut-elle se protéger ? Ca va mieux avec ma mère. Une lettre ne servirait à rien, j'ai mûri, je ne veux plus de son affection. J'avais 13-14 ans, quand je la recherchais. C'était suite à un râteau alors que j'avais été amoureux (sans jamais etre ami) avec une fille pendant cinq années.Secrètement.

9 à 13 ans.. amoureux d'une fille qui faisait semblant de ne pas le voir, puis rateau. 13-17 ans souffre douleur. La suite, je l'ai racontée. Mais c'est la première fois que je dévoile une partie de ma vie sur différents forums...
Afin de récolter divers conseils...

Pour mon frère c'est depuis tout petit... Il a maintenant 17 ans...On s'entend plutôt bien. Petit, d'après ma mère, je m'effaçais toujours...

Oui je prends encore des boissons alcoolisées, mais pas de quoi de me rendre saoul, juste un fond. Sauf pendant les fêtes, je me fais plaisir...

Bref, tu comprends pourquoi je m'acharne ? Avant je m'apitoyais, maintenant j'agis...
Alors oui le bonheur était venu tout seul, comme une fleur...Jamais je n'ai été aussi heureux qu'à la Toussaint 2009...
Alors le bonheur, faut-il l'attendre ou le provoquer ?
Poux :

C'est une belle histoire, mais je pense pas vraiment que cela se passera comme ça. J'aimerais beaucoup hein. Que l'on redevienne amis et tout. Après tout le mal qu'elle m'a fait, le fait qu'elle joue avec moi etc, je ne suis plus amoureux d'elle même si je lui ai prétendu le contraire je ne sais pour quelle raison. Si je rétablis la vérité, je ne pense pas qu'elle me croira étant donné que je lui ai dit plusieurs fois alors que ce n'était pas le cas. Mais j'éprouve toujours cet attachement... Pourquoi est ce que cela ne collait-il pas du tout entre vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:19

la difference de maturité on avais pas la meme maturité amoureuse deja je recherchai certaine chose chez un partenaire qu'il ne pouvait me donner et biensur le sexe il ete vierge moi pas et comme expliqué dans mon post j'ai certain probleme de sexe je pense que rien qu'a cause de ca ca n'aurai pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:21

c'est bizarre de rompre juste à cause de ça... Tu n'aurais pas pu lui expliquer, et lui demander qu'il essaye de faire en sorte de te donner ce que tu lui demandais. Pourquoi as-tu pleuré par la suite ? Ton amitié pour lui est-elle aussi forte qu'avant? Comment a "ressucité" votre amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:27

Lostboy, j'ai essayé de te mettre sur le chemin, de te faire comprendre d'où semblait venir le problème. Je reste convaincue qu'il est toujours présent entre "ta mère" et toi. Tes relations avec ta mère vont mieux selon ton ressenti, j'ai vraiment un doute à ce sujet car tu refuses et rejettes son affection car tu as toujours cette colère en toi, même si tu as 18 ans et que tu dis avoir mûri.
Sache qu'il n'y a pas d'âge pour recevoir de l'affection, celle-ci bien sûr ne se matérialisant pas de la même façon.

Je t'ai donné des pistes, quelques conseils, tu es libre.... J'espère qu'ils t'auront aidé dans une certaine mesure...D'autres personnes pourront t'apporter également leur aide.

Bonne soirée et bonne chance.

PS : attention aux boissons alcoolisées, tu peux entrer dans un engrenage sans t'en rendre compte et ceci sans pour autant être ivre, c'est la chronocité qui peut te faire devenir dépendant, surtout si la boisson est une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:29

Donc tu penses que mon problème c'est juste entre ma mère et moi selon toi ?

Mais je la rejette parce que je pense ne plus en avoir besoin...Quand je parle d'affection, c'est surtout l'affection physique...
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:16

Tiens, désolé du double post, mais pour preuve, là, elle m'emm**** pour que je fasse du nettoyage et du rangement dans ma chambre, et c'est tout ce qui l'intéresse alors que je pense à autre chose(devinez quoi) , qu'elle est ni si sale ni aussi bordélique que l'on pourrait le prétendre, mais non, elle est énervée alors elle a décidé que ce week end je ferais ça. Ok à mon frère de 17 ans aussi. Mais maintenant c'est plutot sur mon frère de 6 ans (j'en ai un autre) à qui elle cède la plupart de ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:13

Bonsoir

Entre ce que pensent les parents et les enfants, il y a bien souvent des différences que vous ne voulez pas comprendre et que vous refusez.

Il me paraît normal que votre mère sollicite votre participation aux tâches domestiques, et plus particulièrement au rangement et au nettoyage de votre chambre qui est votre domaine, ce n'est pas pour autant qu'elle t'ennuie en te le demandant.
Je ne suis pas présente pour faire un constat, mais je suppose qu'elle le dit à bon escient parce qu'elle estime que la chambre ressemble légèrement à un "foutoir".
Mon expérience de mère de 3 enfants ayant encore une fille ado de 17 ans me fait penser qu'elle "peut" avoir raison...

Acceptes-tu les remontrances, les désaccords de ceux que tu connais, amis, entourage... en général ?

Au fait, tu ne parles pas de ton père dans tes écrits...
Comment fonctionne votre vie de famille ?
Pourquoi ta mère est-elle énervée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:23

Mon père, je ne l'ai pas vu depuis cet été, et avant je ne l'avais pas vu pendant six ans. Cet été j'y suis allé. J'ai passé les pires vacances de ma vie. Elle aussi, à cause de mon harcèlement. Il habite à l'ile de la réunion. Alors certes, j'ai appris du créole, je voyais mes amis et ma famille paternelle, je faisais ce qui me faisait plaisir. Mais à très petite dose. Je déprimais, vraiment.

Notre vie de famille ? Je suis au lycée, on ne se voit pas, le week end je rentre, la seule préoccupation de ma mère : notre participation aux tâches domestiques. Avant, je ne voulais pas sortir. Aujourd'hui, le soir, j'aimerais bien faire la fête, mais c'est impossible. Donc je reste sur l'ordi et sur la console toute la journée, mais je fais du vélo à côté. Pour les désaccords, ça dépend sur quoi cela porte. J'ai beaucoup de mal quand c'est sur mon physique, mon hygiène etc...

Elle est énervée, car fatiguée à cause d'une journée de travail pour "avoir plus d'argent". Bon c'est vrai on vit mieux, mais là pour que l'on fasse ce qu'elle demande, elle essaye de me faire du chantage ( pas de cadeaux pour noel si pas de rangement), sauf que avant je lui avais demandé des trucs elle voulait pas, pas des gros trucs, j'ai vraiment pas demandé grand chose. Enfin ça a une certaine valeur financière mais pour noel ça devrait aller... ben non.

Mais j'ai 18 ans, on devrait me laisser me faire ma vie, c'est comme les profs qui veulent surveiller le rangement de ton classeur en première... c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:12

bonjour je suis agée de 20 ans et je suis tombée amoureuse d'un de mes potes. Il ne ressent rien pour moi. Je ne lui en veux pas car on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Le problème c'est que ma propre meilleure amie est tombée amoureuse de lui et c'est apparement réciproque.
Je suis très mal parce-que je n'arrive pas à l'oublier, c'est trop dur car il est constamment dans ma tête.
Aujourd'hui, il ne me parle plus, m'a coupé de ses contacts et m'en veut. Il m'a fait souffrir et s'en fous complètement.Pouvez-vous m'aider sVP?
Je suis vraiment très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:16

Cœur-brisé, peux-tu te présenter dans la partie Présentation du forum, stp, merci !
Je te conseille de faire un copié/collé de ton post puis de cliquer dans la catégorie Adolescents ainsi que sur Nouveau en haut à gauche, cela te permettra de parler plus de ton problème et d'avoir surement davantage de réponse et de ne pas "perturber" les autres discussion. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour très douloureux....   Chagrin d'amour très douloureux.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chagrin d'amour très douloureux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PASSE DOULOUREUX
» Chagrin d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser