Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:16

ben si tu veut je le connais comme ami depuis près de 3 ans, on as tjr été de très bon ami, à se taquiner, à s'embeter quand on se voyait, à faire les 400 coups ensemble, sur les jeux en ligne, voilà.
ya 4 mois, en septembre, il ma avoué qu'il m'aimait, qu'il me trouvais très belle, et que meme si j'avais des pb, des déprimes et un copain (à l'époque), il voulait me le dire.. car il sentait que je n'était pas heureuse..
ça ma tellement choqué que tout est parti en vrille avec mon copain de l'époque, et il ma larguée début octobre de façon très lache..

quand il as su ça, il ma laissé faire comme je voulais. et quand je l'ai vu qque temps plus tard, je lui ai fait des calins (comme je fais à tout mes amis) mais bon voilà pas plus. il mas envoyé des sms super sympa le soir meme, il me disais merci d'avoir été gentillle avec lui.
puis on as continuer à parler via msn, et sms.
quand j'ai su qu'il revenai pour le nouvel an (il habite à bordeaux moi en région parisienne), il revenai pour voir le groupe d'ami qu'on as formé près de chez moi. je me suis faite vriament belle, assez pour que je me sente bien ds ma peau quoi. et je lui ai vraiment plu. et on as commencé à se chamailler à la fete, et je l'ai caliné comme un amoureux, ce qu'il as compris.
aujourd'hui on est donc "ensemble" meme si, on ne s'est pas embrassé encore..
je llui parle tout les jours par sms et msn, il me chouchoute avec ses mots, il est adorable.
je lui ai raconter mon passé à ma dernière déprime. il as accepté ma dis qu'il le prenais en compte pour faire encore plus attention à moi.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:16

* Alors il est super !! Il ne revient qu'à toi seule de lui faire confiance! c'est toi seule qui est maitresse de tes décisions, a toi de "conditionner" dans ta tete a se dire par exmple "Hop je vais aller de l'avant je veux surpasser cette peur" il te fait confiance il te laisse meme le libre choixi de mener "ton couple" a ta façon, en attendant il sera attentionné avec toi s'il est maladroti a toi d elui faire comprendre!! Prends les rênes! profites en! ne laisse pas passer cette chance Inouie je dois dire!! Vraiment! Prends ton courage a deux mains, contredis toi!
Moi j'avais ces voix de la peur dan sma tete qui me disais d ene pas faire telle ou tel parce que je vais avoir mal! Parfois il faut se faire violence!! essaye! tente! contredis toi! defois le coeur a ses raisons que la raison n'a pas ...
Tu as les cartes en main!! je t'assure!! ne loupe pas! je sais que de quoi je parle! on se ressemble sur ce point! Je ne te dis pas que je suis épanouie , mais je suis heureuse avec moi meme oui! la sexualité ça viendra , je me fais pas de soucis, je dois patienter encore ... si moi je peux , .. Pourquoi pas toi?! =)
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:02

c'est gentil merci ! en effet, je lui ai fait plus confiance, et ça va déjà mieux. en espérant que ça continu...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:33

* Je suis revenue aujourd'hui et je vois combien j'ai évolué depuis cette année là ....
Je ne sais pas ce que tu es devenue, MissSouri17 ! j'espère que tu vas bien ....
Ainsi Clair de Lune pour tes conseils Précieux ....
Je suis revenue parce que j'ai un autre soucis que j'ai écris dans une autre page ... M'enfin, je voulais aussi prendre de vos nouvelles si ce n'est pas déplacé ... Smile

Mes Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lindouche



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:10

je pense qu'il faut se réaproprier son corps, et aussi se connaître, connaître ce qu'on aime ce qui nous fait du bien.. et pour découvrir ça.. la masturbation est le bon moyen ! on apprend seul et à 2.. on dit que certaines femmes sont vaginales et d 'autres clitoridiennes.. j'ai cru être clitoridienne pendant longtemps, mais c'était juste que je n'avais pas encore connu l'orgasme vaginal, qui est plus profond, différent.. le clitoris n'est que l'iceberg du sexe féminin..
Et quand on a subi des attouchements c'est vrai que le corps et la tête sont séparés ou le corps est séparé en deux.. mais ce n'est pas impossible de retrouver l'unité.. on se sent sale aussi.. il te faut du temps, un peu de patience, de la confiance et surtout de la douceur avec toi-même.. et l'amour que tu peux vivre avec ton compagnon est là pour t'y aider.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» blocage..
» Blocage
» Blocage
» Blocage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser