Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:41

* Bonsoir, ou Bonjour,
J'ai décidé d'essayer de parler de mon problème à travers ce forum ... en esperant trouver des reponses qui pourront peut etre m'aider à avancer ...
c'est la premiere fois que j'écris sur un site,... je ne sais pas comment expliquer mais je sais que j'ai un probleme .. lol
En fait, depuis quelques temps j'ai un compagnon, aujourd'hui, je suis sure de mes sentiments envers lui bien qu'au tout début j'avais effroyablement peur de m'investir et
de lui faire confiance mais ... avec un peu de temps j'y suis parvenu a lui faire confiance et a etre a l'aise avec mes sentiments, seulement le plus gros probléme,
est la sexualité ... je ne ressens rien, et a chaque fois, chaque rapport j'appréhende ... je ne suis pas à l'aise de ce coté ... et je ne sais pas comment outrepasser mes peurs ...
a savoir, que petite j'ai vécu des attouchements sexuels, que j'avais longtemps refoulé voire oublier... ce qui fait que pendant tout ce temps "d'oubli", je n'ai jamais reussi a faire confiance a qui que ce soit sentimentalement ... en clair le compagnon d'actuel, c'est la premiere fois que j'arrive a lui faire confiance ... mais tout le monde le sait, la sexualité dans un couple est la base de l'amour entre deux personnes ... si pouvez me dire, comment faire .... pour etre completement a l'aise et completement épanouie et puis aussi l'epanouir parce qu'il voit bien que j'en ai peur, et ça le fruste bien que nous en parlons ... je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur, et que je n'ose pas ....

Merci de votre attention ...
Revenir en haut Aller en bas
laulau



Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:10

Bonsoir !

la confiance est un grand mot bien difficile à mettre en place, surtout quan on a vécu ce que tu as vécu.
As tu parlé ce de ce que tu as vécu à quelqu'un ? à ton ami ?

Je crois qu'essayer de reapprécier ton corps par des techniques corporelles comme l'acupunture pourrait t'aider.

Ce que tu as vécu n'est pas rien et il me semble que le chemin est parfois long et diffcile avant de se sentir bien dans son corps et de pouvoir ensuite avoir une sexualité accomplie. Ton compagnon peut t'aider en étant patient et en parlant avec toi de ce qui s'est passé.

Je pourrais te dire bien d'autre chose mais pour moi le plus important c de se réconcilier avec son corps pour enfin éprouver du plaisir.

Le chemin est long mais je crois qu'on peut y arriver

bon courage à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaord



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:09

Les armes du tigre : 'reveiller le tigre guérrir le trumatisme' Peter Levine.
Il y as une methode autodidactes sur le site de la somatic experiencing .


bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:59

* Merci Laulau pour ta réponse .... =)
Je pense comme toi qu'en fait je n'assumais pas mon corps entre autre ... je ressentais toujours de la honte bien que je le veux avant tout acte .... Il faut que je me réconcilie avec mon corps ... et j'apprends a chaque fois ...
Merci encore de ta réponse !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laulau



Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:10


De rien,

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:42

* Bonsoir, et oui c'est encore moi ...
J'ai encore besoin de conseils ... je n'aime pas trop me faire passer pour un cas social m'enfin ... quand j'ai besoin des conseils extérieurs ....
pour suivre mon 1er texte, aujourd'hui je ne ressens plus aucune peur avec lui, je n'ai pas peur de le voir de le prendre dans mes bras, je ne me sens plus enfermée, mais le probleme que je ne comprends toujours pas, est ce normal que je ne ressente aucun orgasme pendant les actes sexuels?! Si on ne fait que des préliminaires ou frottements, je ressens du plaisir mais pas pendant l'acte .... Est ce que je me retiens Inconsciemment?!! y a t'il une solution à ça? est ce toujours la meme raison que je ne m'assume toujours pas? pourtant je suis prête a beaucoup de chose je le désire toujours ... je ne desespere pas m'enfin ... je perds patience .... si quelqu'un sait me repondre ... Je remercie de tout mon coeur de votre attention ... .
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:33

Bonsoir

Tout d'abord, les questions que tu dois te poser sont : suis-je bien avec mon ami, suis-je détendue pour parvenir à l'orgasme, est-ce que je ressens du plaisir même si je n'ai pas d'orgasme ?

Au niveau sexuel, tu dois savoir que beaucoup de femmes sont clirotidiennes (le plus souvent d'ailleurs) et d'autres en moins grand nombre jouissent lors du coït. Atteindre les deux pendant l'acte n'est pas toujours facile pour la femme, d'une part nous ne sommes pas, comme les hommes, toujours certaines de connaître une jouissance, mais l'acte sexuel peut-être aussi source de grand plaisir, de laisser-aller complet avec son partenaire, étant plus cérébrale alors que l'homme est plus "physique".

Il faut également du temps pour se connaître et pour que notre partenaire connaisse les subtilités de notre corps, ses zones hérogènes, pour cela le dialogue, les mots pendant l'amour sont nécessaires et ce à tous les niveaux. Lui dire ce que tu veux, comment tu aimerais qu'il te conduise jusqu'au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:18

* D'accord ... pour répondre aux question, Oui je suis bien avec lui, je ne suis pas génée je ne suis pas mal a l'aise au contraire j'adore ... !! Pendant l'acte je ne réfléchis a rien je ne pense qu'a lui enfin comme je sais que je ne ressens rien beh ... et j'eesaye de penser au plaisir au désir pour lui mais .... rien
Mais peut etre que je devrais essayer les paroles oui ...
ça me rassure quand meme de savoir que je ne suis pas rare ... parce qu'apperement mon copain ça le suprends que je ne ressente rien ... mais je ne lui dis plus maintenant pour ne pas le frustrer ....
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:03

je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais voilà.
j'ai 18 ans, j'ai eu moi aussi des atouchements dans ma jeunesse, et ces deux dernières années j'étais avec un garçon.
bon je sais que je suis jeune, mais au départ il ne pouvait pas me toucher sans que je me bloque. toi tu as de la chance tu as réussi à passer le cap du blocage mais tu ne ressent rien, moi non plus, jamais, meme au bout d'un an, je ne ressentais rien, pas d'orgasme, meme pas de plaisir, pas de laisser aller. enfin bon.

si tu n'as pas de plaisir, il peut y avoir deux raison selon moi.
d'abord comme le dis clair de lune, il as deux type d'orgasme, vaginale et clitoris, 90% des femmes prenne du plaisir avec le clitoris, et seulement 15% sont vaginale (dans mon souvenir). donc peu sont des deux. pour etre vaginale, il faut que le point G soit important, et que l'homme sache froté de la bonne manière pendant l'acte.
et puis vu ton passé, il se peut qu'il y ait une part de ton passé qui te gene.

pourrais je savoir quel age as tu ? tu peut toujours demander à ta gynéco ce qu'elle en pense et peut etre avoir une injection au niveau du point G pour gonfler cette zone, et avoir du plaisir.

ton ami as peut etre rencontrée des femmes qui étaient vaginale ou les deux, et il y as aussi le fait que bcp de femmes simule.

quand vous passer à l'acte, te sens tu vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:27

* Et bien pour te repondre, j'ai 23 ans ...
Je pense comme toi pour le fait qu'il aie probablement rencontré des filles qui soient simulaient ou bien avaient ces critéres que tu cites.
et bien je me sens .... en fait je ne sais pas trop, j'avais envie tres envie une fois fais beh j'ai comment dire , j"avoue ne pas trouver les mots pour décrire, beh je sais que d'une certaine maniere " j'évacue" comme si j'avais eu du plaisir sans le plaisir ... je ne sais pas si c'est cohérent m'enfin .... =S
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:32

j'ai pas tout bien compris.
pour mon cas, quand je faisais l'amour, je ne ressentais pas grand chose, et parfois j'avais plus l'impression d'etre une pute qu'autre chose, je me laissai faire, et n'ayant plus aucun plaisir plus rien, au bout d'un moment je le repoussai. est ce que ça t arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:42

* Oui au tout début c'était ça. J'étais un pantin, et je me sentais sale. exactement. mais avec l'amour , j'ai appris a lui faire confiance qui n'est pas du tout facile ç'est certain, mais je me suis fier au temps et fais confiance au fur et a mesure ... j'y suis parvenue. il a forcé les choses, il m'a quelques peu brusqué mais il le fallait n parce que tellement ma peur me dirigeais que je n'essayais pas ... et en me brusquant ça m'obligeais et au final je n'ai plus peur a force de pratique, j'étais de plus en plus a l'aise et je le suis trés bien, j'accepte de plus en plus le toucher, aujorudi j'ai totalement accepté. mais le seul probleme est la sexualité ne pas ressentir m'emmerde Lol c'est le cas de le dire.

Il faut que tu te fasse confiance que tu arrive a te dire que tu n'es pas sale que ce qui t'es arrivé etait y a longtemps et que tu ne l'as pas choisis il faut se repeter psychologiquement... c'est tres long oui ... mais pour ça je pense qu'il faut etre avec un garçon qui soit a l'écoute et qu'il sache te parler que vous parlez ensemble il ne peut pas forcément comprendre mais lui parler et lui dire ce qui te fait peur ce qui te gene, qu'il te touche petit a petit tu peux aussi le guider ... c'est ce que j'ai fait ... petit a petit et de plus en plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:46

c'est ce que j'ai fait, le truc c'est qu'à ma première fois, je l'ai ressenti comme un viol, car il ne réussissait pas à attendre.. (d'un coté ça faisait un an que je le faisait attendre). quand j'ai réaliser, je l'ai repoussé et je ne lui ai jamais plus refait confiance autant. le truc c'est qu'on as quand meme continuer la relation, et aujourd'hui je m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:51

* Alors déja le fait que tu t'en veuille t'empeche justement d'aller de l'avant... me seul truc qui pourrait te libérer ... Te pardonner ... et le pardon est l'épreuve la plus grande .... pardonne toi, ne t'en veux pas accepte ce qui s'est passer repense au fait que tu as essayer de le faire tu as tenter et c'est le plus important, dis toi "non ce n'est pas "un viol"" dis toi "jai essayé je l'ai fait trop brusquement et pas a ma maniere" cette fois ci si tu es toujours avec lui, ou si tu es avec quelqu'un d'autre explique lui, prends le temps d'expliquer ne le fais pas tant que tu n'es pas prete ... sois sure que tu le veuilles !!! mais rassure toi en positif ... plus tu pensras positif plus tu iras dans ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:06

je n'ai jamais su si j'en avais envi, vu que ma tete et mon corps sont séparé la plus part du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:52

* Oui c'est toujours comme ça Tete et corps Séparé! ça fonctionnait jamais ensemble ... Aujourd'hui ces questions la sont elles importantes a savoir si tu le voulais ou pas?! maintenant l'acte a été faite on ne peut plus revenir en arriere ... c'est a toi de vouloir repartir sur des bonnes bases ... de te mettre a l'épreuve d'apprendre a faire confiance, parler... c'est trés long je le sais hein ... mais ne baisse pas les bras .... La vie est une grande épreuve ...
Quelles sont tes questions que tu te pose fréquement?!
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:48

ben ce mec m'as larguée ya qque mois. donc bon, mtn je me pose pas de questions. bon aujourd'hui, je suis avec qqun d'autre, mais c'est compliqué et ça ne fait que 1 semaine donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:13

* Justement!!!!! Parle lui ... petit a petit ... est ce qu'il te plais? qu'aime tu chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:31

Les filles, je ne sais comment se comportent vos copains, mais la femme a besoin d'être beaucoup stimulée par des caresses sur le corps, puis plus précises, plus sexuelles avec attention et tendressse surtout si vous avez connu des évènements passés dramatiques. Dans les thérapies de couple, l'accent est mis sur la communication gestuelle sans pour autant qu'il y ait pénétration même par des carresses au niveau de la vulve (appelons un chat, un chat, oups petit jeu de mot).
Pour pouvoir atteindre l'orgasme clirotidien et vaginal, il faut avoir passer ce stade de la stimulation, la femme étant plus lente que l'homme pour parvenir à la jouissance, elle a besoin de beaucoup plus d'attentions verbales et tactiles de la part de son partenaire.

On dit toujours, il n'y a pas de femmes "frigides" ou "anorgasmiques" mais de mauvais amants !!! (ouh la la, vais-je avoir des réponses masculines ?)
En tout cas, je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:09

* Merci Beaucoup Clair de Lune. Tes Paroles me rassurent et m'aident Honnêtement ... Parfois je croyais, qu'il fallait que je passe par Un psychologue mais la force d'en chercher était loin ... Je crois que j'ai bien fait de poster dans ce forum. Tu dis vrai que ça vient avec le temps et l'expérience, on ne peut pas tout connaitre des le jeune age ...
J'avoue que j'appréhende la conversation avec mon copain ... je sais qu'on peut beaucoup parler ensemble mais c'est un Homme avant tout, alors lui dire de patienter encore en sachant qu'il est hyper actif , Impatient, et que je lui fais beaucoup d'effet ... j'ai tout simplement peur de le frustrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:26

S'il t'aime et qu'il a compris ton passé, il peut logiquement faire preuve de plus d'égards quant à votre relation de couple, il faut surtout être sincère avec lui, lui faire comprendre que tu ne peux lui donner aussi rapidement qu'il le "désirerait" une sexualité épanouie que pourrait lui faire connaître une femme qui n'a pas subi de violence. Il faut du temps au temps comme tu dis, je ne pense pas que tu le frusteras, vous pouvez parvenir à vous entendre sexuellement par les jeux érotiques, les massages... en ce qui concerne l'acte lui-même, il faut qu'il soit patient, réfléchi, qu'il n'ait pas peur de te demander ce que toi tu préfères pour parvenir au plaisir donc être toujours très attentionné et à ton écoute, sa sexualité ne sera que plus sensuelle.

Courage.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:28

oui je suis d'accord, etre stimuler était la chose la plus agréable que je pouvais avoir ds l'acte sexuel..

Mademoiselle23, oui il me plait, qu'est ce que j'aime en lui, sa sincérité, sa gentillesse si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:21

* Merci Encore Clair de Lune ... pour ton attention et tes belles paroles sincères .

Misssouri7, s'il est sincere s'il est vrai alors apprends a lui faire confiance, parle le lui ..... dis lui tes peurs tes doutes ... je te promets que ça vaut le coups ... ça fait un grand pas dans la vie, je ne te dis pas que ça sera rapide, Non, cela dépends de toi,de ta volonté, ça prendra du temps tu penseras que ça marchera pas que c'est long mais Arme toi de patience et tu y arriveras ....
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:40

le truc c'est que je veut plus me faire avoir et faire trop confiance.. mais bon, qui ne tente rien n'as rien comme dirais certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:21

* Faire confiance petit a petit ... pas Completement Non! Moi je te conseille de rester discrete et de parler petit a petit ... Reste mystérieuse mais parle lui en meme temps .. voir sa réaction , ce qu'il veut .. s'il veut quelque chose de construit de bon ... ne sois pas trop confiante non, pour ne pas te faire avoir oui, mais lui parler le "tester" voir s'il est vrai et s"il peut t'aider a avancer ....
Revenir en haut Aller en bas
 

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» blocage..
» Blocage
» Blocage
» Blocage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser