Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rupture d'amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:37

Bonjour, je préviens tout de suite que cette histoire risque d'être très longue. Je l'ai raconté maintes fois pour obtenir des conseils. J'ai tenté d'en appliquer certains. Bref, voilà l'histoire :

J'étais amoureux d'une fille qui était une amie. Je tentais de l'embrasser afin d'essayer de montrer que j'étais certain de moi lorsque je faisais ça. Cette fille est allée le raconter à A. A est allé le raconter à C, une autre amie à mon amie. C m'a donc demandé de ne plus toucher à un seul de ses cheveux. Je l'ai fait juste pour lui montrer que je n'avais pas peur d'elle. (Je précise que j'avais demandé à mon amie si je pouvais auparavant, qui a accepté). C m'a donc donné rendez-vous avec un couple pour que je "lâche" A2(mon amie), avec un couple dont un mec qui voulait me frapper etc. A2 a voulu couper les ponts temporairement avec moi, et ça a duré trois semaines. Puis on s'est réconcilié trois semaines plus tard, mais elle m'a re-laissé tomber. J'ai quand même pu lui parler une ou deux fois, où l'on s'est un peu disputé. Puis par mail je me suis excusé, et ne recevant pas de réponse, il m'arrivait de lui envoyer souvent des messages. par texto/mail. Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse. Hier, je décide de partir à trente six kilomètres à vélo, ce que je viens de faire aujourd'hui.Dans l'unique but de me réconcilier avec elle. Mais j'ai rencontré sa grand-mère, qui était froide et brutale. J'ai eu droit à :

-Pourquoi vous la harcelez ? Oui elle est là mais vous ne la verrez pas. Je vous assure que nous irons chez les flics.

Je lui ai dit de lui transmettre le message que je m'excusais pour mon comportement vis-à-vis de A2. Et lorsque je lui ai dit que je la croiserais et le "si elle me reparle" apparemment il n'y a pas de problème.

La seule issue est de laisser tomber je pense. Mais cette histoire me torturait moralement depuis deux mois, donc voilà... Et surtout, c'est grâce à elle que je me suis reconstruit. J'ai vécu une chose pas forcément difficile, juste mon premier râteau qui allait de pair avec ma crise d'adolescence.


Maintenant, je crois aussi qu'il faut que je me fasse d'autres amis, mais je me demande, elle qui voulait se faire des amis et moi qui ai l'habitude de dire la vérité, en fait, les jeunes de mon lycée vont nous demander pourquoi on ne se parle plus, je répondrais la vérité, donc elle n'attirera personne, donc elle aura pas d'amis et sera malheureuse ou reviendra vers moi.



Devrais-je mentir pour la couvrir ? Je ne sais pas... ni si je dois faire ça ni ce que je dois faire vraiment...ce qui est sûr c'est que tout ça me rend malade de tristesse...
Edit : C'est un détail mais elle m'a dit que lorsqu'elle était énervée elle écoutait la musique fort et là elle écoutait du métal, je dirais bien, "à fond"... Elle a éteint pour que sa grand-mère puisse discuter avec moi... Bref, j'ai aussi réfléchi et pensé à une solution, aussi peu efficace soit-elle : vu qu'elle aime pas qu'on se fasse du mal, si je me trouve à côté d'elle, et que j'écris quelque chose avec le ciseau que j'aurais ou si je tente de me faire mal, me parlera-t-elle pour me dire "arrête" ? ou est-ce une idée totalement stupide ?
car si elle me parle... c'est bon ^^
Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:48

Franchement, je n'ai rien compris à ton histoire. Donne de faux prénoms au lieu des lettres.
Que s'est il passé exactement entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:53

Très bien, je recommence : Bonjour, je préviens tout de suite que cette histoire risque d'être très longue. Je l'ai raconté maintes fois pour obtenir des conseils. J'ai tenté d'en appliquer certains. Bref, voilà l'histoire :

J'étais amoureux d'une fille qui était une amie(Lucie). Je tentais de l'embrasser afin d'essayer de montrer que j'étais certain de moi lorsque je faisais ça. Cette fille est allée le raconter à Marie. Marie est allé le raconter à Camille, une autre amie à mon amie. Camille m'a donc demandé de ne plus toucher à un seul de ses cheveux. Je l'ai fait juste pour lui montrer que je n'avais pas peur d'elle. (Je précise que j'avais demandé à mon amie si je pouvais auparavant, qui a accepté). Camille m'a donc donné rendez-vous avec un couple pour que je "lâche" Lucie(mon amie), avec un couple dont un mec qui voulait me frapper etc. Lucie a voulu couper les ponts temporairement avec moi, et ça a duré trois semaines. Puis on s'est réconcilié trois semaines plus tard, mais elle m'a re-laissé tomber. J'ai quand même pu lui parler une ou deux fois, où l'on s'est un peu disputé. Puis par mail je me suis excusé, et ne recevant pas de réponse, il m'arrivait de lui envoyer souvent des messages. par texto/mail. Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse. Hier, je décide de partir à trente six kilomètres à vélo, ce que je viens de faire aujourd'hui.Dans l'unique but de me réconcilier avec elle. Mais j'ai rencontré sa grand-mère, qui était froide et brutale. J'ai eu droit à :

-Pourquoi vous la harcelez ? Oui elle est là mais vous ne la verrez pas. Je vous assure que nous irons chez les flics.

Je lui ai dit de lui transmettre le message que je m'excusais pour mon comportement vis-à-vis de Lucie. Et lorsque je lui ai dit que je la croiserais et le "si elle me reparle" apparemment il n'y a pas de problème.

La seule issue est de laisser tomber je pense. Mais cette histoire me torturait moralement depuis deux mois, donc voilà... Et surtout, c'est grâce à elle que je me suis reconstruit. J'ai vécu une chose pas forcément difficile, juste mon premier râteau qui allait de pair avec ma crise d'adolescence.


Maintenant, je crois aussi qu'il faut que je me fasse d'autres amis, mais je me demande, elle qui voulait se faire des amis et moi qui ai l'habitude de dire la vérité, en fait, les jeunes de mon lycée vont nous demander pourquoi on ne se parle plus, je répondrais la vérité, donc elle n'attirera personne, donc elle aura pas d'amis et sera malheureuse ou reviendra vers moi.



Devrais-je mentir pour la couvrir ? Je ne sais pas... ni si je dois faire ça ni ce que je dois faire vraiment...ce qui est sûr c'est que tout ça me rend malade de tristesse...
Edit : C'est un détail mais elle m'a dit que lorsqu'elle était énervée elle écoutait la musique fort et là elle écoutait du métal, je dirais bien, "à fond"... Elle a éteint pour que sa grand-mère puisse discuter avec moi... Bref, j'ai aussi réfléchi et pensé à une solution, aussi peu efficace soit-elle : vu qu'elle aime pas qu'on se fasse du mal, si je me trouve à côté d'elle, et que j'écris quelque chose avec le ciseau que j'aurais ou si je tente de me faire mal, me parlera-t-elle pour me dire "arrête" ? ou est-ce une idée totalement stupide ?
car si elle me parle... c'est bon
Merci pour vos réponses ^^

Edit 2 : c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:34

Il n'y a rien à faire de particulier. A mon avis ton histoire est simple. Tu étais amoureux d'une fille Lucie que tu as embrassé. Celle-ci ne le souhaitait pas vraiment. Donc elle te fait comprendre qu'elle ne tient plus à te voir.

Ne t'accroches pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:35

très bien mais je précise que c'est surtout à cause de la dispute avec Camille que cela a éclaté...
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:54

Citation :
Camille m'a donc demandé de ne plus toucher à un seul de ses cheveux

Pourquoi a-t'elle fait ça ?

Citation :
Je l'ai fait juste pour lui montrer que je n'avais pas peur d'elle. (Je précise que j'avais demandé à mon amie si je pouvais auparavant, qui a accepté)

Tu parles de Lucie ici ? Si oui, je ne vois pas où était le problème ... et je ne vois pas pourquoi Camille s'en est mêlée.


Quoiqu'il en soit, c'est une histoire rocambolesque dans laquelle tu y laissera des plumes si tu ne retires pas tes billes. On t'accuse déjà d'harcèlement alors...
Si tu revois Lucie, arrange toi pour que Camille ne traîne pas dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:01

Elle a fait ça peut être pour protéger son amie puisque elles, elles se connaissent depuis la sixième. Je suppose que Camille s'en est mêlée par jalousie, et Lucie m'a annoncé auparavant, à l'époque où nous étions de simples connaissances et pas des gens qui se haissaient(Camille et moi), que Camille ne m'aimait pas trop.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "rocambolesque", mais c'est certain que j'abandonne. Non, je dois laisser Lucie tranquille.

Est ce encore du harcèlement si je lui souhaite juste un joyeux anniversaire en octobre, la laisse tranquille d'ici là et également après si elle ne revient pas vers moi

Aussi que peut-il se passer si lorsqu'on l'agresse verbalement/physiquement, je tente de la défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
féemalchanceuse

féemalchanceuse

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:23

a mon avis, tu devrais laisser tomber avec lucie. tu te fais du mal pour rien.
je pense pas que camille soit jalouse de lucie mais plus qu'elles se connaissent depuis une eternité et que lucie lui ai demandé de te dire ca.
aprés je pense qu'il ne faut pas te prendre la tete. souhaite lui son anniversaire si tu en as envie, tu verra bien sa reaction, mais ce n'est en rien du harcelement.
la seule chose a faire est de ne pas etre 'lourd' avec elle, laisse la respirer, peut etre que votre amitié reviendra dans un moment, qui sais?
essaye de mettre de la distance avec elle, mais surtout ne raconte a personne pourquoi vous ne vous parlez plus, ca empirerai les choses et t'emmenerai des histoires.
voila, j'espere t'avoir guidé!

je sais que la premiere histoire on s'accroche vite et on pense qu'on va jamais l'oublier. mais crois moi, la prochaine te fera oublier lucie.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:54

C'est pleins de bons conseils ça ... Vas-y, suis-les sans hésitations, passe à autre chose.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:20

Oui enfin, lorsque j'en parle, je n'évoque pas la cause. Très bien. Le seul truc, j'avoue, c'est que je suis désormais très fragile, démuni, j'ai envie de crever... Ce qui m'empêchait les tentatives c'était une pensée : Regarde ce que la vie te réserve. J'ai envie de lui faire écouter une chanson(qui parlerait à ma place).

J'ai envie qu'elle me voit faible, ait pitié de moi, et revienne, que ce soit par pitié ou amitié.

Je me force parfois à manger, je ne prends plus de petit-déjeuner...Je n'ai plus envie de jouer.

J' y pense toute la journée, je pleure sans cesse. J'en peux plus Sad .

C'est la deuxième pas la première !

Y'aura pas de prochaine avant au moins deux ans, et surtout, toute la ville et le lycée me la rappelle. Elle prétendait vouloir tourner une page... je ne sais pas ce qu'elle voulait dire par là mais apparemment ça incluait de me laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
féemalchanceuse

féemalchanceuse

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:28

j'ai l'impression que tu t'apitois sur ton sort! certes c'est difficile mais il faut savoir passer a autre chose.
arrete avec elle, laisse la vivre sa vie. elle veut tourner la page, ca veut dire t'oublier!! ( du moins dans un premier temps, ben oui ca lui a peut etre fait aussi du mal de voir un ami vouloir autre chose que de l'amitié).
excuse moi d'etre aussi franche, mais je pense que tu as besoin de l'entendre.
tu dis, regarde ce que la vie te reserve: elle reserve de belles choses dont tu as tout le temps de les decouvrir.

passe a autre chose

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:33

Non, je ne veux que de l'amitié aujourd"hui.

Peut etre que je m'apitoie sur mon sort. Mais, bon, c'est fini.

c'est quoi, "passer à autre chose" ?

A quoi est ce que je pourrais passer dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
féemalchanceuse

féemalchanceuse

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:39

oui je sais que tu veux de l'amitié aujourd'hui, mais ne pense tu pas qu'elle a pu etre blessé par toute cette histoire? ce qui pourrait expliquer qu'elle veuille couper les ponts avec toi.

passer a autre chose, c'est l'oublier, arreter de penser qu'a elle, de ne plus manger a cause d'elle, ne plus rire a cause d'elle et surtout ne pas envisager d'autres relations a cause d'elle.
c'est envisager d'avoir une autre petite copine, continuer de voir tes amis, faire des activités. mais surtout ne rien faire en fonction d'elle.

voila, j'espere que j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:40

1) J'ai un seul ami désormais.
2) j'ai jamais eu de petite copine, donc...
3) pour les activités, je m'excuse mais ça me "gave" désormais...
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:17

Le truck c'est que les filles font toutes ça ! Au début elles sont ok ou c'est même elles qui cherchent puis d'un seul coup y a plus personne, laisse tomber cette fille, ca se trouve elle s'amusait juste .
Les gens changent, parfois (parce que j'ai pas envie de dire souvent) en mal, passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:35

bonsoir, lostboy personne ne t'as demandé ton âge donc je le fais, je dirais 14/16ans non?, des conseils "ridicules" (j'ai mis des"")dans ces cas là on en a tous, souffres, prends sur toi, mange pas si c'est ton exhutoire à ta douleur t'en mourras pas j'espère en tout cas. Personne ne peut t'aider réellement c'est le sens de tous les messages ici. perso: abandonne aulourd'hui si t'y crois laisse du temps, toi même tu sais que tu fais n'importe quoi dernièrement prends du recule sur cette "relation", octobre c'est bien je trouve pour la réapprocher après...
Agressé??????????????? reprends du recule. Ca fait combien de temps que c'est fini pour vous?
PS:t'es pas honnête avec toi même je crois, être amis, c'est pas ça que tu veux non? c'est ce qu'on se dit quand on veut plus.
Désolé j'ai été dur ce soir avec tout le monde. Mais ce ne sont que mes mots...Sois fort et reprends toi en main.
Citation :
C'est la deuxième pas la première !

Citation :
2) j'ai jamais eu de petite copine, donc...
rereprends du recule, la vie est longue, merdique parfois mais belle aussi.

Edit: je reprends, pas "ridicule" sur vos dires, je suis d'accord avec vous mais sur les conseils on sait tous ce que ça vaut à ces moments là...c'était le sens de mon intervention. A plus tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:46

Elle continue,encore un sale coup de sa part :

Désormais, juste parce que je suis venu chez elle, elle a décidé de prendre rendez-vous avec la directrice adjointe de mon lycée pour parler de moi. Ca, ça m'a vraiment fait passer à autre chose, car une fille qui cherche à t'enfoncer de plus en plus, ça n'en vaut pas la peine...
Je stresse un peu au cas où j'aurais une confrontation avec les deux, et je ne saurais peut-être pas gérer ce problème...Merci encore pour votre aide ^^ Si jamais vous avez des idées, je suis preneur Smile


Ne croyez pas qu'il m'a fallu deux jours ou un truc comme ça, non, il m'a fallu trois mois. Pour me remettre d'un chagrin d'amitié/amour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:29

Soit la meuf est cinglée et va t'apporter plein d'ennui soit tu la harcelée.
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:07

Je ne sais pas vraiment, voilà ce que j'ai fait de "mal".

Cet été, on s'est disputé par mail, et oui je lui ai fait, dans un geste d'énervement et de désespoir du chantage comme quoi je voulais lui mettre sa famille à dos. MAIS je l'ai rassurée après, en tout cas j'ai essayé. Depuis, j'ai laissé quelques messages, mais pas énormément ^^

Et puis, j'ai demandé à six personnes environ de me réconcilier avec elle, et ensuite, je suis venu chez elle. Alors je ne sais pas quelles sont les conséquences... Merci ^^

Et je viens d'avoir dix-huit ans, mais la majorité de mes envois de messages datent de lorsque j'étais mineur ^^ J'ai envoyé deux textos,parlé à une personne, et je suis allé chez elle en étant majeur...
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:28

Citation :
du chantage comme quoi je voulais lui mettre sa famille à dos.
Oublie-là, ca doit être assez cruel d'entendre ça d'un ami, elle ne risque pas de te pardonner et si elle est allée voir la directrice, c'est que pour elle tu l'a harcèle, ca doit lui peser moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:57

Certainement, mais je me demande si ça en est vraiment,du harcèlement. Et puis j'ai dit ça, mais à cette époque, je n'étais déjà plus un ami. Elle avait déjà coupé les ponts définitivement avec moi...

Est-ce une bonne idée d'aller voir la mère avec la mienne, même si je suis majeur(je ne suis pas encore un vrai "adulte", donc cela pourrait être un certain appui pour moi) jusque chez elle ? Dans le but de s'excuser bien sûr, même si je l'ai déjà fait auprès de sa grand-mère.(je lui ai demandé de lui transmettre).

Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:50

Citation :
Ca, ça m'a vraiment fait passer à autre chose, car une fille qui cherche à t'enfoncer de plus en plus, ça n'en vaut pas la peine...
Lostboy, lache aujourd'hui, je ne vous connais pas ni l'un ni l'autre, je me doute que ça faisait 2/3 mois sinon tu serais passé à autre chose ou tu serais plus "dingue", je me suis trompé sur ton âge sorry, pour son délire vu que c'est ça, je te rassure tu ne crains rien, elle voit ta proviseur et après... reprends ta vie normale et sinon mon message précédent reste valable. De retoutr mardi pour ma part, bye.
Edit: Ne vas pas t'excuser seul ou acccompagné, elle t'as mit une fin de non recevoir, elle ne t'écoutera pas aussi sincère que tu sois.
Après libre à toi... Non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:16

Oui enfin j'ai également mes torts ^^ Merci pour ce message, et j'ai "lâché l'affaire" depuis mardi. C'est facile et même très facile de couper les ponts lorsque tu ne te trouves pas au même endroit où tu as eu des souvenirs avec cette personne. Mais lorsque ce sera la rentrée, il faudra que je l'ignore et tout et tout... Pour elle j'étais capable de faire des trucs de dingue que j'aurais jamais réussis avant(ça parait ridicule comme ça mais il me suffisait de penser à elle pour faire un sprint au dernier 100 m dans un 500 m, alors que j'étais déjà épuisé. J'ai réussi à faire plus de trente kilomètres à vélo juste pour aller la voir alors que je râlais pour quatre kilomètres auparavant(et c'est ça qui a fichu le bazar, pour rester poli). C'était pas très malin à ce que je constate.

Ces "exploits" sont des détails c'est vrai.

Comment sais-tu qu'elle ne m'écoutera pas aussi sincère que je sois, tu as déjà vécu ce genre de situations ?

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:50

Bah perso j'en arrive à la même constatation : "dans sa tête", pour elle, tu l'a harcèle, et personne n'irait vers la personne qui l'a harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lostboy



Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010

Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:28

Euh je parlais pour mes excuses pas qu'elle revienne vers moi. Je sais pas si elle délire ou pas car :

-J'ai tenté de passer par environ six personnes, appelons-les E, F, M, J, A, F2... et c'est à peu près tout. Enfin je crois que c'est tout.



-En tant que mineur, j'envoyais de temps en temps quelques mails et à l'époque où elle avait décidé de couper les ponts temporairement avec moi sans me le dire et où je ne savais pas qu'elle en avait l'intention, je lui en ai pas mal envoyé oui. Et je suis passé par E, F, et M pour essayer de me réconcilier.



- En tant que majeur, je lui ai envoyé deux textos un mail et je suis venu chez elle.
Et je suis passé par J, A, et F2 pour me réconcilier . (Je n'ai pas respecté l'ordre chronologique des évènements là)

Donc je ne sais pas si c'est du délire en tout cas je n'ai plus donné signe de vie depuis mardi comme dit précédemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rupture d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'amitié...   Rupture d'amitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupture d'amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rupture
» rupture
» rupture
» Rupture douloureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser