Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obsession étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Obsession étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession étrange...   Obsession étrange... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:21

Bonjour LeNyn Very Happy

Je vois que c'est ton premier message. Il faut d'abord que tu passes par la rubrique présentation, je vais te mettre les leins dans le poste suivant. Ensuite je crois comprendre que tu semble vouloir parler de "wedgies". Pour connaître un peu le sujet cette forme de pulsion est derrière le plaisir ressenti une forme de souffrance qui me semble entre dans les fantasmes "masochistes". Tout dépend comment elle est pratiquée. Ce membre est inactif depuis longtemps mais peut être en réouvrant ce topic va t'il venir? Autrement ouvre ton propre topic si tu veux en parler. Tu ne sera pas jugé au contraire mais aidé d'une manière ou d'une autre.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Obsession étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession étrange...   Obsession étrange... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:24

Voilà je te place les liens qui sont la signature de notre administratrice de nontre administratrice Clair de lune
A bientôt


Après inscription, veuillez vous présenter succintement dans la rubrique "présentation" (sexe, âge et plus si vous le désirez) :
http://www.votre-psychologie.com/f2-presentations
et lire avec attention les règles du forum:
http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsession étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession étrange...   Obsession étrange... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:32

Bonjour LeNyn

Une suggestion : un avatar beaucoup plus petit serait apprécié, le tien va jusqu'à décaler toute la page de lecture.
Merci de ta compréhension.

Clair de lune. Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Luclemmens



Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010

Obsession étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession étrange...   Obsession étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:38

Désoler de ce très haut rehaussage de sujet, mais je viens de voir les derniers postes.
LeNyn, est-ce toujours d'actualité? Il semble que je n'ai pas assez de messages sur le forum pour envoyer un message privé et tenter d'entrer en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
LeNyn

LeNyn

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Obsession étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession étrange...   Obsession étrange... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:05

Je vois...c'est correct..... Tu pourras toujours me contacter ailleurs... Dans un autre site,Je pourrais te donner un site où tu pourras me contacter aussi... Un couriel aussi,ce donner la chance de ce parler et de discuter si tu souhaites.On pourra parler de plein de choses!! comme de la vie.... S'échanger des idées, des opinions... Et débattre sur des sujets.....hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsession étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession étrange...   Obsession étrange... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:30

Bonjour LeNyn,

Clair de lune t'a demandé de réduire la dimension de ton avatar !
Il occupe trop de place sur la page.....

Autre chose !
Discuter avec Luclemmens, de la vie, vous échanger des idées, des opinions, débattre sur des sujets.........
Le forum vous offre des pages blanches pour le faire ! Profitez-en !
Ainsi, vos discussions pourront s'enrichir d'autres intervenants, cela pourrait être sympa !

Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Luclemmens



Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010

Obsession étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession étrange...   Obsession étrange... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:06

Envoie moi un message privé si tu veux discuter, le lien d'un autre site ou un adresse Hotmail/Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsession étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession étrange...   Obsession étrange... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsession étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Obsession macabre
» Cette obsession pour mon poids..
» Obsession de toujours vouloir plaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser