Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 devrai je me soucier??Mon état est il grave??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Empty
MessageSujet: devrai je me soucier??Mon état est il grave??   devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:09

Mais vraiment je ne sais pas quoi dire
sa fait vraiment trés longtemps que je cherche un psy en ligne et gratuit car mes parents ne comprennent pas que j'en ai besoin il croient que je rigole
bon , je sens et je suis sur que j'ai des problemes psychiques !!
je sens que j'ai tellement de personnalités , ex: celle qui est forte et qu'elle a confiance en elle et celle qui na pas de confiance en elle même .......
des fois je fais des actes dans mon interieur je ne veux pas les faires mais jles fait comme si quelqu'un dautre me force de les faire
sans oublier que je souffre de solitude j'ai pas d'amies ben c moi qui a pris cette decision car je ne crois pas que l'amitié exicte
et personne ne me comprend et je ne suis du genre qui devoile tout mais nn je ne parle pas j'aime etre renfermé
je sens aussi que je ne vis pas mon adolescance "je souffre"....etc


Dernière édition par emma le Sam 31 Juil 2010 - 22:11, édité 1 fois (Raison : besoin d'aide car je souffre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Empty
MessageSujet: Re: devrai je me soucier??Mon état est il grave??   devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:32

La réponse est assez claire : oui tu devrais te soucier. Quant à savoir s'il est grave? Il peut l'être à partir du moment où tu dis que tu souffres.

Tu ne crois pas en l'amitié, tu te sens incomprise, tu ne parles pas aux autres, tu aimes être renfermée. Tu joues les filles fortes et confiantes. Enfin tout ça c'est toi qui le dit.

En gros tu as mis une carapace et construit ta personnalité pour te protéger. C'est courant mais pas très prometteur pour la suite.

Tu n'as que 15 ans donc tu peux encore largement faire d'autres choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
emma



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Empty
MessageSujet: Re: devrai je me soucier??Mon état est il grave??   devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:12

Mais je sens que je serai mieu comme sa que d'etre sociable .....et de changer
Revenir en haut Aller en bas
emma



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Empty
MessageSujet: Re: devrai je me soucier??Mon état est il grave??   devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:12

Merci Ariance d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Empty
MessageSujet: Re: devrai je me soucier??Mon état est il grave??   devrai je me soucier??Mon état est il grave?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devrai je me soucier??Mon état est il grave??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etat des lieux..............;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser