Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etat des lieux..............;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouback82

Bouback82

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Etat des lieux..............;o) Empty
MessageSujet: Etat des lieux..............;o)   Etat des lieux..............;o) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:29

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je poste dans cette rubrique , car je pense que c'est là base de mon soucis......mais , cela pourrait m'inciter à poster dans une autre rubrique suivant vos conseils justement...;o)

Je suis un homme de 45 ans, séparé depuis 11ans et j'ai ma fille de 14 ans en garde alternée (15j/15j)

Je n'arrive pas à refaire ma vie..........J'ai été très marqué par la séparation avec la mère de ma fille, quand on dit "le cœur qui se déchire", je l'ai vraiment ressenti........
Je rencontre parfois des femmes, je suis motivé (petits mots tendres, approche sympathique, création de complicité..), mais dès que le premier pas est franchis, je coince.
Je me mets en tête que je ne vais pas y arriver sexuellement...........les préliminaires sont toujours plein de promesses, j'ai une érection normal, mais dès que le moment du coït s'annonce je bloque, je n'arrive pas à garder mon érection en position du missionnaire........et comme cela m'est arrivé plusieurs fois.....alors pourquoi......j'ai essayé plusieurs positions, mais mon excitation disparait........je n'ai plus envie...........du coup, parfois, je me refuse à approcher certaine femme, car j'ai peur de ne pas y arriver.........à coté de cela, si je me mets à regarder des images coquines sur le net...tout fonctionne.............alors, manque de confiance en soi, panne mécanique hormonale, peur d'un nouvel l'échec .......................?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Etat des lieux..............;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser