Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Persuadée qu'il couchait encore avec son épouse lorsqu'il était avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Persuadée qu'il couchait encore avec son épouse lorsqu'il était avec moi Empty
MessageSujet: Persuadée qu'il couchait encore avec son épouse lorsqu'il était avec moi   Persuadée qu'il couchait encore avec son épouse lorsqu'il était avec moi Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:28

Aujourd'hui j'aimerais qu'il me dise la vérité, voilà cinq ans que nous sommes ensemble, j'ai besoin de savoir s'il avait encore des relations sexuelles avec sa femme les premiers mois de notre rencontre. N'est-il pas plus facile pour un homme qui ne souhaite pas que son épouse soupçonne l'infidélité de continuer à coucher avec elle? Lui me dit qu'il la repoussait, mais analysant son comportement vis à vis d'elle pendant les mois,les années qui ont suivis leur séparation (divorce), j'en ai conclu qu'il la ménageait énormément, qu'il ne souhaitait pas lui faire de peine, par exemple, il lui a avoué qu'il avait quelqu'un dans sa vie 18 mois après son divorce, alors j'ai du mal à croire qu'il est arrivé à la repousser. Aujourd'hui, je suis un peu obsédée par ce qui me semble être un secret, c'est terrible, tout le monde pensera : "c'est elle qui a été trahie"! Et pourtant j'ai le sentiment que moi aussi!! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Persuadée qu'il couchait encore avec son épouse lorsqu'il était avec moi Empty
MessageSujet: Re: Persuadée qu'il couchait encore avec son épouse lorsqu'il était avec moi   Persuadée qu'il couchait encore avec son épouse lorsqu'il était avec moi Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:22

Effectivement, pour moi c'est elle qui est trahie, pas toi.

Toi tu savais qu'il avait une femme, et que potentiellement il pouvait avoir des relations sexuelles avec elle.
Elle, elle ne savait rien de sa liaison avec toi, jusqu'à 18 mois plus tard.
Il faut comparer ce qui est comparable !

Le fait que tu penses qu'il t'ait menti en niant les rapports d'avec sa femme peut augurer effectivement une trahison qui s'appelle mensonge. D'où ta gêne aujourd'hui.

Je le répète : il faut tout remettre sur une échelle de valeur, et ce qu'il a fait à son ex-femme, je le mets tout en haut en terme de trahison. Ce que tu présumes (tu n'en est même pas sûre, il serait bien de régler ce malentendu), est à mon goût nettement plus anecdotique.

Désolé de te décevoir, mais c'est le fond de ma pensée.

bmagj
Revenir en haut Aller en bas
 

Persuadée qu'il couchait encore avec son épouse lorsqu'il était avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Névroses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser