Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mon coeur est brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujudereims

jujudereims

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:08

Ca c'est passé il y a maintenant 1 ans le 14juillet 2009 , je croyé que sa resterai le plus beau jour de ma vie , le jour ou j'ai rencontré se garçon (julien) il a commencé a changé ma vie ,je ne voyé plus que lui . Ca etait ma premiere vrai histoire d'amour. Plus le temps passé plus j'étais folle de lui , on parlai d'un avenir commun ,il me répété sans cesse que j'etais la fille de sa vie . Moi j'y croyé mais du jour a lendemain au bout de 8 mois pssé ensemble il ma avoué qu'il mavai trompé de nombreuse fois que pour lui il n'avai jamais était amoureux , qu'il était resté avoir juste pour dire qu'il etait pas célib . Je comprend comment on peut se comporté comme ca . J'ai vu dans ses yeux une méchanseté que javais jamais vu au par avant chez lui . Ca fait quatre moi que j'essaye de l'oublié , mais je n'y arrive pas je tien trop a lui pour sa . J'essayé par tout les moyen derevenir avec et de lui laissé une deuxieme chance en me disan qu'il a changé mais plus je me fais d'espoir , plus je suis maheureuse . Quand il est partit j'ai eu l'impression qu'on marragé une partie de moi meme . Je ne vais pas bien au point de ne plus sortir , je restenfermé chez moi et je ne veux plus voir personne , ny parlé avec eux . Cette situation enerve mes parent qui narrive ps a me comprendre . Certe j'ai peut etre que 16 ans et que j'ai toute la vie devant moi mais tant qu'il ne sera pa sorti de ma tete je ne pourrais jamais m'ensortir . Je ne sais plus quoi faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:33

Yep, quelques réactions de ma part:

Présentation, case présentation.
Un post, tu dis que ta mére ne veux plus que tu sortes et qu'elle te bat, ici c'est plus la même histoire.


On est le 15 juillet, tu es en vacance, tu ne crois pas que dehors, ça t'oxygénerait un peu le ciboulot!
Bon , vrai que Rheims sous les orages à 24h ou à 12h, ce n'est pas le top, je suis passée le 13-7 à 8h00 du Matin, et je devais encore faire 800km....

Et ta tante ça va?...celle de 35 ans, si elle est aussi mignonne que toi ( sur ton avatar)et ...
Question orthographe, hummmmm...je ne suis pas une experte en hortilograffe, mais bon!
Ton niveau = 3 ième primaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:03

Yep, une réaction de ma part :

Je suis outrée par les propos de Grisambre.

Même si Justine écrit son désarroi qui parait peut-être anodin pour certaine(s), je ne peux admettre que des personnes puissent poster ce genre de commentaires :
- style niveau 3ème primaire (tout le monde ne peut pas manier la langue de Molière avec finesse)

Ce forum n'est absolument pas fait pour juger qui que ce soit.... mais pour écouter et venir en aide, en toute humilité et non pas rabaisser les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:26

Clair de lune a écrit:
Yep, une réaction de ma part :

Je suis outrée par les propos de Grisambre.

va lire ses autres sujets, on parle aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:51

Va lire......

Comment ? Je ne reçois par d'ordre Exclamation
Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon coeur est brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mal au coeur
» problemes de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser