Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mal au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolalola19



Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28

Mal au coeur Empty
MessageSujet: Mal au coeur   Mal au coeur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:39

Bonjour,
j'ai 16 ans, oui vous allez me dire c'est tôt, tu as encore toute la vie devant toi, blablabla... Mais là je vais vraiment mal, mes amis ne me reconnaissent plus, ils disent que j'ai perdu mon sourire. Je vous explique le problème :
Voilà, il y a deux mois j'ai eu une aventure avec un gars (je vous passe les détails) et depuis je n'arrête pas de penser à lui, impossible de le sortir de ma tête. Je le vois tous les jours étant donné qu'il est dans ma classe. J'allais déjà mal à cause de ça. Puis après, j'avais un autre gars en vue, j'en parlais tout le temps, j'avais carrément oublié l'autre mais quelques semaines après j'apprends que l'une de mes amies s'est mise en couple avec lui... Je lui en veux, on ne se parle plus vraiment et sa meilleure amie, avec qui j'étais très proche aussi, me tourne son dos à son tour. Je vais de nouveau mal. Encore une semaine après, ma meilleure amie vient me confier qu'elle a eu une aventure avec mon ex. Je n'ai plus de sentiments pour lui mais le fait qu'il y ai eut quelque chose entre eux me fait mal. Je me dispute alors avec elle. Aussi. Puis je commence à reparler avec le premier gars, on s'entend mieux mais je ne suis toujours pas arriver à l'oublier. Mais voilà qu'aujourd'hui ma meilleure amie m'annonce qu'elle part en vacances avec mon ex ET le premier gars. Je lui en veux à mort. Et là, j'ai mal, je souffre énormément, je ne vais vraiment pas bien. C'est la période des examens et je ne voudrais pas rater ma session à cause de ces histoires... Si quelqu'un a des conseils, il est le bienvenue...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur   Mal au coeur Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:25

Bonjour Lolalola

Comme tu le spécifies bien, tu n'as que 16 ans et vos petits jeux amoureux entre copains et copines sont de bon ton, mais à trop jouer on perd...
Alors un peu de sérieux dans vos relations amoureuses qui commencent à peine, ne pas chercher à oublier l'un en allant vers un autre serait, à mon sens, une bonne solution.

A vos âges, les garçons sont des "prédateurs" pour les filles et vous en tant que filles vous tombez assez rapidement amoureuses du jour au lendemain.
Il faut mesurer la profondeur de vos sentiments et ce n'est pas chose facile, je le conçois, et ce à tout âge.

Les études, les examens en premier lieu, les vacances vont arriver sous peu, avec de nouvelles petites escapades amoureuses, des rencontres d'été et bien d'autres encore qui jalonneront ta jeunesse.

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mal au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problemes de coeur
» Je me vide le coeur..
» point au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser