Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma mére veut me mettre dehors et me frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujudereims

jujudereims

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

ma mére veut me mettre dehors et me frappe Empty
MessageSujet: ma mére veut me mettre dehors et me frappe   ma mére veut me mettre dehors et me frappe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:40

bonjours ,

je m'apelle justine et j'ai 15ans et j'ai un gros probléme avec mes parents surtout avec ma mére . Il y a une semaine elle ma frappé a telle poing que j 'ai saigné pendant une bonne heure . Tout cela pour une simple distute .Depuis qu'elle sait que j'ai eu une relation sexuelle avec un garcon tout va mal , je n'ai aucune liberté , elle minsulte de tout les noms pourtant se garcons je l'aimé vraiment je suis resté 1 anss avec et jetais prete a faire ca mais mes parents veulle rien savoir , pour eux je suis la raté de la famille . Ils me mettent a longueur de journée la pression , il me rabaisse devant les autres . Je suis a bout , surtout que j'ai surprit une discussion comme quoi il voulait me mettre dans un foyer pour qu'ils soi tranquil . J'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire . Il me reste plus rien j'ai perdu lamour de ma vie , je suis en conflit avec ma famillle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma mére veut me mettre dehors et me frappe Empty
MessageSujet: Re: ma mére veut me mettre dehors et me frappe   ma mére veut me mettre dehors et me frappe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:53



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujudereims

jujudereims

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

ma mére veut me mettre dehors et me frappe Empty
MessageSujet: Re: ma mére veut me mettre dehors et me frappe   ma mére veut me mettre dehors et me frappe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:53

je dis que j'ai perdu l'amour de ma vie parceque ce garçon que j'amais tant ma trahit , laissé tombé et ne me donne plus de nouvelles , il fait comme si je n'avais jamais exister . J'essaye pourtant de l'oulier mais sa met impossible . Je me sens demmuni face au conflit de avec ma famille parceque depuis deux ans c'est l'enfer je n'arive plus a m'entendre avec eux , il me laisse pas vivre comme les autres de mon entourage . Sa me rend malheureuse de me savoir en conlit comme ca avec eux parcequ'aavan j'etais hyper proche avec eux . On a commencé a ne plus s'entendre lorsqu'ils on décidé de me séparé de mes amis en m'envoiant dans un internat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma mére veut me mettre dehors et me frappe Empty
MessageSujet: Re: ma mére veut me mettre dehors et me frappe   ma mére veut me mettre dehors et me frappe Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:13



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

ma mére veut me mettre dehors et me frappe Empty
MessageSujet: Re: ma mére veut me mettre dehors et me frappe   ma mére veut me mettre dehors et me frappe Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:21

pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma mére veut me mettre dehors et me frappe Empty
MessageSujet: Re: ma mére veut me mettre dehors et me frappe   ma mére veut me mettre dehors et me frappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma mére veut me mettre dehors et me frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler, de mettre les choses au clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser