Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:44

Bonsoir Lola

Désolée de ne pas avoir été plus présente depuis ma dernière réponse. Quelles questions te poses-tu ? Ne peux-tu pas essayer de te rapprocher de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola241297



Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2010

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:54

Les amis c'est pas trop le problème parce que sa s'arrange toujours.Et je me demande si on gache un moment de sa vie dés qu'on est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:59

Non, on ne gâche pas un moment de sa vie quand on est triste, car la tristesse fait partie de cette vie et l'on apprend beaucoup plus de nos souffrances que des bons moments. La tristesse nous apprend à mieux profiter des bons moments et nous permets aussi d'avancer, de se remettre en question. La tristesse nous en apprend beaucoup sur nous-mêmes et sur le sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola241297



Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2010

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:46

Oui mais moi j'était presque tout le temps triste dans le passé et encore un peu maintenant et en plus j'ai fait beaucoup d'erreur dans le passé et y a pas longtemps j'en ai encore fait alors je pense que j'ai gaché toute mon enfance c'est sa qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Lola241297



Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2010

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:20

up
Revenir en haut Aller en bas
Lola241297



Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2010

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:45

Quelqu'un pourrait me répondre svp?Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide Sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lola241297



Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2010

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:25

Svp aidez-moi j'ai besoin de quelqu'un je suis a deux doigts de passer a l'acte Exclamation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:19

Salut. Je te comprends.
Moi aussi vers ton âge, je me sentais pas au top. (Pensées suicidaires aussi)...

Écoutes, c'est les vacances, passes pas à l'acte maintenant.

Tu fais quelque chose cet été ?

Qu'est ce qui te rend malheureuse ?

Revenir en haut Aller en bas
cocotte



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:49

Bonjour
voila je suis maman de 4 enfants j ai un conjoint super qui m aide enormement mais voila depuis quelques temps je ne vais pas bien du tout je pleure sans arret je ne suis pas du tout heureuse j ai envie de rien je ne sais plus quoi faire car ca fait du mal a ma famile Crying or Very sad


Dernière édition par cocotte le Sam 24 Juil 2010 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:27

Bonjour Lola,
Tout d'abord qu'est-ce qui t'as rendu aussi triste dans le passé ?
Quelles sont, pour toi, les erreurs que tu aurais pu commettre ?
Ensuite, pour ton âge ça peut être normal d'être dans ce cas là, tu entre dans l'adolescence qui est souvent un période douloureuse pour chacun, tu te sent incompris(e), tu n'aimes pas la vie, tu as l'impression de ne servir à rien etc ...
Mais rassure toi, si tu es sur cette Terre, c'est que tu as un but, ne baisse pas les bras et penses à plus tard, quand tu auras trouvé la sortie de ce " tunnel " .
Tu ne connais encore pas tout de la vie, quand tu en connaîtra déjà beaucoup plus tu te sentiras déjà mieux .
Arrête de te prendre la tête et vis chaque instant présent comme il se doit d'être vécu . Tu aimerais en parler certe, mais tu as du mal, donc rédige tout sur une feuille de papier, et relis chaque ligne en te posant les bonne questions . Après écris ce que tu aimerais qui change ou qui aille mieux, et là essaye de trouver des réponses, ça peut être long, mais on trouve toujours un jour ou l'autre une réponse à ses questions qu'elles quelles soient .
Tu n'as QUE 12 ans, tu n'a rien gachée, même si c'est ce que tu ressent ou dirais - je plutôt ce que tu as l'impression de ressentir, ça restera une impression . Sans être pour autant le cas .
Ressaisis toi et tiens moi au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Lola241297



Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2010

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:07

Oui mais depuis que je suis venu au monde j'ai une vie pourri alors sa fait que j'ai déja gaché 12 ans de ma vie et j'arrive pas a vivre avec sa sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?   Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de plaisir, tout le temps triste et aucune réponse a ses question que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quand on se contradit tout le temps. Quoi faire?
» Je mens tout le temps
» Mon quotidien, une vie pour faire plaisir...
» envi de pleurer tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser