Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Enceinte à 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:09

Très contente de voir que tu vas bien et que cette petite fille est attendue avec amour !
Dommage que tu aies arrêté l'école...j'espère que tu passera ton bac et que tu continueras ensuite les études qui te plaisent !
Fais-le, hein ?
Sinon, tu risques fort de le regretter plus tard, de te sentir frustrée.
Un enfant, c'est merveilleux, l'amour aussi mais ce n'est pas tout dans une vie, il y a toi aussi, avec tes rêves, tes aspirations...te réaliser et être indépendante, c'est important !
Bon vent LePetitPrince !
Merci d'être revenue nous donner de tes nouvelles, c'est vraiment chouette (tant de personnes "disparaissent" sans qu'on sache ce qu'elles sont devenues!), et reviens encore quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:05

Merci Clarisse de nous donner des nouvelles.
Je voulais faire un petit coucou...
De mon coté les choses avancent mais depuis qques temps, coups de blues... Mais ca va passer je n'en doute pas !

Bon week-end à tous.

A bientôt, avec des nouvelles promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:02



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 7:32

La pillule est fiable a 99% et non pas à 100% (en gros, la mère devrait jouer au loto Wink ), je voulais juste préciser =) et sinon bonne chance dans la vie et du bonheur pour le bébé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:50

Bonjour,

Noémie est arrivée le 17 Aout, elle pèse 3kg 370 et est en bonne santé ! Les parents sont heureux. La maman va bien, elle se repose. Elle devrait sortir de maternité vendredi (demain) matin.
Elle m'a demandé de vous annoncer l'arrivée de sa petite puce. Elle passera sur le forum quand elle ira mieux.

Pour répondre à la question de P'titgrain, Odile : Clarisse a obtenu son Bac avec mention !
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:07

Salut , je lisais les ancien discutions du forum, j’espère que tout vas bien avec l'enfants Smile
Je te souhaite le meilleur :-D a toi est a Noémie .
Revenir en haut Aller en bas
Ticounelabidoune



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:51

Owww.. Emmm Quoi dire ..

Dison oui et non a certaine réponse..

1: Oui Le prof n'a pas le droit , mes si t'étais d'accord...........

2: Moi Je te consaillerais de pas laisser tes parents d'écouvrire. Tu serais mieux un bon temps pendant le souper dison emm commencer a en parler .


3: Et La Réaction de ta mère ??? Oui elle pourrais être en colère envers le prof mais , pas après toi , A ce que je sache , Il n'y a pas d'age, TOI t'avais le droit . Et entre nous tous .. Sa regarde qui les relation sexuelle ????? Bien , D'après moi sa regarde seulement Nous et le Partenaire Non ??

Entouka , redonne moi de tes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:16

Bonsoir Ticounelabidoune

Avant de prendre part aux conversations du forum, il est souhaitable de se présenter dans la rubrique "présentation", comme spécifié lors de l'inscription.
Merci de ta compréhension.

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:31

Saylor a écrit:
Bonjour,

Noémie est arrivée le 17 Aout, elle pèse 3kg 370 et est en bonne santé ! Les parents sont heureux. La maman va bien, elle se repose. Elle devrait sortir de maternité vendredi (demain) matin.
Elle m'a demandé de vous annoncer l'arrivée de sa petite puce. Elle passera sur le forum quand elle ira mieux.

Pour répondre à la question de P'titgrain, Odile : Clarisse a obtenu son Bac avec mention !
Ah ! Ce n'est qu'aujourd'hui, ayant déserté le forum un moment, que je découvre ce message !
Quelles superbes nouvelles ça !
Beau poids pour un bébé né avec un mois d'avance, si je comprends bien.
Et Maman a eu son bac avec mention ! Génial !
Beaucoup de bonheur à Noémie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enceinte à 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à 17 ans   Enceinte à 17 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enceinte à 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser