Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis fatiguée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweet_Dream

Sweet_Dream

Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Je suis fatiguée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée.   Je suis fatiguée. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:32

Canada Alberta et en France Besançon dans le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis fatiguée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée.   Je suis fatiguée. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:34

Je vais chercher sur le net s'il y a pas des petites choses dans ces coins là.
Bon dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Dream

Sweet_Dream

Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Je suis fatiguée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée.   Je suis fatiguée. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 5:24

Bonjour, j'ai decidé de parler a ma mère de mon mal-etre en restant au Canada.
Je lui ai dis que je me sentais mal ici mais que ce n'etais pas de sa faute que la France me manquais tellement et que les gens ici sont tellement differents des gens qui sont en France, je lui ai parlé des juges pour enfants, et elle a dit qu'elle ne me foracait pas a rester ici et que elle signerait les papiers pour que je retourne vivre en France avec ma soeur.
Pourtant je savais que je lui faisais mal, elle se retenait de pleurer, je voulais pas lui faire de mal.
Elle a meme dit que ma soeur et mon frere l'ont abandonnée. Je vois bien ce qu'elle insinu par la, c'est que je vais l'abandonnée a mon tour.
Mais vous savez j'ai envie de faire qqch pour moi, pendant ces 3 ans j'ai travaillé l'ecole pour ma soeur pour pas etre un fardeau, et la je suis venue au Canada car ma mere le souhaitais et j'etais forcée quand meme.
Mais maintenant je supporte plus tout ca, ca me fait mal, et je lui ai dis.
Et pourtant je me sens mal maintenant car j'ai fais pleurée ma maman, pourtant ca va etre tellement dur de la voir s'effondrée quand je vais partire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis fatiguée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée.   Je suis fatiguée. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:48

Coucou tite puce,
Je te dis déjà bravo pour ce que tu as fait, c'est vraiment une belle preuve de maturité !!
Je crois que tu as pris la bonne décision. Je pense que ce sera difficile quelques temps, il va te falloir apprendre à perdre cette culpabilité rapidement pour que tu puisses vivre le soulagement d'avoir pensé à toi et ton bien-être !!!
Par contre, ton frère et ta soeur n'ont pas abandonné ta maman, ils ont pris leur vie en main, vie qui était en France, et non au Canada. J'ai plutôt le sentiment que c'est ta maman qui les a abandonné en partant pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis fatiguée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée.   Je suis fatiguée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis fatiguée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un jour j'suis un ange et un jour j'suis un demon
» Qui suis-je ? Je ne suis personne... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser