Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une prévention de la santé psychologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour une prévention de la santé psychologique Empty
MessageSujet: Pour une prévention de la santé psychologique   Pour une prévention de la santé psychologique Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:35

Bonjour
comme dit dans un autre topic, et le forum dont je parle m'as permis d'atterir ici, deux pétitions sont lancés, dont une très récemment, ce forum m'as énormément aidé, il est en plus tenu par un psychologue, ayant une très bonne approche de la psychologie, malheureusement il à dû fermer.

Bonjour,

L'association Espace Création Bien-être recherche des partenaires pour financer un poste de psychologue dans le cadre de l'action Ado SOS visant à venir en aide aux adolescents en difficulté des pays francophones.

L'évaluation de notre action montre de façon évidente le bénéfice qu'en ont retiré les jeunes que nous avons suivis :

74,4 % se disent satisfaits de la façon dont ils ont changé au niveau de leurs pensées suicidaires et 93,1 % sont globalement satisfaits de notre action.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Paul Zveguinzoff
Psychologue clinicien, psychothérapeute
Directeur de l'association Espace Création Bien-être
et de son action Ado SOS

P.S. Pour information, compte-tenu de l'absence de financements, j'ai été contraint d'interrompre notre forum le 30 juin 2008 alors qu'il a pourtant aidé de nombreux jeunes suicidaires et qu'il a même contribué à sauver des vies ! A titre indicatif, en trois ans de fonctionnement, 7962 messages ont été postés dans le cadre de 562 sujets.

http://forum.corsicafr.com/viewforum.php?f=20

http://agirpoursasante.free.fr/adosos/

http://agirpoursasante.free.fr/ecbe/pages/conclusion_evaluation_2007.html
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour une prévention de la santé psychologique Empty
MessageSujet: Re: Pour une prévention de la santé psychologique   Pour une prévention de la santé psychologique Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:30

C'est une cause très noble que ce psychologue clinicien défend et j'aimerai en faire autant lorsque j'aurai acquis son expérience. Bravo et respect à ce monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour une prévention de la santé psychologique Empty
MessageSujet: Re: Pour une prévention de la santé psychologique   Pour une prévention de la santé psychologique Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:44

Merci, je pense que ton message le touchera beaucoup, c'est un psychologue humainement formidable et vraiment très humain et à l'écoute qui m'as énormément aidé, n'hésite pas à signer les pétitions.
En effet il faut le remercie pour cette association vraiment innovante.
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour une prévention de la santé psychologique Empty
MessageSujet: Re: Pour une prévention de la santé psychologique   Pour une prévention de la santé psychologique Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:54

En effet, ce forum qui a malheureusement fermé m'a aidé tout comme toi.
Il m'a beaucoup aidé.

D'ailleurs Astyan, début Juillet, je l'ai contacté via MP tellement j'étais mal, et il m'a répondu. Ecris lui... il te répondra surement.

Une chose Astyan, que je me permetss, dans la vie on a tous des hauts et des bas. J'ai connu des moments difficile. Je suis ds une période pas facile. j'essaie tant bien que le mal de m'en sortir, de sortir, de faire de la marche. Tu vois moi quand ca ne vas pas, hop je sors, et ca fait du bien. ca me vide l'esprit. Essaie de trouver un sens a ta vie.... Moi, je l'ai trouvé. Jepense l'avoir trouvé. Mais j'ai encore du chemin a parcourir...
Bonne journée et ne désesperre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Pour une prévention de la santé psychologique Empty
MessageSujet: Re: Pour une prévention de la santé psychologique   Pour une prévention de la santé psychologique Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:55

En effet, ce forum qui a malheureusement fermé m'a aidé tout comme toi.
Il m'a beaucoup aidé.

D'ailleurs Astyan, début Juillet, je l'ai contacté via MP tellement j'étais mal, et il m'a répondu. Ecris lui... il te répondra surement.

Une chose Astyan, que je me permetss, dans la vie on a tous des hauts et des bas. J'ai connu des moments difficile. Je suis ds une période pas facile. j'essaie tant bien que le mal de m'en sortir, de sortir, de faire de la marche. Tu vois moi quand ca ne vas pas, hop je sors, et ca fait du bien. ca me vide l'esprit. Essaie de trouver un sens a ta vie.... Moi, je l'ai trouvé. Jepense l'avoir trouvé. Mais j'ai encore du chemin a parcourir...
Bonne journée et ne désesperre pas.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Pour une prévention de la santé psychologique Empty
MessageSujet: Re: Pour une prévention de la santé psychologique   Pour une prévention de la santé psychologique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:19

c signer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une prévention de la santé psychologique Empty
MessageSujet: Re: Pour une prévention de la santé psychologique   Pour une prévention de la santé psychologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une prévention de la santé psychologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut il avoir de moyens financiers pour un suivi psychologique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser