Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de raport sexeul stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb1456



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:39


bonjour

j ai un probleme sa fait deux fois que j ai exayer de faire l amour mais je n i arrive pas sresser j arrive pas a donner plaisir a ma partenaire a chaque fois que je veux la voir je me stress avant passer a l acte j ai un gros probleme de manque de confience en moi que faire es ce que ses parce que je la connais pas assez j ai besoin d aide pour me sentir plus a laise avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: Re: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:01

Je te conseil définitivement de lui en parler!! C'est la première chose à faire, si c'est une bonne fille pour toi, elle va pouvoir t'aider Wink


Et je te raconte vite vite, après quelques années de sexe plus ou moins actif, je n'ai pas réussi a avoir d'érection avec une fille.... Par la suite, j'ai tenté d'avoir des relations avec d'autre fille, avec la même, sans résultat!! J'en perdais la tête, finalement, j'ai rencontré une fille très compréhensive et comme je me sentais à l'aise et sans pression avec elle, hop, c'est revenu tout seul et depuis, jamais eu de problème!!

Je te souhaite que ca revienne tout seul quand tu seras a l'aise Razz Le stress c'est vraiment mauvais pour le sexe!!! Razz Et c'est normal que les première fois on arrive pas a combler nos partenaire, les filles c'est compliqué, pas aussi facile que les gars du moins!!! Il faut lui demander, lui parler, essayer des trucs et au fil du temps, tu vas trouver comment la combler elle! Et si tu as une autre copine, tu vas devoir apprendre à la combler elle aussi de facon différente.


Voila, j'espère que ca t'aide!!

Courage et ai confiance, c'est le stress qui te bloque, il faut le perdre d'une facon ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
seb1456



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: Re: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:14

ok merci de m 'aider donc je suis pas le seul d etre comme sa j ennais en parler avec elle se matin elle pense qui qui faudrait que j aille voir psychologue pour m aider je m engoise pour tout et pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: Re: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:55

Bonjour Seb

Quelles sont les angoisses qui apparaîssent au moment de l'acte?

Est ce des images ou bien un souvenir?

Comment se passe les préliminaires avec elle?

Sans trop entrer dans le détail tu peux nous dire?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
seb1456



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: Re: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:36

non rien de sa ses le probleme ses que je la connais pas encore assez je me pose trop question dans ma tete et a chaque fois que veut etre avec quelle je me mes une pression je ne sais pas pour quoi peut etre peur de la perdre j ai reussi a demander si elle vouler coucher avec moi mais apres je me suis mi a trembler de par tout dallieur elle enrigoler elle a bien voulu j ai bien fait les préliminaires avec elle mais mois une fois la penetration trop tendu je n arriver pas a prendre de plaizir je perder en erection comment me sentir mieux que j arrive a me detendre
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: Re: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:01

Bonsoir Seb Smile

Si elle se sent bien avec Toi, elle ne te jugera pas !
Est-ce de cela dont tu as peur ? Car, cela peut induire le stress que tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
seb1456



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: Re: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:00

oui ses bien sa que je subi que j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: Re: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:09

As-tu peur de ne pas être à la hauteur ?
Ou as-tu peur d'être jugé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

probleme de raport  sexeul stress Empty
MessageSujet: Re: probleme de raport sexeul stress   probleme de raport  sexeul stress Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 3:46

Déja, je crois que la communication avec elle sera un très bon outil pour toi! Explique lui plus en détail, tu peut aussi lui dire si tu n'as pas envie d'aller voir un psy, que tu veut essayer avec son aide. peut être trouver un jeu dans les préliminaires qui va te changer les idées!

Tu sais ce qui m'a sauvé? C'était le matin, j'étais pas encore vraiment réveillé, du coup, j'ai pas réfléchit et hop! l'autre s'est réveillé bien comme il faut héhéhé Razz


Aussi, tu peut essayer de lui donner du plaisir sans utiliser ton sexe, le plus longtemps possible. Peut être que de voir que tu peut quand même lui faire plaisir, ca t'enlèvera la pression?


Courage! et t'inquiète, souvent, il suffit d'un déclic pour régler ce genre de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de raport sexeul stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stress
» stress
» Jalousie, stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser