Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 un homme pas du tout sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouki



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

un homme pas du tout sympa Empty
MessageSujet: un homme pas du tout sympa   un homme pas du tout sympa Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:57

je connais un homme ça fait un mois et demi mais le problème , il a 24 ans et j'ai 20 ans c'est que je l'aime avant même de le rencontrer ou le parler , on peut dire dire que j'ai eu le coup de foudre. J'ai avoué que je l'aime après un mois de connaissance il a accepté l'idée il était sympa au début et il m'a dit qu'on va attendre ou ça va nous amener . Le problème c'est qu'il ne m’appelle plus ni des messages ni des imboxes et moi j en'ose pas à le faire parce que je ne veux pas m'imposer mais dernièrement j'ai décider de l'appeler pour savoir son avis de quoi pense-il , il était à l'aise il parlait comme ci on est engagé ça ma surpris .Il m'a donner un film à voir je l'ai appelé le lendemain pour donner mon avis sur le film et c'était choquant il m'a traité comme un objet assez ridicule il m'a dit que tu peux rester comme tu peux aller c'est pareil pour moi ... , son comportement était défavorisant et ça déçu totalement. Je me demandai ci j'ai perdu mon charisme quand j'ai anticipé dans cette relation je ne me sens plus demandé par cette personne mais à chaque fois on parle il dit qu'il n'a pas de problème et il me dit attend attend . J'ai su après qu'il était en relation avec une autre ça fait 4 ans et elle l'a quitté mais il est encore attaché à elle .
SVP recommandez moi comment je dois me comporter avec lui comment être attractive et surtout comment le résister parce que à chaque fois je le parle je dis des gaffes et je montre mon point faible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

un homme pas du tout sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» Tout feu tout flamme
» qu' est ce qu'un homme ?
» Mon homme est distant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser