Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Violé et manipulé pr 3 ans besoin d'aide SVP, suis je la cause de ce qu'il m'arrive?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zahri



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37

Violé et manipulé pr 3 ans besoin d'aide SVP, suis je la cause de ce qu'il m'arrive????? Empty
MessageSujet: Violé et manipulé pr 3 ans besoin d'aide SVP, suis je la cause de ce qu'il m'arrive?????   Violé et manipulé pr 3 ans besoin d'aide SVP, suis je la cause de ce qu'il m'arrive????? Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:12

Bonjout tt le monde,
Au debut je m'exuse pour les faute de français;
faut que j'en parle sinon je vais explosé de suite.
voila je suis d'origine arabe, ya 3 ans j'ai eu une bourse pour terminer mes études en France, et effectivement je suis arrivée le 26 octobre 2009 en France, y'avais un colegue que je connaisse depuis 5 ans a l’époque (mnt 8 ans), aprés 2 semaine de mon arrivée il ma envoyé un message pour demandé de mes nouvelles, et il ma demandé s'il peu venir visité ma ville et me voir dans la meme occasion , moi j'ai dix oui pourquoi pas, sa fais rien.
en arrivans sur la ville j'avais fais un tour avec lui j'ai lui montrer ce que je connais laba parceque moi aussi j'etais nouvelle donc je connais pas grand chose. soudaint il pleuvais donc j'ai lui invité chez moi pour prendre un thé aprés il prendre le chemain pour son retour. mais seulemnt lorsqu'on a rentré chez moi, il a insisté de rester parcequ'il est fatigué et le chemain est lion (alors que c'etais pas vrais c seulement 1.30 par train et moi je savais pas sa j'avais que 2 semaine en France et c'est la premire fois que je quite mon payé ,j'avais 20 ans). effectivement il a resté mais il na pas resté tromquile, en plien nuit ila venu vers moi et a commencer, il ma meem pas demander, et moi j'ai crier et crier arrete STP arrete arrete STP non; mais il na pas arreté non il a continué.........
le lendemain matin il a rentré. il ma demandé pardon, il ma dix qu'il m'aime et faut pas que je dix a personne car on va se marier aprés sa c sure ( chez nous la c'est interdit ce genre de relation, et si un de nos famille va savoir sa va etre terrible pour nous les 2 , meme que c'etais pas de ma faute)
j'ai rien dix et j'ai continué ma vie, mais seulemnt il a retourné une autre fosi, j'ai lui demandé de ne pas faire j'ai crie mais rien .... et une autre fois et une autre fois pratiquement c'etais tt les weekend, si je refuse il risque de dire au gens chez nous; donc j'ai rien di, j'ai juste lui laissé mon corp qu'il fait ce qu'il a envie. cela fait 3 ans maintenant, ma periode en France est terminé il va falior que je rentre chez mes parent, mais seulement la il va falior qu'il vien me demander au mariage, mais non il na pas fait, il ma largué tt simplement en me disant bon je t'avais pas aimé , c'etais juste pour le sex et je suis pas pret pr se marier, si je vais se marie sa ne seras pas comme sa, t'inquite pas je vais pas parler de toi. GENRE c'etais de ma faute, j'arrive pas a comprendre pourquio il ma fais sa pourquoi, j'ai envie de tt dire a tout le monde mais j'arrive pas a parler, je veux que les gegns savent sa vrai valeur moi j'ai honte parceque j'etais aussi faible comme sa.


Dernière édition par zahri le Jeu 21 Fév 2013 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nora15



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 40

Violé et manipulé pr 3 ans besoin d'aide SVP, suis je la cause de ce qu'il m'arrive????? Empty
MessageSujet: Re: Violé et manipulé pr 3 ans besoin d'aide SVP, suis je la cause de ce qu'il m'arrive?????   Violé et manipulé pr 3 ans besoin d'aide SVP, suis je la cause de ce qu'il m'arrive????? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:06

Bonjour zahri je suis osi d'origine arabe et je peux comprendre ton histoire, si tu a l'occassion de parler avec kelkun de tout ce il fau pas hesiter fai le, c'est pour ton bien et pour ton avenir en sachan kil faudra bien ke tu te marie un jour et la ils te diron si ta rien dis a l'époque c'est ke tu voulai, il fo en parler si ta mére est comprehensif il fo pa hesiter ou sinon va chercher de l'aide a ailleur, un salopar comme ca doit payer parceke le jour ou lui il voudra ce marier yaura pas de probleme alors ke toi c'est une autre histoire et il niera tout; bon courage pour la suite ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Violé et manipulé pr 3 ans besoin d'aide SVP, suis je la cause de ce qu'il m'arrive?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de savoir ou j'en suis .
» Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Abus sexuels commis dans l'enfance ou actuellement (viols, pédophilie, inceste)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser