Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Empty
MessageSujet: Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?   Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:56

Que dire ? Plein de chose à vrai dire.

Je suis une fille comme les autres, j'ai 14 ans, j'ai mes problèmes d'odlescence qui passeront, d'autres apparaitront. Je le sais. Je suis une fille en surpois ( mais pas obèse ) et je le vis mal... je ne comprend pas ! Je trouve que toutes les femmes sont belles ( ou presque ). Toute : Les maigres, les moins maigres, les rondes, les obèses... mais moi je ne me trouve pas belle. Je dis pas que je suis la plus moche. Beaucoup d'adulte me disent que je suis belle, j'aimerais les croire, mais non. En fait c'est moi le problème. Je ne me trouve pas belle, alors comment les autres pourrait me trouver belle ? J'aimerais perdre du poids alors je me suis mis au sport ( c'est bon pour la santé, tu maigris et tu fais du muscle). Mais je ne me sens pas comme les autres. Je me trouve différente.

Je suis plus mature, mais pas seulement. Comment expliquer ? Depuis petite je suis une grande rêveuse, mais rêve changeant, mais je suis toujours ou presque dans la lune. Dès fois je n'entends pas les autres me parler. J'ai l'impression d'être à part. En cours il m'arrive ( honte à moi ) de rêver pendant cinq minutes sans m'en rendre compte. C'est comme une seconde nature en moi.

Ensuite je ne supporte pas qu'on fasse mal au gens. A personne, si on se moque de quelqu'un même que je déteste je dois me forcer à rire. Je ne supporte pas qu'on traite mal les animaux ( même les serpents et je déteste ça ). Quand je faits du mal à quelqu'un je m'en veux au bout de deux minutes et je suis obliger d'aller m'excuser avant de me mettre à pleurer. Mon frère est au collège avec moi cette année. Je ne supporte pas de le voir seul et me mets à pleurer.
Pourtant j'ai envie de hurler, torturer des gens, leur arracher la tête ( au sens propre du terme ). J'ai l'impression d'avoir un vide au fond de la gorge. J'ai l'impression que je devrais être interner dans un hôpital psychatrique pour m'empecher de faire du mal au gens.

J'ai l'impression d'avoir quelque chose en plus que les autres. Comme un don ( empoisonner ). Je ne sais pas comment expliquer. On pourrait presque dire que j'ai un sixième sens ( ou un sens de l'intuition très prononcé ce qui pourrait être plus logique ). Je "sens" les gens au premier coup d'oeil, je pense à des gens à qui je n'ai pas pensé depuis longtemps la semain avant qu'il n'arrive sans prévenir ( ce qui m'énerve ) ou je pense à des "chapitre" de serie que je n'ai pas vu depuis longtemps et fait de rêve de femmes enceintes quand des femmes vont ou sont tombés enceintes. Ah et quand je me dis que c'est inutile de réviser un contrôle ou que je révise bien au dernier moment ma leçon soit je tombe malade ou le ou la prof n'est pas là ( quand je ne révise pas ) soit je suis interroger ( quand je révise )Peut être n'est-ce rien, que des coincidences mais je ne mens pas. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point c'est bizarre.

Et pour finir ( aujourd'hui ) je ne trouve pas de sens à la vie qui se résule à : étudier pour troubver un travaille ^puis travailler pour se nourrir, sans oublier les injustices. Il n'y a pas que ça, mais quand je rigole ou que je me sens heureuse je m'en veut car certains ne le sont pas

Désolée pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?   Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:25

Citation :
Pourtant j'ai envie de hurler, torturer des gens, leur arracher la tête ( au sens propre du terme ). J'ai l'impression d'avoir un vide au fond de la gorge. J'ai l'impression que je devrais être interner dans un hôpital psychatrique pour m'empecher de faire du mal au gens.
Tu as bien d'autres voix à découvrir avant de songer à l'HP.
Citation :
On pourrait presque dire que j'ai un sixième sens
Ce sixième sens ne serait ce pas une hypersensibilité? Tu n'es pas une plaignarde tu te poses des questions sur ton avenir, des questions existentielles, tu as sans doute une sensibilité à fleur de peau, il faut continuer à en parler ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?   Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:24

Bonjour Emeraude Smile
Moi je te croi fantastique... tu dit que les femmes sont belles, comme elles sont... ça fait partie de ton age le poid...moi j avais 68kl pour meme pas 1.60... aujourd hui, 56 pour 1.62...
tu deteste qu on face du mal aux animaux... tu ne doit pas avoir peur de dire aux autres ce que tu pense... et tu n a surtout pas a rigoler quand il font du mal... tu rencontrera des gens comme toi et peut etre ces gens ne sont pas avec toi en ce moment parce qu il te croi comme ces amies qui rigole de ces choses mauvaises :O
Tu rêve, tout le monde le fait... tes reves d aujourd hui pourrons un jour venir a etre reel... meme, ça pourra etre mieux... il faut savoir ne pas rever dans les cours, la il faut que tu fasse un effort... bon moi je ne revait pas dans les cours, mais je passait la journée a dessiner lool c etait pire lool
Croi moi quand je te dit, tu est fantastique... ces question font partie de ta crise de adolescent... mais tu a un tres grand coeur... tu devrai etre fier de toi et ne pas te sentir mal... tu grandis dans le bon chemin... Smile Tu commence a montrer une belle et forte personalite... sois comme tu te sens bien... tu veut pas rigoler tu rigole pas... tout le monde apprend avec tout le monde, et tes amies peuvent apprendre avec toi si ils veut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?   Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:31

ah autre chose: etudier pour travailler c est l idée que nos parents nous donnent... ce n est pas comme ça.. etudier pour vivre Smile Moi j ai ete etudiante jusqu a mes 26 ans environ...parce que j ai voulue et parce que je travaillait aussi... ça a ete mes meilleurs années... parce que ce n est pas seulement etudier... tu apprend tellement avec la vie, avec les gens, sur les gens, tu apprend des choses uniques que tu n apprendera pas maintenant et ni quand les etudes finirons... pour moi j aurais etudier jusqu a mes 30 ans, parce que tu vas passer le reste de ta vie a travailler...parce que apprendre c est une des plus belles choses de la vie...et je n ai que commencé a penser comme ça apres le bac...lol fait confiance, attend, fait ton bac et apres tu voi ce que tu veux Smile puis est ce que tu sais ce que tu voudrais suivre comme metier?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?   Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:30

Quand je dis que je rêve en cour, j'écoute tout le temps ( et j'ai des bonnes notes ) mais pendant cinq minutes il m'arrive de pensé à quelque chose d'autee ( souvent en rapport avecce que l'on viens de dire en classe )

Ensuite étudier... oui pour vivre. Je pense ( je ne dis pas que ça va être vrai ) que quand j'irais dans l'école d'infirmière ( je veux être infirmière puericultrice... j'adore les enfants) ce seras mieux. Je ne dit pas que je n'aime pas étudier, ça ne me déranges pas ( j'aime étudier )... mais les adolscent sont tellement... bête à cette âge là.

Plus tard je me dis que je serais infrimière puericultrice, mais il semble que les horaires ne soint pas fixe alors si jamais je me marie un jour et j'ai des enfants, je pense que j'ouvrirais une crêche ( on peut il me semble ouvrir une crêche après cinq ans d'infirmière puericultrice. Après je ne sais pas comment seras la vie.

C'est vrai que c'est magnifique d'apprendre et je m'en rend compte... même si certain jour je préfererais rester à la maison... de toute façon quand je vais travailler je devrais me lever tôt et j'aurais moins de vacances... sauf si je deviens maitresse d'école maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?   Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-je besoin d'aide ou suis-je une plaignarde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de savoir ou j'en suis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser