Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon copain est trop stressé... pour avoir des relations intimes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyla



Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34

Mon copain est trop stressé... pour avoir des relations intimes.. Empty
MessageSujet: Mon copain est trop stressé... pour avoir des relations intimes..   Mon copain est trop stressé... pour avoir des relations intimes.. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 5:53

c'est la première fois que je fais ça donc, je sais pas trop par où commencer...

voilà en gros je suis en couple avec mon copain depuis plus d'un an maintenant, mais On habite toujours pas ensemble.
Alors à un moment après quelques mois ensemble, eh bien j'ai tenté des rapprochements. Sauf qu'il a completement figé, il s'est mis à trembler et à suer comme pas possible... Alors là j'ai abandonné le projet et j'ai plutot ouvert la discussion à savoir cqui allait pas... Il m'a dit qu'avec son exe et tout quand ils essayaient ça fonctionnait pas (comprendre par la qu'il avait pas d'érection ou tout comme)... qu'ils se faisaient prendre, ou bref. Il etait encore traumatisé...
JE tache de le rassurer, je lui dit que je laime, que jai jamais rien fait avant, que jai pas dattentes , que jpeux pas comparer, bref.. tous cqui me vient en tete... et la ca en reste la cette fois la... quelques mois plus tard, comme il se passe toujours rien, je me pose plein de questions... donc je lui en parle bref il finit par me dire qu'il est ouvert à essayer... a chaque occasion quon se retrouve seuls.. il a mal a la tete,, ne peut pas venir chez moi pour pleins de raisons, il ne minvite pas non plus chez lui... Je tente donc de lui offrir un weekend sympa dans une auberge avec spa equitation et tout le tralala.. je me dit que si ya pas la pression du quotidien et quon est seuls ca peut peut etre aider a favoriser des rapprochements.. et la bin ca non plus ca le fait pas.. M. ne kiff pas les spas et n'a pas envie daller passer la nuit ailleurs... bon je me dis que cest peut etre effectivement pas son style de vacances... plus tard une autre occasion se presente daller passer un weekend avec des amis. Encore la, il veut pas yaller, n'a pas envie de sortir en gang , ne souhaite pas dormir ailleurs... bref.
Alors la je suis tres patiente mais la,.... yen a marre légerement... je le confronte encore la dessus... il répond a mes questions et finit par me dire que cest pas comme au début mais quil maime ... je lui demande sil prevoit tenter des rapprochement bientot et la il me dit quil en sait rien...... depuis rien...

Mais qu'est ce que je fais avec ca????
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon copain est trop stressé... pour avoir des relations intimes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas fait pour avoir une vie sentimentale... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser