Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve très bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aleu

aleu

Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Rêve très bizarre ? Empty
MessageSujet: Rêve très bizarre ?   Rêve très bizarre ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:45

Bonjour, je viens de découvrir cette section et je me suis dis que ça ne serait pas plus mal si je pouvais expliquer certains de mes rêves qui m'ont marqué...

Donc voici l'un de mes rêves :

J'étais enceinte et j'étais en train d'accouché, un beau bébé j'étais contente.

Puis retour à la maison (qui n'étais pas ma maison en vrai d'ailleurs) je place mon enfant dans sa chambre sur une table à langer.
Puis 3 jours s'écoulent ou je perds la tête et j'oublie mon bébé je ne l'entends pas pleurer, je continue ma petite vie sans me poser de questions.
Arrive ensuite mon mari (je suppose ? une tête inconnue et dont je ne me souvenais plus vraiment au réveil) qui me demande si le bébé va bien ?

Et la horreur, je me souviens que j'ai un enfant je cours affolé dans la chambre et le découvre mort (de faim ?) une vision plutôt gore d'un cadavre de bébé desséché...

Et puis pouf réveil en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve très bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve très bizarre ?   Rêve très bizarre ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:09

Bonjour Aleu,

J'ai fait un jour un rêve un peu similaire ! La différence est que je devais habiller cet enfant, mais que je ne le faisait pas malgré le fait qu'il grandisse. Je le voulais, mais à chaque fois je n'allais pas jusqu'au bout...... J'avais envie mais je ne passais pas à l'étape suivante. Ce rêve était récurrent ! Car il revenait très régulièrement....

Beaucoup de choses à l'époque se passaient dans ma vie : j'étais à la recherche de réponses me concernant.....
J'ai compris que cet enfant, ce bébé, c'était moi ! Le rêves a cessé lorsque j'ai trouvé en moi les réponses à mes questions, lorsque j'ai su qui j'Etais et que j'ai compris et accepté que toute ma vie passée faisait partie de moi. Ce rêve a cessé lorsque je me suis accueilli et que j'ai commencé à m'aimer !

Si je partage cela avec Toi, c'est pour te dire que cet enfant c'est peut-être également Toi !
Peut-être que non ! Bien sûr.....
Mais, si c'est Toi, cela te mettra sur une piste........
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve très bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bizarre? vous avez dit bizarre?
» Bizarre...
» Je suis bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser