Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Off



Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011

Je suis bizarre. Empty
MessageSujet: Je suis bizarre.   Je suis bizarre. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:54

Voila j'ai 15 ans, et je souffre comme jamais je me sens partir de jour en jour, je sens cette douleur qui m'arrache le coeur, qui me détruit le pire dans tous sa ces que j'aime ça, enfin j'arrive pas a vivre heureuse quand je suis heureuse je me sens vide et j'aime pas, j'aime la solitude aussi, j'en ai besoin pour vivre.
Et j'ai un rêve très bizarre que je voudrais tenter , mon rêve ses de m'enfermer dans une piéce ou il n'y a rien de tout bien isoler et t et penser, peter un gros cable comme jamais , pleurer a m'en vider, me taper la tête contre le mur, me frapper, penser encore, crier de toute mes forces en pensant que peut être j'en ressortirais heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Je suis bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre.   Je suis bizarre. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 3:08

Je te conseil de centrer tes infos dans un seule post, ça permet un meilleur suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Off



Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011

Je suis bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre.   Je suis bizarre. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 4:16

Personne me repond.. ta une reponse a sa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Je suis bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre.   Je suis bizarre. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:40

Non j'ai pas de réponses mais des hypothèse :

Cette douleur qui t'arrache le cœur, tu veux la vomir de ton corps. Tu penses que c'est le seul moyen pour régler se problème de manière radicale.
Tu as peut être peur de te faire du mal ou du mal à autrui, donc inconsciemment tu t'enfermes en attendant que ça passe.
Le regard des autres te pèse, tu te sent juger en permanence, le seul moyen pour sortir de cela c'est de se mettre en isolement.
Tu vois une délivrance dans l'auto-mutilation, cela te permet extérioriser ta souffrance et de te punir.
Revenir en haut Aller en bas
Off



Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011

Je suis bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre.   Je suis bizarre. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:15

C'est sur que je veux pas me faire du mal a moi ni au autres, je vais deja mal je veux pas m'enfoncer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre.   Je suis bizarre. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:37

Bonjour off. Je voudrais savoir si c'est un fantasme ou si c'est vraiment ce que tu veux faire? scratch S'enfermer et hurler se taper comme jamais, ça peut aider! Je peux peut être te conseiller quelque chose de plus doux mais très sérieux. je ne sais pas si tu vis prêt de la cote ou d'une foret, d'une prairie que sais je. Un endroit tranquille et désert en tout cas. Si oui alors va dés le lever sur cet endroit et cours le plus vite possible, lâche tout ce qui te hantes, même si c'est des gros mots, des insultes, hurles tout ce qui passe par la tête même si ce n'a aucun sens, c'est pas grave! Fais ça jusqu'à épuisement, jusqu'à avoir mal au muscles, vide tout ce qui est possible et inimaginable. Si'il ya des témoins dis toi que le ridicule ne tue pas c'est ce que tu vies au fond de toi qui risque de le faire!! Et si ils s'approchent de toi et te poses des questions, geek dis leur en souriant que cela te fait du bien! Ce que je te dis es sérieux c'est une très bonne façon de péter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre.   Je suis bizarre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bizarre? vous avez dit bizarre?
» Bizarre...
» libido bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser