Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 si je suis là c'est pour pouvoir avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulfureange



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 31

si je suis là c'est pour pouvoir avancer Empty
MessageSujet: si je suis là c'est pour pouvoir avancer   si je suis là c'est pour pouvoir avancer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:57

...


Dernière édition par Sulfureange le Dim 11 Nov 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si je suis là c'est pour pouvoir avancer Empty
MessageSujet: Re: si je suis là c'est pour pouvoir avancer   si je suis là c'est pour pouvoir avancer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:48

Bonjour Smile

Je viens de te lire et je ressens en toi une grande tristesse ainsi qu'un manque certain d'estime et de confiance alors je vais aller directement à ce qu'il me semble de plus concret et essentiel par rapport à ce que tu as écris donc je cite :
Citation :
j'ai été sans cesse rabaissé pourtant je suis quelqu'un de bien, ma belle famille m'a très bien accepté et je n'en reçois que des compliments.
Je me sens loin de chez moi, je me sens seule, inutile, je passe mes journées dans mon appartement à travailler pour mes cours et à m'occuper de notre chez nous, j'ai essayé de parler de ma détresse, je me sens au bout du rouleau, si je rate mon bac, de nos jours sans diplôme, je ne ferai rien de ma vie...
Qui t'a rabaissé SANS CESSE ?

Je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien, tu as des qualités et des défauts, comme nous Tous d'ailleurs, et ces derniers sont bien souvents exagérés par l'entourage en premier lieu et ensuite par nous-mêmes, surtout si tu vis ou si tu as grandi dans une atmosphère constamment négative et infériorisée.
Pourquoi te sens-tu seule alors que tu es apparemment entourée par un garçon qui t'aime et une belle-famille qui t'apprécie ?

Les problèmes de santé que tu as connus il y a deux ans reviennent donc subitement.
As-tu connu des évènements marquants qui ont pu t'affaiblir psychologiquement ces derniers temps ?
As-tu déjà consulté un néphrologue pour ces problèmes ?

Clair de lune sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

si je suis là c'est pour pouvoir avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvoir de l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser