Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Voici comment je me suis sorti de ma dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent17

Laurent17

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Voici comment je me suis sorti de ma dépression Empty
MessageSujet: Voici comment je me suis sorti de ma dépression   Voici comment je me suis sorti de ma dépression Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:08

Je suis marié et papa de deux jeunes filles. En début d'année 2012, j'ai commencé a entrer dans un grosse dépression. Je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit. J'avais régulièrement des sauts d'humeur et j'ai fini par avoir un burn out professionnel. J'ai commencé une thérapie avec un psy et cela m'a fait beaucoup de bien de parler avec un personne de confiance. Mais ce qui m'a vraiment aider et qui continue à être mon aide psychologique de tous les jours, c'est lorsque je me suis inscris à un club privé de développement personnel. J'ai tout de suite aimé cette cohésion de groupe qu'il y régnait et l'apport que cela m'a apporté. Ce qui est vraiment génial dans ce programme, c'est qu'une fois inscrit, on reçoit régulièrement des cours 1 à 2 voir 3 fois par semaine dans lesquels on réalise des exercices qui nous permettent de progresser à notre rythme. On reçoit également des vidéos, des audios, on assiste à des conférences avec notre coach par internet. On a aussi accès au forum réunissant tous les membres avec qui on échange des conseils, nos expériences et cela constitue une grande source de motivation et de soutien. Depuis 3 mois que je suis affilié, j'ai repris goût à la vie et de plus je vois beaucoup plus clair en moi. Je reprends confiance en moi et mon entourage me trouve de plus en plus joyeux et cela à un effet de contagion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici comment je me suis sorti de ma dépression Empty
MessageSujet: Re: Voici comment je me suis sorti de ma dépression   Voici comment je me suis sorti de ma dépression Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:21

Bonjour

Il serait souhaitable que vous n'inondiez pas ce forum à plusieurs endroits par la même publicité....
Vous passez sur tous les forums depuis hier pour jeter cette pub un peu partout... et ne dites pas que c'est faux, je viens de faire un tour par ci par là et fanchement, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie.

Votre publicité sera effacée dans quelques minutes dès que vous aurez pris connaissance de ma réaction.

L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent17

Laurent17

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Voici comment je me suis sorti de ma dépression Empty
MessageSujet: Re: Voici comment je me suis sorti de ma dépression   Voici comment je me suis sorti de ma dépression Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:21

Message bien compris.
Mon intention avant tout est d'expliquer par où je suis passé et de donner un message d'espoir à tous ceux qui souffrent moralement. Je le fais en toute sincérité car j'ai connu moi-même un passage douloureux et difficile. Je ne vois pas comment je pourrais faire autrement que citer l'outil qui ma permis de remonter la pente. Voilà mille excuses si vous estimez que j'abuse du forum. Je voulais mettre mon message dans les catégories auxquelles il se rapportait. Je reconnais que je suis peut-être un peu trop naïf. Mais j'espère pouvoir apporter une lueur d'espérance à celui ou celle qui veut s'en sortir définitivement de son état dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Voici comment je me suis sorti de ma dépression Empty
MessageSujet: Re: Voici comment je me suis sorti de ma dépression   Voici comment je me suis sorti de ma dépression Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:38

les témoignages sont les bienvenues , mais un seul suffit , si vous etes sorti de la dépression vous postez un temoignages dans "depression" l'endroit prévu a cet effet et fin !
y'a pas besoin d"'en mettre un dans chaque endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici comment je me suis sorti de ma dépression Empty
MessageSujet: Re: Voici comment je me suis sorti de ma dépression   Voici comment je me suis sorti de ma dépression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici comment je me suis sorti de ma dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis perdu comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser