Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis perdu comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meg59



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

je suis perdu comment faire ?  Empty
MessageSujet: je suis perdu comment faire ?    je suis perdu comment faire ?  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:43

je ne c'est pas je vous laisse ce message ce soir , peut être parce que je suis a bout , personne est au courant de se qui c'est passer , je me sans sale , je ne supporte plus la vie , je ne dort plus j'ai l’impression de re vivre se cauchemars tout les soirs , j'ai peur , je suis perdu j'ai plus de force :'(

j'ai peur d'en parler autour de moi de peur d'être juger trop facilement , j'aurais peut être pas du tout garder en moi , mais c’était plus fort que moi . c'est peut être ma faute se qui m'es arriver , ont m'avais pourtant prévenus de ne pas passer par la , et je les fait c'est ma faute tout ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis perdu comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu comment faire ?    je suis perdu comment faire ?  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:22

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg59



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

je suis perdu comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu comment faire ?    je suis perdu comment faire ?  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:03

Il m'a pourris la vie , j'ai l’impression quand je sort de chez moi d'être surveiller j'ai reçu des appel ont me menasser de rien dire sinon y'aurais des répercutions sur ma famille , j'ai peur chaque jour en me levant qu'il arrive quelque chose a mes proches , la nuit je me réveille en pleurant , je vis dans un cauchemars j'ai l’impression que je n'arriverais plus a me sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Belly_Girl

Belly_Girl

Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2010

je suis perdu comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu comment faire ?    je suis perdu comment faire ?  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:09

salut meg, je comprend ce que tu vi parce que jai été moi aussi victime de viol lété passé et tout les symptome que tu a je les ai eux et je les encore aujourdhui mais en moins pire si on veux. bref japprend a vivre avec . ce qui nest pas facile je doit te dire.

mais une chose que je veu te dire quil faut tu sache : ce nesst pas ta faute -
la raison pourquoi on pense cela cest parce que le violeur ou les personne qui on abusé de nous nous font un lavage de cerveau et veulent prendre un pouvoir sur nous pour ce sentir puissant il nous font croire ses chose et parce que on a honte de ce qui nous est arrivé on en viens a penser cela mais ce qui nest pas le cas!
sa peu prendre du temps avant de ne pu ressentir sa mais sa va passer. des cauchemard ses normal den avoir moi aussi jen ai eu et pendant longtemp je ne dormais plus de peur de faire des cauchemard ce qui ma amené a dautre problemes.

Jai une question quell lien a tu avec celui qui ta fait sa? il fait tu parti de ta famille ou quel lien de ton entourage a tu avec était til un ami ou connaissance , un voisin ? sa pourrait etre utile de savoir pour qu'on puisse plus te conseiller pour taider parce que le meilleur moyen pour que tu ten sorte sa serait quil nest aucun moyen de te contacter.

moi jai changer de numéro de mon cellulaire jarretais pas de me faire harceler.
je ne sais pas si ta famille tu tentend bien avec eux si vous avez une bonne relation avec un de tes parent tu pourrais en parler ou a quelqu'un en qui tu fait confiance pour libérer un poids si tu ne veux pas leur dire qui ta fais sa ses correct mais juste den parler que tu a été violé jte le jure le monde y juge pas et au contraire quand les gens qui taime le savent ils on de la peine et comprenne

tout ce que je peu te dire en parler sa évite que pire qui est arrivé arrive encore apres.

se sentir sale ses normal toute les personne victime de viol on se sen ainsi mais dit toi que ya juste utilisé ton corps mais qui tu est ton ame nes pas touché

Moi aussi encore jai limpression detre surveillé ou quil me retrouve ou je paranoye de le voir dans la rue.. la raison pourquoi on ressens sa cest comnme par exemple si tu te promene en foret et que tu croise un ours tu te met a courir tu ten fuis puis tu pense tu la semé mais la tu est en état de choc chaque moindre petit bruit ou faible mouvement te fait réagir parce que la peur est encore la donc toujours peur que le danger soit la mais avec le temps ssa diminue la crainte sa va sestomper. sa se fait pas du jour au lendemain mais tout depend si celui qui ta violé continue a te menacer sa va juste empirer pour sa que le meilleur serais trouver un moyen quil nest plus de contact avec toi pour que tu puisse guérir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis perdu comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu comment faire ?    je suis perdu comment faire ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis perdu comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» Je suis perdu
» je suis perdu
» Je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser