Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bentlwakt10



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

aide Empty
MessageSujet: aide   aide Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 5:25

bonjours je ne sais pas comment commencer car il est 3h du mat et je suis tjs eveillé en larme, bon
mon prob c'est qu'il y a 6 semaines j'ai étais agressé par une femme que je connais et sa soeur au sein de mon hopital (car je suis infirmiere) ce qui m'a poussé a faire une certi de 25 jour mais mon chef de servlce a vu que dieu le pardonne que mon certi a entravé le traavail dans son service alors pour me punir il a pris la décision de me changer ma garde de matiné en celle de nuit car il sais que j'ai un bébé d'un ans que j'allaite tjs et je n'ai personne a qui le confier, et pour couronner le tout même la personne qui m'a agressé elle s'est payé un certi de 35 jour pour sa soeur pour qu'on soit au même pied d'égalité devant la loi, en plus cette année pour dire la vérité était un peu dire car j'ai voulu passé l'examen des cadres mais le directeur de notre chu a interdit a tous le personnel de notre hopital de le faire sous le prétexte de manque de personnel et ça s'étais ma seule chance de sortir de mon cadre, car je suis rouiné de crédit et je ne peut pas démissioner . je sens que je vais éxploser et je n'ai personne qui peut me comprendre a 100 pour 100 c'est vrai que mon mari est gentil et éssaye de me comprendre MAIS........
Je sais que mon message est écrit de façon désorganisée et je demande pardon a ses lecteurs mais il se trouve que moi même je suis ansi mnt
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:45

bonjour ,
perso je te recommanderais de potasser les lois qui existe , tu peu peut-etre "contré" ca ,dja si t'a ete agréssé tu peu porter plainte !
faudrait que tu puisse trouver peut etre une personne de lois qui puisse te trouver des textes sur ton probleme!!
je sais pas si il existera quelque chose , mais deja pour l'agression ca existe c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
bentlwakt10



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:26

j'ai déja porté plainte et c'est ce qui l'a poussé a faire une certi de 35 jours
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:46

c'est quoi une "certi" ?
comment c'est terminée la plainte qu'a dit la police ?
as tu dis a ton patron que ca ne t'arrangeais pas pour le bébé ,peut-etre qu'il t'a mis de nuit et elle de jour pour ne pas que vous vous croisiez?
demande lui si c'est possible de faire le contraire plutot ?
il ne la pas forcement fais expres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:16

Bonjour,

En tant qu'administrateur, je souhaiterais que tu te présentes un peu plus afin de mieux éclairer les membres et principalement ton pays d'origine.
Ma position d'administrateur sur ce forum me permet de voir certains détails comme l'origine des adresses IP, c'est pourquoi je comprends mieux le problème que tu nous exposes quant à l'agression et les suites données par la police de ton pays ainsi que la réaction de ton chef de service.
Je pense que nous ne serons pas en mesure de résoudre ce conflit employeur/employé qui est de l'ordre législatif dans ton pays par rapport aux lois du travail et autres...tout ce que nous pouvons t'apporter c'est une écoute.

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide moi
» aide moi
» De l'aide SVP
» A l'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser