Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skins



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Empty
MessageSujet: Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".   Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:57

Sa fait 3ans cette année que je subit une attirance envers plusieurs nanas...mais j'ai une raison d'ètre comme sa !! J'ai peur de le dire !!! aidez-
moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
skins



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Empty
MessageSujet: Re: Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".   Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:08

JE C PLUS QUOI FAIRE !!! Tou lei jours j'enguoisse a l'idée que mei parent découvre sa !!! ma mère surtout !!! en fète j'aiiime en ce moment q'une seule fille sa fai 5mois bientot !! et ell le suporte plu ke jdise rien a ma mère !! dans sa tète elle me menace de ckasser a koze de sa !!! [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Empty
MessageSujet: Re: Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".   Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:29

Bonjour Skins

Pourrais-tu d'abord te présenter dans la rubrique "présentation" en suivant le lien dans ma signature, c'est une petite façon de se faire connaître bien gentiment.
Ensuite, si tu pouvais éviter d'écrire en rouge comme dans ta réponse dans un autre sujet et également de mettre en gras tes écrits.
Douceur, douceur Skins, je reviens vers toi ensuite.

Clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
skins



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Empty
MessageSujet: Re: Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".   Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:25

okeii cei feii !!!
Revenir en haut Aller en bas
MazZz

MazZz

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Empty
MessageSujet: Re: Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".   Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:19

Coucou =)
Jvais essayer de t'aider parce que je passe par là en ce moment aussi..
Mais tu sais je pense que tu dois en parler parce que tu peux pas mentir constamment à tes parents.. Tu peux pas leur faire croire que tu es une fille que tu n'est pas réellement..
Je te conseille d'y aller doucement, en commençant par des petites reflexions qui pourrait eveiller l'idée de ton homosexualité dans la tete de tes parents. Puis ai une conversation concrète avec eux, et puis tu sais la première reaction c'est soit le deni soit le rejet, mais ce sont tes parents, ils t'aiment et te comprennent alors meme s'ils reagissent pas comme tu le souhaiterai ils t'accepteront car ils t'aiment peut importe ton orientation sexuelle =)
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Empty
MessageSujet: Re: Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".   Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur de perdre ma fille de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser