Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je me présente : Zeddicus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeddicus

Zeddicus

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

Je me présente : Zeddicus. Empty
MessageSujet: Je me présente : Zeddicus.   Je me présente : Zeddicus. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:25

Bonjour,

Je me présente ici sous le pseudonyme Zeddicus car bien que je sois transparent et honnête de nature, il m'est
plus façile de parler de moi de façon anonyme. Cependant, je tiens quand même à me présenter le plus fidèlement à
la réalité puisqu'il ne servirait à rien d'inventer un personnage outre mesure.

Je suis Canadien francophone, agé de 34 ans au moment d'écrire cette présentation en 2012. Je suis marié et je n'ai
pas encore d'enfant. J'ai un emploi stable que j'apprécie puisqu'il ne me suit pas à la maison et ne m'apporte pas de stress.
J'aime être entouré de bonnes personnes qui sont faciles à vivre car je suis moi même calme, aimable et enjoué. Je
ne suis pas du genre à changer d'idée sur un coup de tête et je prends beaucoup de temps a prendre les décisions importantes.
Je n'ai pas peur d'essayer beaucoup de choses différentes, ce qui fait que j'ai des affinités avec beaucoups de gens.
Le revers de la médaille est que je ne vais pas souvent au fond des choses que je commence car il y a toujours une nouvelle
activité qui vient me détourner. Mais cela ne s'applique pas à mes relations amoureuse car la fidélité et le respect sont
deux valeurs que je prône en premier lieu.

J'ai commencé récemment un travail de croissance personnelle et cela m'a amené à réfléchir beaucoup plus sur moi que
ce à quoi je suis habitué, ce qui m'apporte des conflits intérieurs qui ont besoin d'être extérieurisés.

Voilà sommairement ce qui me représente.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Je me présente : Zeddicus. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Zeddicus.   Je me présente : Zeddicus. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente : Zeddicus. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Zeddicus.   Je me présente : Zeddicus. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:17

Bonjour Zeddicus et bienvenue sur le forum Smile
Quelle belle présentation !
Elle inspire la zénitude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
accident77



Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2012

Je me présente : Zeddicus. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Zeddicus.   Je me présente : Zeddicus. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:41

Bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus

Zeddicus

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

Je me présente : Zeddicus. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Zeddicus.   Je me présente : Zeddicus. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:48

marie221 a écrit:
Bienvenue sur le forum
poupeeratatouille a écrit:
Bonjour Zeddicus et bienvenue sur le forum Smile
Quelle belle présentation !
Elle inspire la zénitude ! Smile
accident77 a écrit:
Bonjour et bienvenu

Merci à tous Smile

Faire cette présentation, c'était la partie facile... Maintenant, il faut que je trouve le moyen de mettre par écrit la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente : Zeddicus. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Zeddicus.   Je me présente : Zeddicus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente : Zeddicus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser