Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 masturbation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DonMcKun



Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Sénégal

masturbation Empty
MessageSujet: masturbation   masturbation Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:19

salu
mw au début jme masturbais tt le tem mai maintnan jpe me retenir 1e smaine voir 2,3 semaine mm mai a un certain moman c com un clik jpe op men empéché et jve vremen arrété
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

masturbation Empty
MessageSujet: Re: masturbation   masturbation Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:31

Bonjour tu as lu le topic de l'autre mebre alors je vais dans un premier temps te donner le même conseil en attendant de trouver la force d'arrêter ou tout du moins de calmer cette pulsion. procure toi un lubrifiant pour éviter les échauffements et les irritations.

Maintenant je dirais que si tu te masturbes une fois toute les unes à trois semaines ce n'est pas alarmant du tout je dirais que c'est normal tu es jeunes non? Maintenant si cela devient obsédant il faut sans doute réfléchir pourquoi c'est obsédant en toi?

Je vais te poser une ou deux questions:

As tu une ou un petit ami?

As tu connu des sentiments affectifs forts voir amoureux pour quelqu'un?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

masturbation Empty
MessageSujet: Re: masturbation   masturbation Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:53

bonjour , la masturbation n'a rien d'anormal pour un garcon peu importe l'age qu'il as , cela dit a ton age il doit y avoir plus d'hormones en folie , mon copain a 26 ans on est ensemble depuis presque 3 ans , on se vois tous les 2 mois pendant 10 jours
les 2 mois pendant lesquels on ne se voit pas il pratique la masturbation , en moyenne 1 fois tous les 2 ou 3 jours , c'est normal et c'est humain pas seulement dans el sens "sexuel"
mais egalement dans le sens "anti-stress" la masturbation libere des endorphines , ca calme , ca soulage

quand on se voit il ne le fait pas parce que en general on fait l'amour lol , mais meme quand il est avec moi on le fait 1 fois tous les 2 ou trois jours

c'est pas "MAL" de se masturber , apres ca depend si tu le fais 5 a 6 fois par jour par exemple la effectivement il peu y avoir un soucis , honnetement mon copain en pourrais pas ne pas se masturber pendant 2 semaine entiere !! d'ailleurs a mon avis peu d'homme le peuvent !!

la quesztion c'est plutot lorsque tu n'essayait pas d'arrété avant , tu le fesait a qu'elle frequence ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34

masturbation Empty
MessageSujet: Re: masturbation   masturbation Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:50

salut pour moi même si peut-être la masturbation est normale, elle me gaine tellement je me sens à part depuis que je la pratique et j'aimerais vraiment en finir .aider moi car sa devient déjà une obsession pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




masturbation Empty
MessageSujet: Re: masturbation   masturbation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

masturbation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser