Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Intersexualité et abus sexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persoko



Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53

Intersexualité et abus sexuels Empty
MessageSujet: Intersexualité et abus sexuels   Intersexualité et abus sexuels Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 2:22

Je suis une personne qu'on dit intersexuée car administrativement et socialement fille mais genetiquement XY. Cela donne un sexe pas vraiment identique aux autres filles. J'ai l'impression meme si je ne le savais pas que tout le monde dans ma famille le savait. Une cousine s'est écrié un jour a la piscine devant tout le monde "regardez, elle a un zizi). Je me demande si cette différence peut expliquer la longue liste d'abus sexuels dont j'ai été victime dans l'enfance :

premier souvenir vers 4/5 ans deux cousins et un frere me tiennent pour m'introduire des brins de paille dans l'anus, je me souviens qu'a ce moment la je trouvais deja cela cela injuste car on respectait mieux mes cousines du meme age, vers 7 ans mon frère ainé apres avoir bu veut me forcer a lui faire une fellation, ma soeur intervient pour mettre fin a cela (mais j'avais l'impression que ça n'était pas la première fois) a 10 ans hospitalisée pendant une longue periode sans aucune visite, un interne de l'hopital qui etait si gentil vient me voir en pretendant devoir me faire un massage de vessie; il a introduit plusieurs doigt ce qui était douloureux. Une infirmiere m'a retrouve en larmes et on m'a sorti de l'hopital deux jours apres pour etouffer l'affaire. A 8 ans premiere operation avec une grande cicatrice dans le bas ventre, mes parents (pas tres futés pour le coup) me demandait de me deshabiller devant les gens qui venaient a la maison. Je me souviens encore des regards de pervers et des larmes car je ne supportais pas cette humiliation.

Mes premières relations sexuelles ressemblaient a des viols, disons que je me suis trop laissé faire, et j'ai servi de jouet a toute la commune.

Longtemps je me suis dit pourquoi moi. Hormis le fait que ma mere ne s'occupait pas trop de moi et que j'etais un garcon manqué qui jouait toujours avec les garçons, je ne vois qu'une seule raison, la perversité des gens qui etaient tous tres curieux vis-a-vis de mon sexe. J'ai deja entendu dire que les intersexues avaient souvent souffert d'abus. J'aimerais ne pas etre seule dans ce cas. Chaque fois que cela resurgit j'ai envie de mourir de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

Intersexualité et abus sexuels Empty
MessageSujet: Re: Intersexualité et abus sexuels   Intersexualité et abus sexuels Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:36

Bonjour Persoko

J'ai vu sur ton profil que tu as quarante et un an.

Est ce que tu as une vie affective aujourd'hui?

Effectivement les intersexués sont très rare, je comprends cette douleur de ne pas se sentir comme les autres.

Citation :
Mes premières relations sexuelles ressemblaient a des viols, disons que je me suis trop laissé faire, et j'ai servi de jouet a toute la commune.
Lorsque ça se passait avait tu d'autres choix que de trop te laisser faire? Le contexte est très particulier à savoir l'attitude de tes parents.

J'espère ne pas être trop maladroit.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Intersexualité et abus sexuels Empty
MessageSujet: Re: Intersexualité et abus sexuels   Intersexualité et abus sexuels Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:07

bonjour
j'ai pu voir quelque documentaire sur ce sujet , mais y'a des choses encore que je ne comprend pas entierement , donc je te prie de m'excuser si je dis quelque chose de mal ou des questions qui peuvent peut-etre te géné

donc tu dis administartivement socialement tu es quand meme du coté "fille" est-ce que c'est toi qui a choisi ou a t'on choisi pour toi ?

as tu les ovaires , les ovules , en gros peut-tu portée un enfant ?
lorsque des viols on donc été commis sur toi cela ce passait de maniere "vaginal"
lorsque tu t'es fais opéré , qu'est-ce qu'on ta enlevé ou ajouter

en faite j'aimerais savoir si tu as vecu ta vie comme une fille a part entiere ? et si c'etait ton choix
ou si plutot tu aurais préféré vivre en garcon etc

je dis ca parce que lorsque tu parle tu ecris "je suis une personne" du coup toi meme tu ne te défini pas fille ou garcon
as tu songé a subir une operation qui remettrais un sexe definitivement fille a part entiere ou garcon ?
ca fait beaucoup de question >< excuses moi , mais je penses qu'avant tout il est bien de savoir ou est-ce que toi tu te situe , qui a tu envie d'etre

en tout cas ce defaut genetique n'excuse absolument pas tout ce qui a pu t'arriver , dont le pire pour moi sont tes parents qui ne t'on pas protégé de tout cela
ta soeur ta protégé de ton frere , peut-etre qu'il avait deja essayer de faire ca avec elle ?

pourquoi n'avoir jamais parler a tes parents des abus de ton frere de tes cousins et autre personnel hospitalier?

en tout cas intersexué ou non , tu a été comme des centaines d'enfant qu'il soit garcon ou fille , violé , ton innocence a été volé , et peu importe ton sexe personen n'a le droit de faire ca, je veux dire par la que le fait que tu sois different(e) n'est pas une raison , n'est aps une explication qui explique leur comportement

tu n'es pas seul eric qui a repondu au dessus de moi a lui meme subis des abus , et il y'en a d'autre dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Persoko



Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53

Intersexualité et abus sexuels Empty
MessageSujet: Re: Intersexualité et abus sexuels   Intersexualité et abus sexuels Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 2:46

Tout d'abord j'ai mal reagit a la question d'eric au point de prendre la fuite ce matin. Je suis rentrée et en relisant le message je le voit moins violent.

Je n'ai pas eu de puberté, j'ai vecu une enfance sans ami (les filles ne me supportaient pas) et une adolescence completement renfermée a me cacher.
Donc a 17 ans et demi j'ai cru avoir des amis avec qui sortir le week-end et trois types m'ont coincé pour me faire faire une fellation) je l'ai tres mal vecu car j'ignorais tout du sexe. Mon premier rapport (pas un viol cette fois la) a eu lieu avant qu'il soit developpe par des hormones. A ce moment la je pensais simplement etre en retard par rapport aux autres filles et a cet age la c'etait honteux. Ce n'est qu'apres des examens qu'on a decouvert le pot aux roses 'dysgenesie gonadique XY, mon medecin m'a traité de monstre et je suis repartie avec une ordonnace pour des hormones apres une operation visant a retirer quelque chose se rapprochant de testicules situés a la place des ovaires. j'ai pété les plomb ne voyant que le suicide comme issue pas d'avenir possible. Ma reputation s'est faite dès cette soirée (premiere fellation) et la suite a ete une serie rencontres dont quelques unes s'apparentant a des viols avec immobilisation etc. ca a duré un an et je suis partie apres mon bac et un viol punitif.

Discuter avec ma mere etait difficile tout etait tabou elle ne m'a jamais parlé par exemple des regles ce qui me fait penser qu'elle savait que je n'etais pas normale. Je me suis debrouillee seule pour consulter des medecins.

Pour mon identité, enfant je faisais des crises quand on voulais me faire porter des jupes, je preferais les jeux de garçon mai ma famille m'a dressee a ùme comporter en fille. Je detestais jouer a la poupee mais j'aimais d'autres jeux de filles.

J'ai vecu en fille a l'age adulte mais on m'a souvent fait des remarque sur mon corps et mon attitude. Le choc de l'annonce etait si brutal que j'ai reussi a l'oublier ce n'est qu'a l'age de 36 ans que j'ai (re) decouvert la verité sur mon intersexualité. Depuis je me considere du 3e sexe sans avoir pu en parler autour de moi (sauf a mon ex compagnon)
Je vis dans la confusion la plus totale et j'ai decide de ne plus avoir de relation
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

Intersexualité et abus sexuels Empty
MessageSujet: Re: Intersexualité et abus sexuels   Intersexualité et abus sexuels Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:10

Bonjour Persoko

Citation :
Tout d'abord j'ai mal reagit a la question d'eric au point de prendre la fuite ce matin. Je suis rentrée et en relisant le message je le voit moins violent.

Je suis désolé de t'avoir bousculé, ce n'est pas évident d'aborder ce sujet tellement douloureux. Pour avoir moi même vecu l'inceste, je comprends ta réaction puisque à un moment ou un autre j'ai réagis comme toi de la même façon.

A quelle question de ma part as tu voulu t'enfuir?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
 

Intersexualité et abus sexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abus
» abus sexuel
» Abus et tentatives .
» Confiance Abus et Orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Abus sexuels commis dans l'enfance ou actuellement (viols, pédophilie, inceste)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser