Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Une journée ordinaire où l'envie d'écrire d'une légère souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

 Une journée ordinaire où l'envie d'écrire d'une légère souffrance Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire où l'envie d'écrire d'une légère souffrance    Une journée ordinaire où l'envie d'écrire d'une légère souffrance Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:22


bonsoir,

Au pays les rois sont "laches", surement beaucoup moins que moi...

Aujourd'hui, je me faisais chier et comme souvent parce pas d'amis, quand je ne regarde plus de vidéos sur un peu tout ,j'ai décidé de lire un bouquin dans le parc assit à la base d'un arbre au tronc d'1m50 environ..En face d'où j'ai tenté de bouquiner il y a "l'hotel" dans cette verdure et ses rosiers étalés sur un quart de terrain de foot...
Dès la première page du livre une envie d'écrire m'a poussé à rentrer à case...

Depuis une semaine j'ai "compris" la misère du désir car comme on le voit dans la société actuelle qui fonctionne sur le désir, on a réduit la liberté au désir et ce dernier a l'acte d'achat..A l'heure la mécanique globale de nous les occidentaux,selon un écrivain, c'est de mettre un cul à chaque marchandise pour que les gens consommes..Aujourd'hui il y a du (cul) partout dans la pub; mettre des nichons pour boire un litre de lait, un fessier pour vendre un voiture..Tout ceci réduit le désir et au final personne ne baise..Il y a des photos de cul partout, ce qui fait que dans la population réelle il y a de la frustration et de la solitude..
C'est vite dit et résumé mais cela interpelle..bref...de moi..

c'est difficile de contenir où de transcender l'envie de faire "l'amour"; pour cette raison deux pays aux mondes qui offrent par leurs femmes ce plaisir sont la thailande et le maroc...Je pense que la détresse des hommes se cachent, et ces "étrangères" sont ravies de voir des mecs les regarder mème si l'argent leurs apportent plus de possibilité pour construire une vie, une famille, une bouche d'air...Parfois il n'y a pas d'argent, de (sexe) mais juste besoin d'une chaleur douce et réparatrice...
Personnellement j'ai pensé ces dernières années à y aller pour "baiser" sans honte et me sentir homme, viril..
Dans la tète des hommes de la population réel de l'hexagone, c'est la femme trop (cher, trop belle, trop grande)..
Détruit par la pub femme spot, on a qu'une envie c'est de partir de son propre pays qu'on est censé connaitre pour qu'une femme nous dise bonjour et nous snobe pas comme certaines filles de nos boites..
..Je ne parle pas d'argent car c'est toujours plus facile lorsque tu le montres..
Moi avec mon réel et mème si j'ai pas fait grand chose dans ma minable petite existence j'ai un peu pensée "argent, trop belle, trop grande"...

J'ai écrit un sms dont je regrette un peu d'avoir effacé il y a 5ans sur les putes que j'ai fréquenté à paris en 2003..Là j'ai vu ma décadence après le réveil du manque d'alcool dans les veines...Ici il n'y a pas d'amour ni baise juste une éjaculation de moins de 40 euro..Après avoir jaugé l'état mental du client à travers le hublot les filles savaient faire monter au ciel un homme en 4 minutes...C'était le métier..Calmé tu sortais ton fric pour rentrer chez toi seul..
Je crois que j'ai arrèté quand j'ai vu dans des yeux la détresse d'une "pute"..

Je crois que c'est ma première lacheté "réelle"; queandj'ai vu en moi dans la détresse de cette fille..

Bref aujourd'hui, vraiment plus 1an car le temps passe vite, une collègue retraitée depuis m'a mis la puce à l'oreille sur les jeunes filles de 17ans et au plus les femmes de 70ans qui se masturbent pour un 1 euro au minimum par client qui visite leur site coquin..
J'ai vu pour ne pas dire masturbé sans payer... devant ces filles par milliers, autant que la crise nous les amène dans l'envers du miroir des femmes sur d'elles et cultivées, riches, indépendantes par l'achat de leurs voiture, par la peinture sur voile..
Avec des enfants, dans le dos de son mari(s), de son mec, de son amant(s), pour les études où pour sortir de se trottoir trop glissant...

En lisant un livre alors que je ne lis pas car trop paresseux un homme ma bloqué sur la relation sexe et environnement...Il ne disait pas cette chose mais moi je pense que 30°/o des conflits qui peuvent aller jusqu'à à la tempète ont peut ètre un lien avec, non pas le sexe, mais la relation amoureuse où amicale entre hommes femmes occidentaux...

J'avais comme d'habitude plein de chose à sortir mais mon flemme à chaque lettre
m'embrouille et finis par me coucher seul!!!

bonsoir, bonne nuit plutot!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée ordinaire où l'envie d'écrire d'une légère souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser