Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



........ Empty
MessageSujet: ........   ........ Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:10

J'ai contribué dans la création de cette nouvelle rubrique avec l'assentiment de notre administratrice et de nos membres. Je souhaiterais tant qu'elle ne se remplissent pas de topic aussi sordide les uns que les autres mais malheureusement, ce souhait restera utopique. Le silence est tout de suite après l'acte odieux, celui qui enferme la victime, parce que l'enfant est dès les premiers instants objet de la souillure aux yeux de son ou ses bourreaux. Un processus complèxe se met alors en route dans la tête de la jeune victime. Ce complexe est celui de la culpabilité et il va s'installer en elle. J'avais écrit HONTE/CULPABILITE c'est ce que j'ai ressenti toute ma vie et c'est ce que je ressens à travers les écrit des membres abordant ce sujet douloureux. Alors avoir contribué à créer cette nouvelle rubrique, c'était le point final de ma très longues introspection que j'ai réalisé ici. Libérer, partager cette souffrance ici ou ailleurs sans être jugé c'est ce que les victimes attendent et c'est ce que les membres qui interviennet font en donnant un peu voir beaucoup de leur temps.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:51

Voila ce qui me fait croire que tu es quelqu'un de bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:47

Merci Alloa je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien, ce que je sais c'est que j'ai vécu le mal... Et j'essaie de faire le bien autour de moi... Si peu de personnes comprennent l'incompréensible, moi je sais...
C'est toi et quelques autres qui font que je crois en la vie....

Dis moi de tes nouvelles bonnes ou mauvaises... Peu importe... je veux savoir que tu es vivante...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Abus sexuels commis dans l'enfance ou actuellement (viols, pédophilie, inceste)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser