Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeliMelo

MeliMelo

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 53

Un objet Empty
MessageSujet: Un objet   Un objet Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:30

Bonjour,

je viens ici décrire un peu ce qui s'est passé pour moi...

Mes parents ont divorcé quand j'avais 7 ans. Ma mère s'est remariée quand j'en avais 8.
J'ai un frère du même père que moi qui a 2 ans de moins que moi, et un autre frère issu du 2nd mariage de 9 ans de moins que moi.
A l'époque, mon beau-père avait un frère d'environ 18 ans et une soeur de 12 ans.

Quand j'avais environ 10 ans, le week-end, nous allions souvent le passer chez les parents de mon beau-père. Et faute de place, je dormais dans le lit de ma tante (de 13 ans) avec elle. Au début, elle me demandait de lui caresser le dos, et petit à petit elle a commencé à se retourner pour que je lui caresse la poitrine. Ensuite à chaque fois que nous y allions c'était la même chose, il fallait qu'une fois couchées, je lui caresse le dos et les seins pendant des heures. Et je le faisais. Et je n'en disais rien à personne. A l'époque j'ai pensé que j'étais surement lesbienne.

Vers l'age de 12 ans, mon frère et moi allions régulièrement chez mon père pour les vacances, ma belle-mère a une grande famille et elle invitait également ses frères de 13 et 16 ans à venir avec nous. C'était la fête, j'adore ça être avec plein de monde.
Pour dormir, on restait tous les enfants dans le salon dans 2 canapés convertibles. C'est là que le frère le plus agé de ma belle-mère a commencé à me caresser la nuit. Il me caressait le dos et les seins, et je le laissais faire en faisant semblant de dormir.

A partir d'environ 12 ans, mon beau-père a commencé à me faire des attouchements. Il essayait de m'embrasser sur la bouche, il me touchait les seins, les fesses...Je ne pouvais pas passer à côté de lui sans qu'il me pelote. Il rentrait dans la salle de bain pour me matter quand je prenais ma douche, et j'avais interdiction de fermer à clé au risque d'être punie ou frappée.
Ca a duré des années, et je ne parle pas des insultes verbales, des coups, et autres pressions psychologiques.
Plusieurs fois il m'a attrappée violemment pour me déshabiller. Une fois vers l'age de 16 ans, il a réussi à me déshabiller complètement au milieu du salon, nous étions seuls dans l'appartement, et j'ai bien cru que j'allais y passer...J'ai réussi à m'échapper de lui, je me suis rhabillée et je suis sortie pour attendre ma mère dehors. Quand elle est arrivée, je lui ai raconté, je l'ai plus saoulée qu'autre chose, elle n'en a pas tenu compte.
A l'âge de 19 ans, sans diplôme, sans rien, j'ai pris mes affaires et je suis partie vivre avec un copain parce que je n'en pouvais plus.
Mon beau-père, je l'ai haï, j'ai eu envie de le tuer, et de me tuer. Pendant des années, je me suis mutilée. Je suis allée jusqu'à me faire réduire les seins pour ne plus que les hommes me regardent.

Il y a un autre évènement que j'ai du mal à situer, c'était avec mon frère, je pense que je devais avoir 13/14 ans et lui 11/12, nous dormions dans le même lit lors d'un week-end chez ma grand-mère maternelle, je me suis réveillée d'un coup, j'ai senti ses mains sur moi et en moi, je n'ai rien osé dire, je me suis retournée pour qu'il arrête.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être en paix avec tout ça. Mon beau-père s'est excusé de son comportement auprès de moi il doit y avoir 5 ans. Il m'a dit qu'il avait fait le con, qu'il regrettait. Et je lui en suis très reconnaissante.
Ma mère elle, m'a juste balancé que je l'avais cherché à me ballader en chemise de nuit et petite culotte devant lui. Je lui en veux. Elle savait, elle voyait et n'a jamais rien dit. Elle m'a aussi dit que toutes façons, tout ce que je voulais c'était lui voler son mari, me marier avec lui (oui je disais ça quand j'avais 8/9 ans...)


Revenir en haut Aller en bas
 

Un objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans objet
» Je ne suis rien qu'un objet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Abus sexuels commis dans l'enfance ou actuellement (viols, pédophilie, inceste)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser