Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Attirance ou non, un homme marié ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:45

* Bonjour ,
Je vous écris, parce que je suis un peu perdue un peu confuse ... Et surtout, je ne veux pas tomber de Haut !
A savoir , que tout ce que je vais citer , j'ai bien conscience, que c'est une histoire complètement interdite et inespérée .
Mais il le cherche !!
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! des conseils ! des illusions ? réalité ?!! Merci de me donner de la lumière !
En fait ça a commencer , que j'ai accepter de faire de la moto, (que j'adore avec une amie d'enfance, qui cottoies des amis motards , amis de sa famille !)
Elle m'avait tres tres souvent parlé de Max , homme marié, 35 ans , qui a une femme, mais que c'est tendu depuis belle lurettes , 10 ans qu'ils essayent d'avoir un bébé, et elle reussi enfin par insimménation , elle faisait toujours des fausses couches ... Bref une histoire triste et désolant à entendre. Ce jour je suis allée faire de la moto avec elle. Je suis donc montée derrière Max. Jusqu'au la rien d'extraordinaire , une journée de balade superbe !
En l'écoutant parler, en le sentant m'oberver plusieurs fois , au début, je l'ignorais , meme si je le sentais "attiré" , et pi, le soir même, il m'ajouta sur facebook , chaque fois que je postais un statut, il ne cessais de liker et de commenter . Sans exception ! C'était un dimanche , et en fin de semaine, il est venu me parler en privé pour la premiere fois, et depuis, on se parle continuellement, et des longues heures, on déconne beaucoup , parle bcp de nous ,
Le hic, j'ai 25 ans ! On s'entends bien tres bien , étrangement qu'il puisse être , nous sommes carrément en osmose, il a même été surpris du fait que je sois aussi mature (pardon si cela parait prétentieux ... je ne fais que citer lol ) , il m'a tjs fais des compliments et souhaite toujours être présent pour moi, me fais sans arrêt du rentre dedans, me drague mais je ne rentre pas dans son jeu , pour la simple raison que je respecte qu'il soit marié. Je ne suiis pas une briseuse de ménage. Il sait ressentir ce que j'ai, moi qui ne parle pas trop de moi, (parce que j'ai l'impression que parler de soi , signifie se plaindre , je parle seulement de moi, si les autres me parlent d'eux au contraire j'adore les écouter et les conseiller si je peux) , il sait me décrire, m'observe sans arrêt , veut toujours tout savoir, toujours être présent .... et s'inquiete toujours de mon bien être ! et quand on se revoit, c'est seulement pour les journées moto, et veut toujours que je monte derriere lui , il préfère même que je monte avec lui ! Il me taquine sans arrêt , me prends dans ses bras... (je précise que sa femme ne vient pas faire de la moto, je pense que c'est évident ! Elle est meme enceinte !! )
Et ce depuis un mois et demi , chaque fois qu'il se connecte, il vient me parler en privé , moi je ne fais rien ! apart répondre et discuter avec lui !
Je sais que je l'attire, et je pense qu'il doit sentir qu'il m'attire aussi ! mais je ne sais pas quoi penser ! est ce une illusion ou est ce que l'attirance est réelle ?!
Dites moi ce que vous pensez ....

Je vous remercie de me donner vos points de vue.

en attente de vos réponses,
Cordialement.
*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:47

*
Bonjour à tous.

Ma première confidence n'a pas eu de réaction et pourtant je suis toujours dans la même postion ... Seulement cette fois, des réels sentiments ont développé ... Il m'a déclaré ses sentiments , me dit "je t'aime" et tout cela . J'ai essayé de rompre contact , il a respecté quelques temps parce que j'étais trop importante pour lui et me respecterais toujours . Mais on a pas tenu , on a essayé plusieurs fois. On ne s'est pas revu depuis que l'hiver est arrivé. Je n'ai jamais accepté de le revoir seul parce que je sais que le mal seras là ... Malheureusement , j'ai aussi des sentiments pour lui ... Je ne sais pas quoi faire ... J'essaye de faire les choses correctement mais rien ..., je lui ai dis a mainte reprises que je ne cherche pas d'aventures , et lui aussi . Pourtant des filles bien qu'il soit marié , lui propose , mais lui refuse totalement et ne veut que moi. A ce jour , il est papa des jumeaux . Le temps manque, évidemment . Un enfant c'est prenant , alors deux ! c'est doublement prenant ! Et malgré tout , il me dit qu'il ne cesse de penser à moi , qu'il rêve de moi , que je lui manque et qu'il m'aime ! Cela paraît inimaginable, j'ai d'ailleurs été très sceptique , de caractère très pied sur terre , mais cela fait depuis Aout , précisément 7 mois que cela dure et il est toujours là ... Je ne pense pas qu'il joue , le connaissant bien pour avoir longuement discuter avec lui . Mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire ni quoi penser ....
Peut être des avis extérieurs me permettront d'avoir des idées plus clairs ....

En espérant que j'aurais des réponses pour cette fois ... je vous remercie d'avance .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:57

Bon, a ta première question, je crois que l'attirance est bien réelle.

Par contre, et c'est un avis personnel, Je crois que tu as raison de ne pas t'embarquer avec lui.


Pour moi (et c'est personnel, encore une fois) Si tu es en couple, assume ta décision. Si il était en couple ouvert, je dis pas! Mais ce n'est visiblement pas le cas. Alors a mon avis, c'est simple, si tu es avec ta femme, soit le a 100%. Si tu veut être avec moi, soit le a 100%. Après, si tu veut vivre une histoire d'amour avec un homme mariée, je crois que tu t'embarque dans des histoires encore bien plus compliqué et triste que ce que tu vie en ce moment...

Et je vais être honnête avec toi, un homme ou une femme, qui trompe son compagnon de vie.... si il le fait une fois, il n'aura pas de remord a le faire une 2e fois. Pour l'instant, il ne semble pas avoir trompé sa femme... pas complètement encore du moins.



Alors voila, l'important c'est que tu te respecte et de faire attention a ne pas s'embarquer dans une histoire blessante pour toi, lui, sa femme et ses enfants...

Bonne chance Smile

(comme tu peut le voir, tu as l'opinion de quelqu'un d'hyper fidèle, j'espère que tu pourras avoir l'opinion de quelqu'un de différent pour te faire une meilleur idée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:44

*

Je te remercie de ta réponse .
Je ne sais pas s'il pourrait recommencer , cela dit, sa vie est compliqué sa femme l'a déja trompé plusieurs fois donc ... je peux comprendre qu'il aie pu avoir un coups de foudre comme il dit et que maintenant les sentiments sont réels m'enfin ... enfin qu'il n'ai rien calculé quoi . c'est pour cela que j'étais sceptique ! Mais on ne sais jamais ce qui se passe dans la vie, je suis d'accord. On a pas parlé d'un futur nous , vu que jusqu'a maintenant je m'adonnais à ma favorite activité "faire en sorte de l'éloigner de moi" mais faire le contraire de ce qu'on souhaite, c'est bien connu , ça fait toujours doublement pire comme effet ! Même s'il m'a toujours dis, qu'il était patient quoi qu'il arrive ... Enfin , la meilleure solution à faire je ne sais pas , je pense sans arrêt à lui dire sans lui dire vraiment . Je pense que même s'il a compris que j'ai également des sentiments pour lui , je ne devrais pas dire quoi que ce soit . C'est pénible de me dire quelque part , que je n'ai rien fais pour qu'il s'accroche à moi ou de lui plaire (au risque d'être prétentieuse , ce qui est loin d'être mon cas) et que je veux tellement être juste et respectueuse , mais d'un autre on a qu'une vie , et si je passais à côté de quelque chose ??! je risque de me poser cette question longtemps ... mais à la fois, ça m'effraies parce que je me dis que je suis la "briseuse de ménage" alors que je sais que je n'y suis pour rien ...
Enfin pardon de déballer ma vie ... c'est quelque chose que je garde en soi , donc le besoin d'en parler est présent. lol

Merci Monsieur "quelqu'un d'hyper fidèle" , pour ton avis perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:36

Bonjour Mademoiselle23

Tu étais venue il y a quelque temps pour débattre sur un sujet intime, je viens de relire un peu tout ça, tu étais donc en couple avec un homme à qui tu as fini par faire confiance...
Où en es-tu aujourd'hui dans cette relation ?
Es-tu encore avec lui ou vis-tu seule ?

Te conseiller sur le choix d'aller voir plus loin si votre attirance est bien réelle est bien difficile !
Cet homme a connu des années de galère pour devenir père, il est maintenant papa de jumeaux, lors de vos confidences, comment évoque-t-il son avenir de père et d'époux ?
Aime-t-il encore sa femme (évidemment l'amour passion n'est plus présent) mais un amour se transforme... au fil du temps.
Ensuite, tu expliques que son épouse l'a trompé plusieurs fois, lui en tiendrait-il rigueur et pourquoi est-il resté avec elle tout en sachant sa position d'homme trompé ?

Peut-être se situe-t-il dans un période de flottement, durant ces mois il "joue" (façon de parler bien entendu), il drague, c'est à lui à se remettre en question, c'est son couple qui est soumis à un danger potentiel de rupture (le tien peut être également si tu l'es encore).

Apparemment, ta conscience est animée par la culpabilité de briser un couple et par l'envie d'aimer cet homme.
Effectivement, une telle situation est déroutante, mais je pense que chacun de vous devrait faire une introspection et se poser les bonnes questions quant à une relation sérieuse et durable qui pourrait exister.

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:01

*
Bonjour Clair de Lune ,

Oui en effet , nous nous sommes parlés sur un autre sujet plus intime , ce bonhomme là n'est plus dans ma vie. Cela n'a pas fonctionné , et était beaucoup trop immature. Très centré sur lui même , il n'avait pas compris beaucoup de choses . Mais il était jeune , non pas que je me considère mieux que lui , mais souvent les hommes de 26 ans n'ont pas encore bien grandis. Il est vrai que j'ai besoin d'un homme posé, et plutôt compréhensif. Un esprit plus ouvert.
Ce qui est le cas avec l'homme marié.
Je lui est déja fais remarqué que pour moi , il devait chercher ce qu'il n'a pas chez lui. Que ses soi disant sentiments étaient que passagers, et malgré tout il me contredit et me dit que pour lui il sait ce qu'il dit , que ses sentiments sont réels. Je sais beaucoup de choses de sa femme , sur sa vie sexuelle , sur son passé. comme je disais nous assez proches. on se comprends assez bien. Il était difficile de parler de comment il voyait l'avenir vu qu'a moment il ne savait plus s'il voulait être père ... sujet bien épineux. J'ai eu l'impression d'être fautive, d'où le fait que j'ai voulu prendre des distances pour ne pas le perturber psychologiquement. Mais rien est simple . Et ses histoires de couples , jusqu'a présent rien ne le retenait autre part de partir , et ont préféré de laisser de côté ses liaisons extra conjugales . C'était une décision qu'ils ont préféré faire , pour éviter tout changement et puis , la facilité administratives mais lui a fait aussi du chantage affective. Ceci je l'ai su par mon amie proche. bien entendu, elle n'est pas au courant de cette attirance donc ne peut qu'être objective. J'ai fais le tour de ce qu'il pourrait penser ou vouloir faire , et il revient toujours sur la certitude de ses sentiments envers moi. Et me répète qu'il est patient et ne me demande rien. qu'il m'aime, que je lui manque et qu'il a envie de me voir et qu'il rêve de moi . Ces phrases que je "lis" chaque qu'on se parle . Visiblement sa femme sait qui je suis , forcément je fais de la moto sa femme demande qui est cette nouvelle , et apparement il lui a parlé de moi un peu plus que des simples journées en moto. Je ne sais pas plus. Quand je tente de parler de sa femme il me réponds mais je sens qu'il n'aime pas trop que je parle d'elle. Alors je ne vais pas dans ce sens là et puis d'un coté cela m'arrange on parle plus de nous.
Cela facilite rien , sur les bonnes choses à faire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:40

Moi je pense que c'est à lui de prendre une décision par rapport a son couple, pas en fonction de la possibilité du couple avec toi, sinon ce n'est pas vraiment une décision détaché....

à mon avis, si tu veut avoir une relation saine avec cet homme, il doit faire le choix sur son couple, veut il, oui ou non, continuer avec sa femme, que tu existe ou pas dans sa vie. Je ne sais pas trop comment tu pourrais faire pour l'encourager a faire se choix tout en restant détaché de la situation et sans lui faire espérer une relation avec toi.


De la part d'un homme qui est malheureux dans un couple, c'est facile de s'imaginer mille et une chose sur les possibilités d'une vie en dehors de ce couple. Mais est-ce que ces fantaisies seront réaliste après la fin de cette relation?




Pour l'instant, je vois un homme malheureux dans son couple et qui ne veut plus travailler sur celui ci. Il a une double vie et ce n'est jamais très bon à faire, à mon avis. Et le problème, c'est que si il laisse sa femme pour toi, il y a un risque que tu deviennes Celle qui a brisée son couple.... (dans sa tête, je crois que c'est possible puisque pour lui, tu auras été la raison du changement)


Alors j'en reviens à ceci, Monsieur, fait ton choix avec ta femme. Si tu décide que tu ne veut plus partager ta vie avec cette femme, après, on verra. Pour l'instant, tu es en couple et moi je veut 1-rester loin de cette histoire 2- rester proche de lui, en sachant que ca va rajouter à sa confusion (parce que tu es l'espoir d'une vie plus heureuse) 3-je veut en profiter peut importe ce qui se passe dans sa vie et dans sa tête.


Voila, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:47

en passant, j'ai 25 ans! ^^ mais c vrai que souvent, les garcons sont pas très mature ^^ peu importe l'âge en fait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:54

*

Merci pour ton point de vue Elonhdar ! Smile

Depuis le début , j'ai toujours pensé , que c'était à lui de prendre une décision , mais il est raisonnable , ses garçons viennent de naître, il doit s'en occuper et l'aider ! c'est logique !

Mais cependant , je vais essayer de laisser, et de continuer à rester ouverte sur les autres rencontres , malheureusement , je n'ai jamais le "feeling" comme on dit ! sans ça , ça ne marche pas !

Et comme tu dis , vous n'êtes pas tous pareilles ! mais jusqu'a présent ceux que j'ai rencontré , ont toujours une part d'immaturité lol . Etrangement , j'ai plus d'affinité avec la tranche d'age de 30 ans et plus ! Même si les plus jeunes, je peux très bien déconner avec ! mais cela reste sans plus ! lol Enfin bref ! ceci dis , je te remercie de ton partage !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:59

la dessus, c'est sur que je le comprends, et c'est très respectueux de sa part de vouloir aider sa femme!

Je me demande, serait il capable de soutenir sa femme avec les enfants meme si ils ne sont plus en couple? Parce que, un couple malheureux... ca fait des enfants malheureux aussi....


Enfin, ce n'est définitivement pas une situation évidente pour personne!! Et je crois qu'il n'y a pas de réponse facile non plus!


Courage et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:03

*

Malheureusement je me pose la même question ... les bébés pansements , ça ne fonctionne jamais ! et puis seront aussi malheureux a un moment donnés . Alors a moins qu'ils se séparent, quand ils seront peut etre plus "grands" , je ne sais pas . Tout ce que je sais , c'est que jusqu'à présent , parfois il dormait dans le canapé quand elle était enceinte. Peut être qu'au contraire , ça leur renforcera mais ce ne sera qu'éphémère. Enfin bon ...
On verra bien ... il n'y a que ça à faire ! la voie de la sagesse je pense ! Ou pas ! lol Je ne sais pas ! la vie est tellement étrange , et pleine d'imprévue ...

Bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:09

ouais, je pense que la balle est de son coté, c'est a lui de prendre ses décisions.


et toi, c'est de continuer de te respecter et de faire le mieux dans cette situation... Dis toi que tu es la chanceuse dans tout ca.... tu as un gars qui semble t'aimer beaucoup....mais toi tu n'es pas prise dans une situation aussi difficile que lui Razz


et merci pour ma continuation ^^ je travail pour aller mieux de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:11

*

Oui tu dis vrai . Chanceuse dans un sens ! Mais c'est rude !
Merci encore.

Souhaite tu en parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:12

lol... faudrait que je te raconte ma vie... tu peut aller lire mon sujet dans ''confiance en soi'' mais c'est un peu confu comme texte, j'en suis conscient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:13

*

Je vais lire de ce pas ! Smile a de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle23



Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:15

*

Si j'arrive à trouver , il y en a plusieurs .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attirance ou non, un homme marié ... Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou non, un homme marié ...   Attirance ou non, un homme marié ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance ou non, un homme marié ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qu' est ce qu'un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser