Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma schyzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma schyzo Empty
MessageSujet: Ma schyzo   Ma schyzo Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:35

Je vais aujourd’hui parlé de ma maladie. Elle est en train d’évoluée: Ma schyzo me fait créer comme vous le savez, dessin, écriture…Et lorsque je dis que le lendemain, je ne me souviens pas que j’ai réalisé, c’est la vérité. Je me souviens que certains ici, m’avait dis que ce n’était que moi qui réalisais, mon moi.. Ce à quoi je répondais que NON. Sous emprise de drogues ma schyzo liée à mon état second faisait que je créais. J’ai été diagnostiqué schyzo depuis maintenant un an, cette schyzo est de forme, schizophrénie dysthymique (troubles schizo-affectifs). Et cette schyzo est alimentée par ma prise de dope fréquente quand je dis est je dis était puisque je suis en sevrage actuellement. J’ai conscience que j’ai des troubles et aujourd’hui, mes troubles semblent évoluer de manière fulgurante. En clair je ne vais plus avoir beaucoup d’avenir. Pour expliquer les choses je vais vous donner un exemple: Il y a quelques temps, je lisais sur le forum un topic et pour répondre au membre, je fais un brouillon sur un doc à part. Il était 20h00 ou 20h30 je ne sais plus. Pris par autre chose je me suis dis, je vais le poster le lendemain. Hors le lendemain, après m’être connecté sur le forum, je cherche en vain ce topic, je fouille partout et rien, rien de rien. Je regarde dans la liste des membres et ce membre est inexistant. Un autre exemple: j’étais dans un supermarché, faisant quelques courses, j’y suis entré aux alentours de quinze heures et n’en suis ressorti qu’à la fermeture à vingt deux heures quinze, le vigile me disant de partir j’étais vraiment mais vraiment le dernier client. Je n’ai rien chargé dans le caddy et j’ai dit aux vigiles que quelqu’un m’avait piqué mes courses dans mon caddy. Durant toute cette période je n’ai donc rien fait, si ce n’est, que j’étais en flotaison spatio temporelle comme je le défini. Je suis sous traitement de neuroleptiques retard, une injection toute les trois semaines qui se diffusent lentement jusqu’à la prochaine prise. Alors ne me demandait pas ce que sont ces neuroleptiques parce que je ne sais pas parce que je m’en contrebalance. Leponex je crois que ça s’appelle et de la dopamine mélangé je crois mais bon c’est pas important. Lorsque j’ai commencé mon sevrage, j’ai été mis sous nendrolone et les psy m’ont dit qu’il n’existait pas d’effet contradictoire. Mes états de manque sont là et bien là encore mais ce qui se passe je crois c’est que l’héro elle n’est plus là et je crois que c’est pour ses raison que ma schyzo change depuis quelques temps. Je n’en ai parlé encore à personne mais en état de cause si elle évolue dans le mauvais sens je ne l’encaisserais pas du tout. Je vais prendre un RDV sérieux avec mes psy et voir mais pour l’instant j’en ai pas parlé à mon compagnon. A bientôt Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma schyzo Empty
MessageSujet: Re: Ma schyzo   Ma schyzo Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:58

Bonjour Eric, Smile

Je ne connais que les grandes lignes de cette pathologie Eric.... Il existe des traitements qui stabilisent l'état même si il n'existe pas de guérison..... De plus, tu es conscient de ton état....
C'est important dans cette pathologie de l'être.....

Quand as-tu ton rdv avec tes psys ? Tiens-nous au courant....
Pourquoi dis-tu ne plus avoir beaucoup d'avenir ? Il y a diverses formes de schyzophrénie, tu le sais, et ce n'est pas totalement incompatible avec un avenir..... Ce ne sera pas toujours facile, un combat de plus certes.....

Mille pensées I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma schyzo Empty
MessageSujet: Re: Ma schyzo   Ma schyzo Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:47

Oui quand j'ai été diagnostiqué schyzo c'était lors des expertises psychiatrique au tout début de mon affaire mais je n'avais jamais eu conscience avant. Lorsque j'ai commençaità être traité je continué à côté mon addiction. J'ai cru au début que l'on m'avait diagnostiqué schyzo à cause de mes dire et de mes accusations, et j'ai sorti les preuves sans ça peronne ne m'aurait cru. Lorsque j'ai raconté ma jeunesse parisienne, là aussi ilspensaient que c'était ma schyzo et plus tard j'ai aussi apporté les preuves. Mais ensuite j'ai compris que je l'étais vraiment parce que j'avais des pertes spatio temporelles, des sortes d'hallucinations visuelles... Alors j'ai vraiment évoqué le sujet avec eux et nous avons tenté de faire la part des choses, mes écritures par exemple ces passages dans la schyzo qui finalement ne gêne personne... Mais là elle a évoluée... et c'est flippant quand on en prends conscience... Oui rien est définitif bien sûr mais c'est là. Je ne sais pas quoi en pensermais je crois que c'est dans des périodes de stresse intense qu'elle devient active je dirais.Et puis cemanque de dope, mon cerveau s'est nourri tout le temps avec alors il doit avoir quelque chose qui doit y jouer. Ce n'est pas pour autant que je vais replonger. je vais bien et je tiens.... Mais je ne voudrais pas que ça recommence et que je fasse une bêtise si elle resurgit pas de connerie du styl e commeon voit à la télé ou aux infos parce que ma schyzo n'est pas malsaine à ce point mais c'est pertes du temps et de lieu qui me font flipper. Alors je ne sais pas trop...Pourl'instant je vais profiter de mes vacances et repartir avec mon compagnon et je vais voir par la suite.
Eric

Encore une fois juste en parler pour l'instant pour évacuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma schyzo Empty
MessageSujet: Re: Ma schyzo   Ma schyzo Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:21

J'ai appellé mon psychiatre et lui ai expliqué ce que j'ai ressenti comme dans le poste d'introduction à mon topic et il s'est intérrogé à ressortile dossier complet un grand silence et puis ensuite il m'a dit EEG alors j'ai répondu c'est quoi cette bestiole ça mord Shocked Non je plaisante Very Happy Sérieusement je vais passer un éléctroencéphalogramme dans le courant de la semaine je vais le voir demain. Nous allons tout mettre à plat, prise de sang, analyse complète voir comment mon injection est présente. ce que je lui ai expliqué c'est que c'est deux alu me sont arrivé entre 48 et 72 heures après l'injection du machin chose désolé mais moi les noms de médocs c'est vraiment pas ma tasse de thé Shocked j'ai donc déduit sans doute un mauvais dosage du produit et là il m'a dit que ce n'est pas impossible mais il n'écarte pas l'idée que ma gentille schyzo Very Happy a peut être évoluée mais il m'a rassuré quand même parce qu'ils peuvent changer et remédier un peu mieux ce problème. Il voudrait que j'entre en centre d'observation du sommeil pour me brancher la tête à une bécane e tvoir comment mon sommeil fonctionne parce qu'il est inquiet vu le peu d'heures de sommeil que je fais. Moins de cinq heures par nuit. Very Happy Il m'a dit que c'était loin d'être normal Shocked Moi qui pensait que mon compagnon était une marmotte avec ces longues nuits de sommeil Shocked J'ai toujours dormi ainsi peu mais très vite Very Happy
Bon voilà autre chose scratch
Bon c'est flippant quand même Shocked
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma schyzo Empty
MessageSujet: Re: Ma schyzo   Ma schyzo Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:21

j'ai passé l'examen EEG ce matin. Ils n'ont pas tirés de conclusions attives. des anomalies existent bel et bien c'est complexe a expliquer mais en gros ils m'ont expliqué que mon cerveau réagissait comme si j'avais une sorte de crise épileptique. Ils m'ont fait fermer les yeux puis ouvrir plusieurs fois et ensuite, il ont un bref instant éblouis mes yeux. Il y a aussi que j'ai 14 dizième sur chaque oeil et j'ai une vue de chat ce qui fait que je peux me montrer sensible à la lumière (Ce qui vaut souvent des petites disputes avec mon compagnon lorsqu'il branche sa lampe de bureau ou une autre et en voiture aussi lorsque il allume les phares, je lui dit souvent "pourquoi tu allumes on y voit Shocked Il me répond si j'éteins on va dans le fossé tu fais Ch avec ça Mad ) c'est vrai qu'avec le recule, cela doit jouer sur ma caboche Shocked C'est bizare, mon compagnon qui m'a accompagné à évoqué ce problème de lumière, j'éteins toujours alors qu'il fait noir oui bon je vais quand même pas mettre des lunettes de soleil à la maison:shock: Le doc me conseille fortement de faire un examen du sommeil parce qu'il est anormal que je ne dorme pas ou peu de trois à cinq heures par nuit. J'ai fais un rapprochement en leur expliquant que finalement je n'étais pas sûr de l'heure à laquelle j'avais écris pour répondre à ce membre invisible du forum. Il n'était sans doute pas 20h00 ou 20h30 mais deux à trois heures du matin. c'est dans ces heures ci que je crée ce que je n'arrive pas à m'expliquer le lendemain. Ils m'ont rassuré en me disant qu'il n'y avait rien d'alarmant si nous arrivons à cerner le problème. Et puis cet état de stresse permanent dut au manque de dope est peut être ils ont bien dit peut être responsable de cet état épileptique léger, d'ou cette confusion en moi. Lorsque j'ai vécu cet épisode d'absence dans ce supermarché j'étais là aussi en état de stresse important. Ils vont prendre RDV pour moi à un bon neuropsychiatre. Voilà Very Happy Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma schyzo Empty
MessageSujet: Re: Ma schyzo   Ma schyzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma schyzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Schizophrénie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser