Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 .../

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenza...



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33

.../ Empty
MessageSujet: .../   .../ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:18

bjr je mappel kenza g etait violé par mon beau pere pendant des annee maintenant je suis maman et g 3 enfant un un conjoin que jaime ennormement
et pourtant je narrive pas a etre heureuse totalement tro de truc en moi jvoudrai tro que quelqu'un maide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.../ Empty
MessageSujet: Re: .../   .../ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:29

Bonjour Kenza

Pourrais-tu te présenter succintement comme il est de coutume sur le forum dans la rubrique "présentation" (voir le lien dans ma signature)

Tout d'abord, Kenza as-tu déjà évoqué ces évènements très douloureux avec une personnes en particulier ?
Ici, et tu as pu le constater, tu es la première à avoir alimentée notre rubrique très récente consacrée aux abus sexuels.
Cette rubrique sera ton "journal", endroit où tu pourras y déposer des mots qui j'espère t'aideront à exprimer cette grande souffrance intérieure.

A quel âge ce beau-père a-t-il commencé à abuser de toi ?
De quelle manière t'a-t-il attirée ?
Ta mère a-t-elle été informée à ce moment-là de ton enfance et adolescence (?), en as-tu parlé avec elle par la suite ?
Y a-t-il eu des poursuites à l'encontre de ton beau-père ?
As-tu été entendue et comprise par ta famille, tes proches ?

Je te pose ces quelques questions mais tu peux également te "libérer" ici du poids qui t'étouffe, parler de ton passé et de ton présent...

A bientôt.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
kenza...



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33

.../ Empty
MessageSujet: Re: .../   .../ Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:50

voila jdevait avoir 10ANS ET CELA A DURé JUSQUA MES 15 16ans GENT N'EST JAMAIS PARLé A Mere il ny a jamais eu de poursuite gent na parlait ya lontemp quand jetait plu petite a une amie a ma mere et el avait etait a la gendarmerie ns avont etait convocé mes g tout regnier g dit que cetait pas vraix car javait peur et une fois on gent nest parlé (a ma mamie) la mere de cet homme et el mavait dit que cetait pas vraix jetait une menteuse tu coup jné plus jamais rien dit comme je le dit dans ma presantation g tout pour etre heureuse et pourtant jvé mal au font de moi et il marrive souvent de vouloir pleuré pour rien ou de mal parler a mon homme alors qui les adorable g linpretion de lui recheter la faute dessus je narrive pas a sortir toute cet souvrance que g en mois alors svp etait moi gent nest vraiment besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.../ Empty
MessageSujet: Re: .../   .../ Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:02

Tu vis apparemment dans l'angoisse de dévoiler ces viols qui ont eu lieu dans ton enfance, il n'est pas trop tard pour porter plainte, car ce que ton père t'a fait subir est puni sévèrement par la loi.
La mère de ton père t'a prise pour une menteuse, il est difficile pour une mère d'apprendre que son fils est un violeur et qu'il a fait subir l'inceste.....
J'aimerais savoir à ce propos si les viols ont cessé après que tu en aies parlé à ta grand-mère ? Si oui, sais-tu pourquoi ?

Ta mère n'a donc jamais été mise au courant, pourquoi ne l'as-tu pas fait ? Pourquoi ne pas lui en parler aujourd'hui, je suppose que tu as peur de ne pas être entendue et d'être à nouveau prise menteuse.
Ces faits étant exacts Kenza, as-tu également informé ton conjoint ?
Tu dis que tu rejettes la faute sur lui mais tout cela me paraît logique dans le sens où il est une figure masculine, celle qui encore te pénètre même si c'est maintenant amoureusement et non contre ton gré.
Effectivement ton homme n'est pas responsable mais il est la personne la plus représentative de ce mal-être puisqu'il est un homme.
Si tu n'en as pas encore discuté avec lui, je pense qu'il faut envisager de le lui dire le plus rapidement.

Vois-tu toujours ton père ? Ta mère ? Vivent-ils toujours ensemble ?

Il est plus que possible tu sais Kenza qu'en portant plainte ton père reconnaisse les faits. Les policiers ou les gendarmes ont la manière d'interroger un supposé violeur, non pas sous l'intimidation mais ils prennent leur temps et savent comment faire fléchir ces personnages.

Souhaiterais-tu que ton père soit puni pour ces faits répréhensibles par la loi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.../ Empty
MessageSujet: Re: .../   .../ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.../

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Abus sexuels commis dans l'enfance ou actuellement (viols, pédophilie, inceste)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser