Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoffroyvase



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 51

Comment être heureux Empty
MessageSujet: Comment être heureux   Comment être heureux Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:34

Bonjour,

Si je viens sur ce forum, c'est parce que je suis au bout du rouleau, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, bien que j'en doute, car je crois que pour certaines personne, personnes dont je fait partie, n'a pas le droit au bonheur, voir même à la moindre joie.

Voilà je vis dans une famille où la joie n'existe pas, mais ou l'agressivité est loi.

Je suis, enfin j'était un bon vivant, le premier à déconner, mais maintenant, je m'enferme pour ne plus entendre toutes les disputes des autres autour de moi, et puis parce que chaque fois que je l'ouvre, j'ai l'impression de faire chier mon monde.

Je ne peux plus voir un film ou un feuilleton dans lequel il y a une scène de joie ou d'amour, sans avoir envie de pleurer. Pourtant je reteints mes larmes, puisque comme le disait Diane Tell "Ca ne pleure pas un homme...".

Je pense de plus en plus au suicide, mais pour le moment, il me reste encore assez de lucidité que pour me rendre compte que j'ai besoins d'aide, mais ces moments se font de plus en plus rare.

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci, sinon, ne vous en faite pas, je n'en voudrais a personne, sauf à ma mère génitrice, de m'avoir mis au monde, elle aurait tellement mieux fait d'avorter....
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Comment être heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment être heureux   Comment être heureux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:52

tu dis que ta famille est agressive , ensuite tu dis "jétait un bon vivant" , mais je ne le suis plus

si on regarde cette phrase , tu as donc reussis a etre un bon vivant malgres l'agressivité de ta famille , et desormais tu n'es plus un bon vivant , mais pourquoi ??

je dirais pas que c'est a cause de ta famille vu qu'avant tu parvenais a etre heureux non?
alors qu'est-ce qui a provoqué ce changement ??

donc t'es parents sont til toujours en couple ? quels ages ont til ?
as tu des freres soeur ? si oui quels age on til??

depuis quand (a peu pres hein) a tu perdu ta bonen humeur ?

comme tu as pu le voir il y'a en haut du forum une partie presentation , fais-y un tour presente toi , qu'on sache au moin ton age et at situation actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffroyvase



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 51

Comment être heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment être heureux   Comment être heureux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:58

Je ne vivais pas dans cette famille, j'habitait avec mon ex.

Ce ne sont pas mes parents, mais mes beaux-parent.

J'ai perdu cette bonne humeur depuis que je suis aller habiter en Alsace, maintenant j'habite le sud de la France depuis le mois de Mars
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Comment être heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment être heureux   Comment être heureux Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:28

donc tu vivais avec une fille , et ensuite tu as vecu chez ses parents a elle ???

desole mais j'ai du mal a comprendre tu ecris tres peu et tu repond pas trop aux questions non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroyvase



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 51

Comment être heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment être heureux   Comment être heureux Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:43

Non, mon ex est partie...
J'ai encontré une autre fille avec laquelle je me suis marié. On a vecu tout les deux quatre ans, puis maintenant, on vit avec ses parent et sa soeur.

Tout allait bien au début, main depuis environs deux ans maintenant, autant j'aurait envie de m'amuser comme avant, même au début quand nous étions déjà tous les cinq, mais quand je les entant râler toute la journée, se repondre agressivement, crier et hurler, je me renferme dans mon coin et ne dis plus rien. Je peux rester des heures et des heures sans parler maintenant.

Deplus, maintenant, mon épouse de fait plus rien pour me plaire. Que du contraire.

Et puis je ressent un petit quelque chose pour sa soeur, mais ça s'est depuis la première fois ou je l'ai vu et au début je pouvais rien dire car elle était mineur, et maintent je peux toujour rien dire car je suis marier, mais je lui pardonne tout malgré tout.

Enfin tout est très compliqué. C'est aussi pour cela que je ne peux pas tout dire en une fois, car il me faudrait plus qu'un blogue.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Comment être heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment être heureux   Comment être heureux Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:00

d'accord ok je comprend maintenant !!

par contre faudra m'eclairer au niveau de l'alsace , tu est partie en alsace pour quelles raisons??

avant l'alsace tu vivais ou et avec qui ??

et en alsace tu vivais avec qui ??

ensuite tu es parti dans le sud pour quelle raisons??

moi je comprend les choses comme ca tu as donc vecu avec ton ex vous vous etes séparé , ensuite tu part en alsace ou tu rencontre ta nouvelle femme est vous rester 4 ans , mais depuis 2 ans vous etes partis vivre chez ses parents

mais bon c'est peut etre pas ca voila pourquoi je redemande des details sur cette alsace et ce sud ^^

bon alors sinon , vous vivez chez les parents de ta femme , pour quelles raisons ???
pourquoi vous habitez pas tous les deux tout seul en appartement ??? ou meme dans une maison ?

apres t'inquiete pas tu peu ecrire des longs textes on liras quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment être heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment être heureux   Comment être heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purquoi nous ne reussissont pas tout simplement a etre heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser