Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre paris



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Empty
MessageSujet: Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )    Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:17

Voici mon rêve :

Je rêve qu'à l'instant même la fin du monde se déroule devant moi ... Je vous les boules de feu qui tombent partout au tour de moi .
Je vois le visage de c'est gens apeuré qui courrent dans tout les sens et moi je suis calme très calme . Pui je vois cette gigantesque vague qui se dirige vers moi pourtant je reste calme . Je commence à m'agenouiller et je commence à crier au dieu , Nooooooooon noooooooooon je ne te l'aisserai pas tuer tout c'est gens . Je me fâche litérallement , je déverse toute ma colère envers les dieux , je leurs ordonne de venir se confronter à moi que je ne les laisserai pas tuer tout c'est gens et puis par ma volonté , ma foi je crie au dieux de prendre ma vie en échange de les leurs . Je me sacrifie et je sauve le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )    Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:22

Aux Dieux ????
Quels Dieux ? Ils sont plusieurs ?

Donc c'est un rêve que tu fais à l'état de veille, tu n'es pas entrain de dormir, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre paris



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )    Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:03

Le dieu du mal et le dieu du bien et oui c'est à l'état réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )    Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:10

Salut Alex. Bon deux dieux, le bien et le mal.... Je vais être direct qu'est ce que tu prends? Tu dis être éveillé.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre paris



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )    Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:35

Je prend le bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )    Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rêve Réveiller ( Fin du monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser