Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je péte les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johjoh



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Je péte les plombs Empty
MessageSujet: Je péte les plombs   Je péte les plombs Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:57

J'en ai marre, je péte les plombs pour un rien, je m'énerve je frappe partout l'orsqu'il s'agit de manger
J'arrive pas a manger quand je suis chez moi, je trouve que tous les plats que mes parents fonts sont dégeulasse et sa me rend dingue
J'éssaie de trouver une raison a tout ça, je dis tjrs que c'est trop ou pas assez cuits, je ne mange presque plus, je mesure 1m82 et je pése 51kilos
A l'interieur de moi je pense a des choses atroce, je pense a me faire saigner d'une maniére ou d'une autre pour montrer aux autres que je ne suis pas bien
Je pense même a sauter de la fenétre mais je n'ai encore jamais osé me faire du mal jusqu'à aujourd'hui!
Ma mére fait cuir des steak et du riz avant d'aller faire un tour a la plage avec mon pére, le riz, tout collant et dégoutant alors je commence a m'énervé et a me disputer avec ma mére puis elle s'envat avec mon pére. La j'ouvre le four pour prendre un steak et, un cafard mort sous le steak!la j'ai péter les plombs j'ai commencer par frappé partout a balancer les chaises parterre, en frappant dans les murs je me suis déplacé la fallange du doights d'honneur, douloureux mais soulagant au fond de moi
J'ai peur svp aidez moi, j'en est marre c'est pas la premiére fois que je péte les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je péte les plombs Empty
MessageSujet: Re: Je péte les plombs   Je péte les plombs Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:29

Bonsoir, (j'apporte un peu de soleil : sunny )

Je pense que tu es quelqu'un qui a vraiment besoin d'une aide urgente. As-tu pensé à voir un psychologue ? Que penses tes proches de ces petages de plomb ? Se rendent -ils compte que quelque chose ne va pas ? Ont-ils deja essayer d'en parler avec toi ?

Je crois que tu as beaucoup de colere à evacuer.Mais d'ou te viens cette colere,depuis quand te sens -tu en colere au point de vouloir tout frapper ? Il y a t-il eu un evenement particulier ? (qu'il soit recent ou pas.)

Es-tu degouté par la nourriture ? Est-ce que ces acces de colere et de violence envers toi meme se passent seulement avant de manger ?

Te sens tu deprimé en dehors de ces coleres ?

Voila,je ne trouve pas d'autres pistes pour le moments.Peut etre qu'apres avoir lu ta reponse à mes questions,de nouvelles viendront à mon esprit.

Bonne continuation à toi.
Elise M. flower
Revenir en haut Aller en bas
 

Je péte les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS
» je pete un plomb ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser