Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 je n'arrive pas à communiquer avec mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denain



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 47

je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à communiquer avec mon ami   je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:31


Bonjour à vous tous,

Je vie une histoire ou je ne comprend pas le sens, j'ai rencontré mon ami sur le net par un pur hasard et depuis on a fait du chemin on se voit en moyenne tout les quinze jours et reste en contact téléphonique ou le net tout les jours. on a 8 ans d'écart et des cultures différentes.
Nos discutions étaient infini durant un année mais depuis qu'il appui sur mes complexe je me referme sur moi même et vois tout en noir.

je sais même plus si sa vient de moi ou de lui .

Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Question
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à communiquer avec mon ami   je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:50

bonjour !
alors tu a connu ton ami sur internet "quand" ?
combien de temps avez vous parler avant de vous rencontré ?
depuis combien de temps maintenant vous ets vous rencoontré??

8 ans d'ecart , qui est le plus vieux toi ou lui ?

quand tu dis mon ami est-ce un ami copain , ou un ami petit ami vous etes ensemble ?

"depuis qu'il appui sur tes coomplexe" depuis quand appui t'il dessus ?
et quels sont ces complexes ?

tu as 2 enfants un de 15 ans ? et un de 4 ans ? ses enfants sont t'il d'un pere different ?
tes enfants connaissent t'ils ton ami ?
si oui qu'en pense ton grand de 15 ans ?

des cultures differents , quelles sont t'elles ?

je pose beaucoup de questions ^^ tu a donner peu de renseignements c'est pour ca , je vais te laisser repondre deja a tout ca ca fait pas mal de questions !
Revenir en haut Aller en bas
denain



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 47

je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à communiquer avec mon ami   je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:34

Bonjour,

pour répondre à vos question oui je l'ai rencontré sur le net par pur hasard il y à un peu plus d'un an, on c'est parler durant 2 mois avant de se rencontrer physiquement.

Maintenant sa fait un an qu'on sort ensemble il à 8 ans de plus que moi.

J'ai 2 enfants oui un de 15 ans et un de 4 ans mon grand s'entend bien avec lui et lui aussi.

Mes complexes je ne suis pas jolie et mon corps et pas celui qui plairait à un homme je l'ai toujours su mais on ne m'a jamais rien dis et j'apprécié qu'on puisse m'accepter comme je suis.
Et lui un homme charmant qui prend soin de son physique et par le passé me dis que toute ses ex étaient jolie.

Il me répète souvent qu'il aimerait bien que je me refasse le ventre.

Ili est vrais que j'aimerai moi aussi mais on peu pas tout faire et du coup quand il répond à mon fils qu'il ne risque pas de se remarier ( mon fils de 4 ans lui a demander si on allait se marier) et que sa jamais, mais il se trouve que la semaine dernière devant une émission présenter par une belle présentatrice connu il me dit : je l'épouserais bien elle.

Comment dois je le prendre , est ce moi qui est trop susceptible ou jalouse?

Je me dis qu'il regrette peut être le faite de ne pas avoir une belle femme à ses côtés ou peut être que sa famille lui à dit qu'il pourrait avoir mieux j'en sais vraiment, entre sa famille et moi rien à dire tout ce passe bien à ce niveau.

Je viens des îles, je suis métissée et citadine, lui métro de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à communiquer avec mon ami   je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 3:01

bah si il dit "je lepouserais bien elle" en voyant une presentatrice , ca veut deja dire qu'il s'interresse qu'au physique , la presentatrice en question il la connais pas , apre sca depend si tes juste un peu ronde c pas dramatique , tu peu etre belle mais que lui il prefre par exempleles toute maigre les squelette

c'est lui qui aurait a ce moment la mauvais gout , toute facon on peu pas plaire a tout le monde , limportant je pense c'est que tu te plaise a toi , que tu es confiance en toi , car c'est avant tout ca qui attire si il voit que tu plait a d'autre , tu peu par exemple lui sortir des petit pic du style :" jmen fou si tu me veu pas tinquiete pas yen a dautre qui me veulent bien"

lui montrer que tu peu etre desiré quoio quil en dise et que tu as confiance en toi
perso , jai un ventre de femme enceinte un peu c'est niveau corp mon plsu gros complexe mùalgres ca mon copain il maime depuis quil ma connu il aime les fille bien en chair et plsu les toute fine ou ya que la peau et les os

plus tu ten foutra de lui , plus il te voudras , montre lui que tu peu vivre sans lui qu etu as confiance en toi , et que lui il est pas non lus le plus beau gosse du monde , a mon avis ca le calmera un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
denain



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 47

je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à communiquer avec mon ami   je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:55

Merci beaucoup je pensais que c'était dramatique je suivrais tes conseils, je suis pas ronde mais pas un joli physique, mais j'apprendrais à m'aimer djà on verra bien

MERCI encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à communiquer avec mon ami   je n'arrive pas à communiquer avec mon ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'arrive pas à communiquer avec mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment mieux communiquer avec les enfants et les adolescents
» Je ne sais pas communiquer
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser